PDA

Voir la version complète : [Bug] Tooltip

ping38
05/06/2008, 16h11
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour contourner/résoudre le bug "tooltip" qui dépasse ... l'info bulle qui décrit l'objet et affiche aussi ce qui est équipé ou alors plus simplement l'info bulle qui décrit la récompense d'un quête ou enfin chez le Négociant lors de la consultation de son coffre et qui déborde sur la droite de l'écran: ma config
* mode Fenêtré OFF
* résolution 1280*1024 max sur écran 17p 4/3

J'ai remarqué que suivant le réglage des settings du Launcher Francais/English et ou les parametres de d'affichage il y avait des changements dans la manifestation du problème, mais pas de résolution. En fait, tout se comporte comme si l'écran était configuré en Mode Wide et que du coup il utilise l'espace supplémentaire sur la droite.

Je ne sais même pas si le bug est référencé chez Funcom et en plus je ne me souvient pas l'avoir eu en Beta Fermée .... une idée ?

Simon Illian
05/06/2008, 16h17
j'ai ce bug en 1024 masi pas en 1280 moi (1024 en fenetré)

Delhanil
05/06/2008, 17h26
Comme dit sur le board officiel, c'est parce que chez FC ils sont tous en 1980*1400 avec écran 16/10 ultra wide 48" et qu'on a qu'à avoir le même matos......... :mefiant12

Trêve de connerie, je sais pas, je suis dans le même cas... :satirique

Simon Illian
06/06/2008, 09h40
trouvé une methode ...

dans votre inventaire, posé l'item a comparé completement dans la colonne de droite, et magiquement il s'affiche bien.

Lorsque c'est une récompense de quete , la vous l' avez pas encore, par contre vous avez la possibilité de déplace la fenêtre, mettez la tout à gauche, et vous devrez alors voir ses caractéristique.

ping38
06/06/2008, 11h23
Lorsque c'est une récompense de quete , la vous l' avez pas encore, par contre vous avez la possibilité de déplace la fenêtre, mettez la tout à gauche, et vous devrez alors voir ses caractéristique.
Oui mais c'est le cas ou la quête est terminée, dans le livre de quête en cours par défaut tu ne peux pas bouger la fenêtre de droite descriptive de la quête et de ses récompenses ... je suis comme les anes et la carotte, j'aime bien voir la récompense pour laquelle je me bat et avance :roi: