PDA

Voir la version complète : liste de petits bugs enervant

Simon Illian
05/06/2008, 14h25
Bonjour, j'ai rencontré 2-3 bugs, ca va tu enervant au détail, je voulais savoir si vous aviez une solution :

Enervant :
=> Lorsque je joue en fenetré, 1024*768, impossible de comparé un item dans mon sac et dans mon perso, la double tooltil bar est completement a droite, je doit desequipé, comparé de te te et reequiper la meilleur, car sinon j'ai toujour qu'un partie de l'equipé, inutile (je précise que en 1280 je n'ai pas ce soucis)
=> Premiere arrivé a trotuga, je suis descendu pour allé voir les marchant .... je suis tombé sous planche en bois en pente .... stuck , impossible de sortir, obligé d'utilisé le rappel, ca vous arrive souvent ?

Détails :

=> parfois les personnages prenne un coup de "bronzage" genre sur exposé, je suis en 16x , es-ce normale ?
=> lorsque je "zoom" trop sur mon perso, je voi l'arriere de son crane sans cheveux et les "arretes" qui compose sont crane, horrible.

Voila sinon agréablement surpris par ce jeux, beaucoup de plaisir.

Delhanil
05/06/2008, 14h47
Tant que tu ne vois pas le contenu de la boîte, ça passe............. :lol-sign:

Sinon, non pour la plupart de tes questions, sauf pour l'affichage en 1024, c'est effectivement énervant mais il y a moyen de passer outre en jouant avec le Storage (Trader)

Simon Illian
05/06/2008, 14h52
le storage ?

et oui je confirme, y'a rien dans la boite craniène ... bon c'est sur j'ai pris une femme (je plaisante bien sur)

Delhanil
05/06/2008, 16h03
Ta banque, ton lieu de stockage et de vente, le npc qui fait office de guichetier de La Poste... :heureux7:

PS: Tient, d'aiileurs, devrait le renommer "La Banque Postale" ce npc, pour votre version localisée... :p