Lars Wool
03/06/2008, 19h42
Etant donné que je ne visite que AoC-MP pour la communauté, étant allergique à jol, je poste pour moi, et peut être pour les autres qui cherchent eux aussi un clan de rattachement.
La plupart des clans que je croise sont fermés au recrutement, trop stricts sur les levels, ou on des objectifs qui ne me conviennent pas donc :
Eclaireur, lvl 28, serveur Stygia (FR PvP-RP) ; IG : Mirajane
mes objectifs : faire de tout, je ne suis ni HCG ni un achiever, je veux juste voir du paysage et des faire des sorties à plus de 2, RP inclus ou pas.
Si une place reste dans un clan, contactez moi par MP ou en répondant ici.
Merci, et peut-être à bientôt.
PS aux modos et admins : j'ai pas vu de post-it réglementation sur la section AOC-Guildes, donc je me permts de faire se genre de post, si cela n'est pas dans l'esprit de la section, vous genez pas pour l'effacer ;)
La plupart des clans que je croise sont fermés au recrutement, trop stricts sur les levels, ou on des objectifs qui ne me conviennent pas donc :
Eclaireur, lvl 28, serveur Stygia (FR PvP-RP) ; IG : Mirajane
mes objectifs : faire de tout, je ne suis ni HCG ni un achiever, je veux juste voir du paysage et des faire des sorties à plus de 2, RP inclus ou pas.
Si une place reste dans un clan, contactez moi par MP ou en répondant ici.
Merci, et peut-être à bientôt.
PS aux modos et admins : j'ai pas vu de post-it réglementation sur la section AOC-Guildes, donc je me permts de faire se genre de post, si cela n'est pas dans l'esprit de la section, vous genez pas pour l'effacer ;)