PDA

Voir la version complète : Questions sur l'artisanat

Maelu
28/05/2008, 14h18
Bonjour,

J'ai quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur l'artisanat :

1. Peut-on monter tous les métiers de récolte?

2. J'ai cru qu'on pouvait monter autant de métiers artisanaux (lvl 40+) que l'on souhaite, mais apparemment, on est bloqués à 2... Comment fait-on pour "oublier" un métier, le bouton "supprimer" n'est pas actif pour le métier dans le journal des quêtes.

3. Ou peut-on trouver la liste des produits que l'on peut créer pour chaque artisanat?

4. Même question sur la liste des récoltes pour nous dire, on récolte le frêne, puis l'if, etc...

Voilà, d'avance, merci!

Maelu
lvl 4X prêtresse de Mitra

Flonny
05/06/2008, 17h42
A ma connaissance on peut monter seulement deux professions, mais on peut prospecter tout.
Lorsque tu es 40 un icone en forme de livre apparait dans la liste de tes capacités/combos.

Rien avant ce level pour les metiers, on ne peut faire que de la prospection à partir du lv 20.

Delhanil
05/06/2008, 17h58
2. J'ai cru qu'on pouvait monter autant de métiers artisanaux (lvl 40+) que l'on souhaite, mais apparemment, on est bloqués à 2... Comment fait-on pour "oublier" un métier, le bouton "supprimer" n'est pas actif pour le métier dans le journal des quêtes.C'est moche, c'est pas possible (sauf si FC change ça)