Voir la version complète : les metiers et recolte du jeu
marianne1971
27/05/2008, 16h52
voila j'aimerais savoir a quel lvl on peut apprendre un metier
et aussi a partir de quel lvl on sort de la 1er ville du jeu pour explorer :) merci
Thelanas
27/05/2008, 16h53
Level 40 pour le craft et level 24 pour les métiers de récolte.
On sort de tortage au level 20
marianne1971
27/05/2008, 16h54
merci:)
Renzokuken
27/05/2008, 17h00
Je profite de ce post pour avoir quelques info Sur les métiers, ou meme un lien pour un site qui explique tout bien ( j'avoue j'ai pas chercher beaucoup beaucoup :satirique ) J'ai pas trop compris le fonctionnement des métier de recolte et jsais pas trop quoi faire non plus ( Barbare ) si vous pouvez m'aider :p Merci :)
Oui, et c'est peut etre un petit reproche sur le jeu au niveau Artisanat. J'aurai aimé pouvoir craft et recolter dès le niveau 20, car monter 40 pour faire de l'artisanat, ok c'est rapide, mais avec mes 8 persos, ca devient limite chiant (au moins pour le test).
Oui, et c'est peut etre un petit reproche sur le jeu au niveau Artisanat. J'aurai aimé pouvoir craft et recolter dès le niveau 20, car monter 40 pour faire de l'artisanat, ok c'est rapide, mais avec mes 8 persos, ca devient limite chiant (au moins pour le test).
Mouarf on est a peine 4 jours après la sortie du jeu et tu dis que monter 8 perso lvl 40 ca va "etre chiant" et qu'avec 1 c'est "rapide"... Mon dieu... il est où le temps où les MMO rimait avec leveling progressif et fastidieux ?
Jamais vous pensez à autre chose qu'au level ? genre l'exploration, le roleplay, ... ?
*troll a caractère informatif :)*
Renzokuken
27/05/2008, 19h37
Je profite de ce post pour avoir quelques info Sur les métiers, ou meme un lien pour un site qui explique tout bien ( j'avoue j'ai pas chercher beaucoup beaucoup :satirique ) J'ai pas trop compris le fonctionnement des métier de recolte et jsais pas trop quoi faire non plus ( Barbare ) si vous pouvez m'aider :p Merci :)
Je m'auto cite pour un UP xD
Mouarf on est a peine 4 jours après la sortie du jeu et tu dis que monter 8 perso lvl 40 ca va "etre chiant" et qu'avec 1 c'est "rapide"... Mon dieu... il est où le temps où les MMO rimait avec leveling progressif et fastidieux ?
Jamais vous pensez à autre chose qu'au level ? genre l'exploration, le roleplay, ... ?
*troll a caractère informatif :)*
Information a caractère informatif : tu parles a un ancien d'Everquest 1er du nom, je ne sais pas si tu saisis l'ironie :). Sans rire, c'est rare de voir un MMO limité l'accès a l'artisanat par un niveau d'aventure. Le gars qui veut faire vivre sa guilde avec ses artisans va ramer quand même. AoC est purement orienté PvP (si si) et dans le PvP il y a besoin des artisans (si si encore). Je n'ai pas encore de notion pour savoir si l'artisanat monte vite ou non (pour l'aventure c'est 250h pour le niveau 80, comme WoW), mais ça risque d'être fastidieux, c'est ce que je relève. Ajoutes la profession de récolte... L'avenir est un peu sombre (disons une disproportion entre l'aventure et l'artisanat) à mon avis.
Lyanis Windtalkers
28/05/2008, 09h09
Bon a va faire taire les n'importe quoi.
Premièrement tu n'as pas besoin de 8 persos crafteurs ! tu peux avoir 2 craft par perso et il n'y a que 6 métiers. Donc si u veux tout faire c'est 3 persos.
Deuxièmement le craft est accesoire dans ce jeu il n'est donc pas élaboré et on y progresse simplement. de toute facon vu la qualité des produits fabriqué les pnj font mieux
Troisièmement : 20 recolte possible 40 premier tier de craft le suivant est a 50 je crois et le dernier plus haut encore. Donc oui il te faudra sortir et progresser en experience pve pour acceder au craft Fini les level 1 grandmaster craft qui n'ont jamais leur cul hors de l'attelier.
Quatrièmement au risque de te faire whiner un eu plus non y'a pas de bouton "get me to tier 3 crafter"
BlackEwok
28/05/2008, 09h47
Information a caractère informatif : tu parles a un ancien d'Everquest 1er du nom, je ne sais pas si tu saisis l'ironie :). Sans rire, c'est rare de voir un MMO limité l'accès a l'artisanat par un niveau d'aventure. Le gars qui veut faire vivre sa guilde avec ses artisans va ramer quand même. AoC est purement orienté PvP (si si) et dans le PvP il y a besoin des artisans (si si encore). Je n'ai pas encore de notion pour savoir si l'artisanat monte vite ou non (pour l'aventure c'est 250h pour le niveau 80, comme WoW), mais ça risque d'être fastidieux, c'est ce que je relève. Ajoutes la profession de récolte... L'avenir est un peu sombre (disons une disproportion entre l'aventure et l'artisanat) à mon avis.
tu dis 250 heures pour monter lvl 80 a age of conan mais bon j'en vois deja au lvl 80 :p .
Et WoW en 250 heures lvl 70 faut faire que ca et connaitre tout par coeur donc je vois pas l'interet...
250h c'est 10 jours de jeu... hard de monter lvl 70 en 250h.
Cependant oui, à la sortie de wow, en 250h on avait les premiers lvl 60.
Mais quand je vois déjà des lvl 55+ sur AoC.... j'ai peur !
Holy Hilde
28/05/2008, 12h04
A propos des métiers, il est caché où le PnJ qui nous apprend les compétences de récolte/craft ?
il faut aller dans une des 3 zones de craft : Pointain (aquilonie on y accède depuis un PNJ au nord ouest de la zone), Lacehish Plains (Cimmérie, la plus difficile d'accès pour un level 20 puisqu'il faut passer par "field of the dead", l'entrée est juste à coté de la porte pour "conarcht valley") ou Purple Lotus (Stygie : l'entrée ce situe à l'extrémité sud de khopesh province, juste après le désert avec les gros insects tout moches)
Deuxièmement le craft est accesoire dans ce jeu il n'est donc pas élaboré et on y progresse simplement. de toute facon vu la qualité des produits fabriqué les pnj font mieux
C'est un peu ce que j'avais compris en lisant d'autres avis. J'en avais conclu que soit ça avait été mal implémenté (pas fini), soit ça avait été mal testé. Ou alors l'intérêt du truc m'échappe ...
Est ce que l'avis de Lyanis Windtalkers est partagé par d'autres ?
Ciao,
LoneCat
pas par moi.
Une fois enchanté un item de craft est plus qu'intéressant.
Surtout en ce qui concerne les armures.
phreinric
28/05/2008, 16h17
Ahh tu me rassures un peu Olric car sinon je voyais vraiment pas l'interet du craft
nougatine
28/05/2008, 16h29
C'est un peu ce que j'avais compris en lisant d'autres avis. J'en avais conclu que soit ça avait été mal implémenté (pas fini), soit ça avait été mal testé. Ou alors l'intérêt du truc m'échappe ...
Est ce que l'avis de Lyanis Windtalkers est partagé par d'autres ?
Ciao,
LoneCat
D'après ce que j'ai compris, pour construire des cités de guildes, il faut un crafteur : l'architecte, et pleins de ressources que l'on trouve dans les zones pvp ou peuvent être implantés ces cités.
Donc oui le craft n'est pas essentiel mais on passe à coté d'une partie du contenu de AOC.
Il semblerai que certaines quetes de progression de craft soit bug, qu'ils manquerait certaine recettes, etc, je ne sais pas si cela a été corrigé depuis.
Burgsbrau
29/05/2008, 12h33
J'avais compris que pour les cités de guildes, il fallait un architecte pour les plans des bâtiments mais aussi d'autres crafters pour apporter certains éléments spéciaux pour construire ces bâtiments.
Ce n'est plus le cas?
Si, le craft est obligatoire pour les citées joueurs, et les engins de sièges (quoique j'en ai jamais vu en beta). Les enchantements (mais ils sont rares) permettent de rendre des équipements craftés au moins aussi bon que les versions loot, voir plus. En ce qui concerne les bugs sur la progression, ben euh c'est un jeu relativement jeune encore, on va dire, donc on espere que ca va passer :)
Le craft est intéressant oui et bien meilleur que dans les magasins.
On peut faire des objets bleus si on a la ressource nécessaire et sans ce cas là les items créés ont 3 emplacements de gem !
J'ai fabriquer une épée bleu level 50, elle est bien meilleur que les autres et les pierres en plus, elle devrait être monstrueuse ! Mais bon ... en attente de la correction du bug des pierres qui ne peuvent être encore mise sur les armes ^^
Baie d'Or
13/06/2008, 21h20
Ca me rassure, le craft est un aspect des mmos que j'aime beaucoup, et s'il ne servait à rien je serais bien déçue (en même temps quel intérêt pour eux de prendre le temps de le mettre au point s'il ne sert à rien ?).
Vous auriez des screens d'objets craftés pour qu'on puisse se rendre compte ?
Merci d'avance ;p
tzhunter
14/06/2008, 15h05
'Lut tout le monde :salut:
Personnellement j'attends beaucoup du craft/récolte, et pour l'instant je suis un peu déçu, pas par le craft mais par la récolte qui est vraiment laborieuse:triste18:, et encore , un grand merci à Grammaton :641: qui avec "la forge de Kaa" nous facilite un peu la tache.
Et là je repense à tout les post à Whine des mecs se plaignant que les zones soient instanciées, ... , mais heureusement, ne serait-ce que pour la récolte ( j'me vois mal prendre un ticket comme à l'ANPE, et attendre mon tour devant un Cottonier :p)
Oo zave oO
14/06/2008, 17h23
Justement que la récolte soit laborieuse je trouve ça plutôt bien, si le résultat du craft et à la hauteur ce ce qui est annoncé craft supérieur à loot, alors je trouve normal qu'il faille s'investir pour pouvoir avoir de bon craft ça passe par la collecte des ressources.
tzhunter
14/06/2008, 18h45
Justement que la récolte soit laborieuse je trouve ça plutôt bien, si le résultat du craft et à la hauteur ce ce qui est annoncé craft supérieur à loot, alors je trouve normal qu'il faille s'investir pour pouvoir avoir de bon craft ça passe par la collecte des ressources.
Je suis d'accord jusqu'a un certain point , la récolte ne dois pas être trop simple , mais là elle est plutôt Rédhibitoire. J'aurais aimé (et je pense ne pas être le seul) un système de récolte à la SWG :amour27:
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org