Voir la version complète : Question sur le jeu
J'ai lu quelque part qu'il y avait une date butoir : la fin du Tale 1.
Déjà, je n'ai aucune idée de ce qu'est le Tale 1.
Secondo, quelles sont les implications?
Enfin, y aura-t-il un Tale 2?
Allez bye!
Saksha, newbie :)
Tweetiti
27/01/2004, 21h25
Oui le 1er conte (Telling) finit en Mars:
Oui il y aura un 2eme conte.
salut tlm,
Voila je susi un petit nouvo et je me posais aussi une petite question:
Je viens juste de m'inscrire sur ATITD et je me demandais si c'étais préférable de commencer par ATITD ou jouer directement sur la beta ?
Je me demandais simplement si je garderais mes competences lors du passage de ATITD1 vers ATITD2
voila j'espere que c'est assez clair lol!
Tweetiti
16/08/2004, 16h38
En fait tu pourras pas. A chaque conte le serveur est effacé. C'est ça l'originalité du jeu. On recommence à zéro pour une histoire différente, comme ça les nouveaux ne sont pas pénalisés.
Je me demandais simplement si je garderais mes competences lors du passage de ATITD1 vers ATITD2 Que tu joues à ATITD 1 ou à la bêta, tu perdras toutes tes compétences et tes bâtiments au début du second conte qui devrait avoir lieu dans deux semaines.
Je viens juste de m'inscrire sur ATITD et je me demandais si c'étais préférable de commencer par ATITD ou jouer directement sur la beta ? La bêta a l'inconvénient de ne donner qu'une image partielle du jeu. La technologie y est encore primitive contrairement à ATITD 1 où elle est très évoluée. Dans ATITD 1 personne ne ramasse de l'herbe à la main, il y a des serres qui la produise automatiquement, personne de passe des heures à fabriquer des planches à l'aide d'un plan de bois, il y a des scieries qui font ça automatiquement, etc.
En clair, ATITD 1 a un contenu beaucoup plus riche et offre plus de possibilités. Par contre, le premier conte souffre d'une massive fuite des cerveaux! :triste1: Beaucoup de joueurs l'ont abandonné pour aller sur la bêta (depuis le temps qu'ils l'attendaient), on n'y trouve plus aucun GM et les développeurs ne semblent plus guère s'intéresser aux bugs qui s'y trouvent. Actuellement, ATITD 1 ressemble un peu à un monde très évolué mais vide.
L'intérêt de la bêta est de pouvoir se familiariser avec une nouvelle Egypte, de découvrir les différentes régions et de voir où tu pourras t'installer. Comme tout est neuf, des guildes se forment et recrutent te permettant de voir si tu préfères faire partie d'une guilde à l'organisation quasi-militaire où un sage t'ordonne de ramasser 1000 herbes pour attirer un chameau ou bien si tu préfères avoir ton propre camp que tu feras évoluer à ton rythme comme tu l'entends! La bêta t'offre l'occasion de tester tout ça "pour rire".
Dernier point, la bêta est gratuite.
merci pour toutes ces infos.
Tweetiti
17/08/2004, 13h44
En clair, ATITD 1 a un contenu beaucoup plus riche et offre plus de possibilités. Par contre, le premier conte souffre d'une massive fuite des cerveaux! :triste1: Beaucoup de joueurs l'ont abandonné pour aller sur la bêta (depuis le temps qu'ils l'attendaient), on n'y trouve plus aucun GM et les développeurs ne semblent plus guère s'intéresser aux bugs qui s'y trouvent. Actuellement, ATITD 1 ressemble un peu à un monde très évolué mais vide.
.
Je passe de temps en temps en Tale 1 et je répond aux GM calls et d'autres GMS font pareils. C'est juste qu'on doit diviser notre temps entre les 2 contes alors bien sûr ça donne une impression de moins de GM mais de là à dire qu'on y est plus...
Oui le 1er conte (Telling) finit en Mars:
Oui il y aura un 2eme conte.
:lol-sign: Mars! Pffrrrt :biere:
Enfin on y voit quand meme la fin arriver, et, on reste optimiste hein :cool: , on a bon espoir que le 2eme conte ne depasse pas trop les 6 mois...
Encore mieux... Ca ne serait pas trop surprenant que la beta du 3eme conte se passe apres la fin du 2eme (donc pas d'exode vers beta avant la fin).
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org