PDA

Voir la version complète : A Tales of a Keeper's day named BlooODyMarY

amanwithoutmind
10/05/2008, 16h03
Je campe le Ice Golem, oui parce que du haut de mon lvl 165 la quête pour la patern est quelque peu ardue, et comme je sort d'une longue série de quête un petit break s'imposait.
J'ai donc dressé une tente de fortune quasi au centre de l'incarnator et je discute avec mes frères de guilde depuis hier...
Demain je la ferai cette quête si la chance n'est pas de mon coté, mais ce petit repos me fait du bien.
ERF!!!!
Quelle heure est-il?
J'avais complêtement zappé!!
Ce sont les fiancailles de Kilyo et Rhaaa aujourd'hui!

Finalement je ne suis pas en retard, le rdv est donné dans notre ville à Wailing Wast.

Je range ma tente dans mon sac, ne prend pas le temps de me buffer et saute sur mon squate, Hop plein Ouest, je vais sauter sur RK et tant pis on verra bien où j'atteris sur RK!

Aie, me voilà sur le toi arrondis d'un énorme Dôme, les allarmes se sont déclanchées, j'ai perdu la moité de ma vie en passant trop près de Hecks...

Une seule solution, Courir...

Au bout d'une minute de course, je me retourne, rien ne m'a suivi c'était une fausse alerte, probablement des alarmes trop sensibles...

Je monte dans mon Phasefront, laissant de coté le squate hitoire d'aller en ligne droite, faut encore que je passe par la boutique Miir, j'ai rien à me mettre si ce n'est mon armure poussièreuse.

Quelques instants plus tard, je pose le pied dans notre ville et m'apprète à rejoindre les autres quand je capte un appel:

"FrrK Krrrh... RrrRkkhIce G..em 3 FrrKrrlar FrrrKKRt"

Raah ils vont pop ce foutu Golem maintenant, et mes amis m'attendent!

Je relève les coordonées de l'appel par triangulation, et affine le signal pour finalement parvenir à joindre le groupe envisageant de pop ce Golem congelé.
Le Leader m'assure que tout doit se faire rapidement et que je ne serai pas en retard pour les fiancailles.

Après avoir obtenu la promesses de mes amis de ne pas commencer sans moi, je file au Garden de Pen et retrouve le groupe, lance mes Aura et c'est cette fois à plusieurs qu'on retourne à l'incarnator.

Les incantations sont bien plus courtes que je ne pensais, et bien vite une masse issue des limbes polaire émerge du néant du maelstrom créé par la combinaison des énergies de l'incarnator et de la patern.

Sa taille s'accroit à un point tel que je manque tomber de la plateforme, il emplit complètement notre horizon.

Surpris, tétanisé je n'ai pas encore comprit que le combat est engagé alors que le golem se tournant vers moi plonge ses yeux de givré (Oui, je suis assez fier de ce jeu de mot) sur ma petite personne.

La froideur envahissant soudainement mon corp, me gifle et dans un sursaut je réalise que c'est lui ou nous.
Un cris de rage et toute ma fougue pour lui sauter dessus et lui assèner de violent coups de Queen Blade.
Mon arme est lourde et longue à manier, mais j'active mon système Flurry of Blow, mon mécanisme biologique mue et me permet de tapper plus vite et de trouver les failles du monstre, de leurs coté les autres guerrier, plus avisés et plus aguèrrit gère parfaitement leurs affaire, encore que les violents coups qu'il reçoit semblent ne pas faire tant de mal à cette froide furie devant nous.
Un énorme Atrox à mes cotés entre en Rage et déclenche soudain le sien de Flurry, je l'entend également hurler "Challengeeeeeeeeeeer", et le golem lui semble fondre enfin devant tant d'ardeure.
Un craquement sinistre résonne comme du fin fond de l'univer et le Ice golem s'écroule lourdement manquant nous écraser pour de bon.

Quelle joie, ma Molar en poche, je saute à nouveau sur RK (Pas au même endroit ^^) et me fait Warp par un Engy de ma guilde juste à temps pour le départ vers le Reat Retreat où se dérouleront les réjouissances.

Toutes mes félicitation Rhaaa et Kilyo, que tous mes voeux vous accompagnent.

Gonido
10/05/2008, 20h36
très sympa :D