PDA

Voir la version complète : [News] Q/R 36, bomberzerg way.

Kyu
02/05/2008, 22h41
Q/R 36, bomberzerg way. (http://www.mondestarcraft.com/?news=103)

G-B3
04/05/2008, 18h18
Q1. "les seules unités qui pourront survivre à l'explosion d'une bombe nucléaire seront le Vaisseau mère protoss et les immortels"
==> Je pense que les unités Zergs enterrés devraient aussi survivre à une explosion nucléaire !

Q5. "Il reste encore beaucoup de travail à faire, comme par exemple apporter la touche finale au maraudeur terran. Sur les maraudeurs, les joueurs pourront voir plusieurs animations à la fois pour armes et pour les sorts."
==> Même si cela ne veut pas dire grand chose, cela fait toujours plaisir d'entendre de la part de blizzard "apporter la touche finale" :-)

Q6. "Les unités (hallucinées) vivront entre 2 et 3 minutes, ce qui est plus long que dans le StarCraft original. En outre, halluciner une unité ne vous coûtera que 40 énergie"
==> Je pense qu'ils devront baisser ce sort dés le premier patch sinon cela devient une arme trop puissante en combat sans pour autant nécessiter beaucoup de micro gestion. En revanche il serait aussi intéressant d'halluciner des bâtiments : Faire des bases leurre façon Red alert serait plutôt fun :-)

Kyu
05/05/2008, 15h02
Je pense que les unités Zergs enterrés devraient aussi survivre à une explosion nucléaire !
Je vois assez mal la justification, c'est pas 1m de terre qui va les protéger ces sales bêtes. :p Et puis bon, ce serait même pas juste.
Je pense qu'ils devront baisser ce sort dés le premier patch sinon cela devient une arme trop puissante en combat sans pour autant nécessiter beaucoup de micro gestion.
Oui, celui-là je le sens bien moi aussi ; ça parait très puissant.

Furby
02/02/2009, 02h51
Kyu a un léger retard dans les Q/R...

À part Kyu qui d'autres bossent sur MondeStarCraft II?

Fumble
02/02/2009, 16h04
plus personne

Furby
02/02/2009, 16h41
Dommage avec la sortie éventuelle de ce titre.