PDA

Voir la version complète : Penalité de mort ?

Shide
01/05/2008, 09h55
Bonjour, voilà je n'ai jamais trouvé qqchose sur les pénalités de morts, perd t' on de l'équipement ? est ce le même principe que wow ? en fait je n'ai jamais lu quelque chose la dessus, et c'est assez bizarre dans le sens ou il me semble que c'est l'un des éléments les plus importants du jeu..... Personne n'a donc une idée précise ?

Ezec
24/03/2009, 14h58
Il me semble avoir lu qu'il existait une pénalité XP prévue en cas de mort Pve.
Si qq'un peut confirmer?

rominou
25/03/2009, 13h59
Je confirme, et juste après notre résurection on peut boire une potion payante pour regagner son XP perdu !

ArwenOrc
28/03/2009, 16h54
tu perds de l'xp pour les morts pve, et des points abyssaux qd tu meurs en pvp.

seuls les points xp pour mort en pve sont partiellement rachetables. Il te suffit de parler au pnj qui se trouve au monument ou tu rez (soit il a un chien a ses pieds, soit c une femme). Moyennant qq Kinas il te fera recupérer 90% de l'xp que tu as perdu. Mais pas 100% :sympa14:

cela ne te coutera rien (ou tu ne perdras rien) si tu viens de te log ou que tu viens de up. Le systeme considére que tu n'as pas eu le tmps de recolter assez d'xp pour une perte significative. Ds ces conditions uniquement, le pnj te fera payer 1 kina pour recup ta mort :p

Un conseil : n'attend pas trop longtmps pour racheter tes morts pve , car plus tu attend, plus l'addition risque d'etre salée, voire impayable. Et d'apres de savants calculs, si tu ne rachetes jamais tes morts (car apres tout ca n'est pas une obligation) tu ne pourras jamais atteindre le lvl max du jeu, puisqu'on peut considérer que l'ensemble de tes morts représentera ce dernier lvl :mefiant12

voili, voilou :heureux7:

rominou
29/03/2009, 12h20
(soit il a un chien a ses pieds, soit c une femme)
Avoir une femme à ses pieds, je savais bien que j'allais aimer ce jeu ^^

tu ne pourras jamais atteindre le lvl max du jeu, puisqu'on peut considérer que l'ensemble de tes morts représentera ce dernier lvl
Ne jamais dire jamais ! D'ailleurs ce n'est pas bien grave que cela corresponde à la quantité d'XP du dernier lvl, rien ne t'empeche de continuer à XP. Mais peut etre as tu dis ca en ironisant, dans ce cas faut mettre un smiley qui rigole sinon on s'y retrouve pas *__*

Tu0r
29/03/2009, 14h49
Non on ne plaisantais pas... si jamais tu meurs une seule fois et que tu me donnes pas tout tes kinas, tu vas rester level 4 jusqu'à la fin de ta vie!!!!

Alors la bourse ou la vie?

:sympa14::sympa14::ange6::ange6::heureux 7::heureux7::biere::lol-sign::lol-sign::lol-sign::roi::roi::cool::cool::demon::demon ::demon::salut::salut::betm13::betm13::a mour10::amour10::p:p:fou10::fou10::fou10 ::saut1::saut1::mdr16::mdr16::mdr16:

C'est bon? j'en ai mis assez là?

HS/Off

rominou
29/03/2009, 16h45
OH UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : Je suis smileytophiiiiiiiile !!! :amour10:

ArwenOrc
29/03/2009, 19h59
Rominou, le pnj est soit un homme avec un chien a ses pieds, soit c'est une femme qui n'a aucun animal a ses pieds elle par contre ............ tiens pour la peine :fouet:

Et si l'ensemble du jeu est fais comme pour l'artisanat, a partir d'un certain quota, mm si tu px, tu n'engranges plus de points ........... d'ou le payes ta mort sinon tu resteras bloquer et tu ne pourras pas atteindre le lvl max :trancher:

Ils te vont mes smileys ????? :celebr18:

roilak
02/06/2009, 02h15
intéressant se sujet j'ai lu aussi que quand tu meurt la vitesse de ton personnage est réduite:triste18:
par contre j'étais pas au courant que s'y on racheté pas ces mort on aurais une somme impayable au dernier level Merci pour l'information sa va servir :641:

ArwenOrc
02/06/2009, 14h07
en effet, apres une mort, tu as un cooldown de quelques minutes pendant lesquelles tu as la vitesse d'un gastéropode asthmatique.
Si tu ne payes pas "ta mort", une fois le cooldown fini, tu retrouves ta vitesse normale. Mais il n'en restera pas moins que tu auras toujours de l'xp en moins que tu peux récupérer facilement .............. en payant :sympa14: