PDA

Voir la version complète : Date de fin du concours

Gonido
01/04/2008, 00h30
Au vu du peu de réponses que j'ai obtenu, j'ai décidé de reculer la date de fin du concours. Vous*(...)
La suite ... (http://ao.mondespersistants.com/?news=141)

Krieket
01/04/2008, 10h14
Et bin, et bin, il n'y a que des gros riches blasés en froob AO. :lol-sign:

Et si on crée un topic super concours sur le forum officiel à la section new arrival, histoire de spammer la boite à goni. :betm13:

ADIL
01/04/2008, 11h44
bah j'étais, moi aussi, plus riche quand j'étais froob... va comprendre.

WOOT 300 posts!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I SEZ DIS IS SPARTAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Krieket
01/04/2008, 14h05
Goni va être content, j'ai pas pu résister. :roi:

AO-mp Contest (http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?p=5137355#post5137355)

[cours très vite]

Gonido
01/04/2008, 17h48
Edite ton message stp, la pub me dérange pas mais les lots ne sont pas destinés aux joueurs anglophones, donc si tu pouvais éditer et mettre:
Hello

On french fan site AO-MP, a contest is launched. But there is an unquestionable lack of participant what depresses our administrator liked well. It's for you, new player and froob, we have make this contest.

So let's me help you and don't be shy, you can make a admin happy. This is only for French-speaking players of course.

You can see original on this page (http://ao.mondespersistants.com/?article=165) (the date is pushed back on 05 avril)

CONTEST AO-MP - March 2008
First part, you will have to answer 22 questions.
Second part, you will have to take in screenshot (you and NPC) with different npc whose names are specified in the list in the original article.

You have until April 05 to send your answer on the mail adress that can be found on the original news.

Krieket
01/04/2008, 18h06
C'est toi le patron, j'espère que les canadiens seront de la partie au moins. :betm13:
Déjà, que tout traduire ça fait crétin mais comme on dit, le ridicule ne tue pas. :lol-sign:

Gonido
01/04/2008, 18h16
Je suis français mais pas pro-français :-)
J'essaye de m'ouvrir à tout ceux qui parlent français. Je ne pense pas avoir fait d'erreur en mettant bien French-speaking (qui est la traduction de francophone) et non French.

Enfin trois points:
1/ ces lots ont été offert par des joueurs francophone
2/ je suis admin d'un site francophone
3/ j'ai déjà bien assez de travail avec les seuls francophone pour ne pas avoir à m'occuper des anglophones derrière :-)
(ce que je fait malgré tout étant membre d'une org anglo, mais c'est une autre histoire)

ADIL
01/04/2008, 18h51
Goni est un sale chauvin de françaiiiiis une fois. On lui fera bouffé sa baguette et son béret à cette saloperiiiiie de français si on le croise dans les rues de Bruuuuuges. hrrr hrrr hrr !
Sinon depuis quand les noobs français lisent les forums officiels ?

Krieket
01/04/2008, 19h22
@Goni - (nom d'oiseau) : chirop ? :D

Message édité. :betm13:
Qui a dit que c'était réservé au noob, le tondu. ;)

ADIL
01/04/2008, 22h32
Mais heu c'est pas ma faute si je perds mes poils... c'est l'age... malheureusement, ou le stress c'est selon.

Krieket
07/04/2008, 12h23
Alors, qu'est ce que j'ai gagné ? :roi:

Les résultats pour les heureux élus qui vont pouvoir se twinker, comme je les envie. :saut2:

ADIL
07/04/2008, 17h43
Alors, qu'est ce que j'ai gagné ? :roi:

Les résultats pour les heureux élus qui vont pouvoir se twinker, comme je les envie. :saut2:

hypocrite

Krieket
07/04/2008, 17h59
Oh oui , je suis fourbe, comme je suis fourbe, j'ai crée 10 comptes et répondu au questionnaire sous 10 pseudos, à moi tout les prix. :demon:

Gonido
07/04/2008, 19h23
Résultats et réponses sont sur le site