Voir la version complète : quelques screens
hier soir j'ai été invité par les AOF à faire la clé omni d'inferno (merci beaucoup ^^) du coup quelques screens :
c'était vraiment cool cette event :)
zonepark
28/03/2008, 08h21
vivi, merci a tous encore pour l'aide :)
deux nouveaux screens.
quand vous vous baladez dans unredeemed garden vous croisez ces deux soeurs.
sisi, ce sont des filles, elles ont les mains croisées pour pas qu'on leur matte les...
du côté des redeemed les gars se balladent seuls (en même temps ils n'ont pas besoin d'un copain à coté pour se dire qu'il y a plus moche qu'eux ^^)
Les aliens ont peur de la FUN, on en à enfin la preuve :
Lorsque deux membres de la FUN font un raid, les aliens envoient deux vaisseaux, alors que pour les autres orgs, même à six, ils n'en envoient qu'un.
Comme quoi...
Wolfight
25/08/2008, 11h29
Mouhahahaha!!! Et bientôt ils enverront leur armée complète tellement on sera fort!!
Sisi je vous jure! :roi:
une chouette carte faite par malahia : la liste des donjons d'ely reelements visitables!!! merci malahia!!!*
ps : petite carte mais ce sont les carrés rouges qui sont bons.
Wolfight
06/10/2008, 12h35
Super sympa ça!!!
Je compte plus le nombre de fois où je me suis pris la porte en pleine tête pensant qu'elle s'ouvrirait... quelle idée de vouloir penser avec un trox aussi :cool:
Remibird
20/10/2008, 12h46
elle est bien la carte des donjons de Malahia ;)
au passage un petit coucou à tous ;) je viens de m'inscrire sur le forum.
Wolfight
22/10/2008, 13h55
Ehé ça fait plaisir de te voir ici!!
Bienvenue à la maison :salut:
kikoo aussi (avec un peu de retard ^^)
Remibird
23/10/2008, 11h07
:salut:ben oui je suis au boulot à Limoges donc pas d'ao, mais acces au forum. :saut2: Et à l'hotel : impossible de me connecter au wiffii.... :triste18: donc juste coucou avant ce weekend sur AO :biere:
Remibird
26/10/2008, 14h29
Fenlaz voici 2 screenshot de mon interface, toutes tes sugestions pour mes barres de raccourcis seront welcome :saut1:
Wolfight
27/10/2008, 10h48
Je pense que chacun aménage son écran comme il aime joué. Personnellement je vais pas ou dela de 4 barres de raccourci pour éviter la surcharge, j'aime avoir une bonne vision de l'espace.
Les buffs genre swimming etc je vire, les raccourcis wave, curt etc je vire, je garde en gros mes buffs pour le combat, mes attacks spéciales/perks, les heals bien entendu, puis voilà en gros.
Remibird
01/11/2008, 13h17
La carte de Malahia est incomplète : il y a d'autres donjons possibles...
voici un lien super...
http://aoaquarius.com/html/slguides.html
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org