Voir la version complète : recrutement
Si l'envie vous prends de rejoindre notre petite communauté d'hirsutes comico baffeurs et que vous n'arrivez pas à nous joindre, laissez un petit mot ici.
on se fera un plaisir de vous recontacter en jeu.
Bonsoir
Hum..j'avais laissé un message qui visiblement n'est pas passé.Je fais donc un nouvel essaie.
Cinq ans d'absence ce n'est pas rien , autant dire que je me sens dans la peau d'un débutant total, même si peu à peu des choses reviennent doucecement (j'ai réintégré AO il y a un peu plus d'un mois).
Mon apparition sur votre forum découle d'une offre de recrutement lancée par l'un de vos membres en jeu . J'y ai répondu assez rapidement mais l'expéditeur n'était déjà plus là ! (rires, c'est pas le meilleur moyen de trouver des amateurs).
Donc voila, si vous voulez d'un semi noob je suis partant (enfin..le un c'est 3 , j'ai 3 personnages tous de niveau identique (67),un trader,un engineer et une doctoresse).
En fait il y en a même un 4e , mais son cas est un peu spécial. On en reparlera si ma proposition vous interesse.
Précisions supplémentaires : Je suis sur Rimor ; les persos IG sont Dirkhan , Savarnagir et Balindathar si besoin.Enfin je joue en compte froob pur.
Si vous souhaitez des informations supplémentaires IRL (parcours MMORPG(ou pas MMO), lieu de résidence ou autre , n'hésitez.
Voila . Boone fin de soirée .
Albaran
salut Albaran!
je te contacte en jeu dès que possible ^^ On trouvera l'auteur de cette indignité (sûrement moi ^^) et on le pendra par les pieds (ou pas si c'est moi hihihi)
pour le coté noob, ne t'en fais pas seul ceux qui ne l'ont jamais été peuvent y voir un souçi ^^
je te tell de suite sur Dirkhan , Savarnagir et Balindathar et je te mets en friend list pour surveiller.
à bientôt en jeu
edit : rencontré en jeu, dirkhan nous a rejoint : bienvenue dirkhan! j'espere que tu t'amuseras bien avec nous ^^
Bonjour à tous
Merci pour la bienvenue quant à savoir si je m'amuserai bien , c'est une autre histoire dans laquelle la guilde n'est pas concernée. Je m'explique .
Je viens par hasard de tomber sur les pré patch notes d'un futur patch qui m'ont laissé plutot pantois .Si j'ai pas compris totalement de travers les neutres sont appelés à disparaitre ! Faut le faire .. on se demande pourquoi ils ont été crées ! J'ai toujours joué des neutres et je me vois mal devenir omni ou clan. Par ailleurs les pauvres bougres qui se seront échinés dans la neutralité vont se retrouver balancés parmis des clan ou omni ayant bénéficié des tokens board depuis des années . Génial !
Autre chose que j'espère j'ai mal compris : les loots de boss qui couteraient des paid points. Est ce à dire pour pour looter un boss de team mission il faudra acquérir des paid points ? Absurde.
Quand aux FP qui étaient une spécificité des agents éttendues à d'autres professions je préfère même pas en parler . Le combre ce serait un Nanotech qui en FP puisse etre FP agent avec donc accès aux FP de l'agent . Ansi un vrai NT en FP agent pourrait devenir un FP NT !!! hahaha. Enfin bref.
Je ne m'exprime pas sur ce qui touche aux extensions n'y connaissant absolument rien. Je laisse ce soin aux connaisseurs.
Tout cela pour dire que je sais pas si je ferais de vieux os sur AO; Voila
Bonne journée néanmoins.
Albaran
Ne t'emballe pas et regarde la date de publication de cette patch note :-)
Le poisson d'avril existe aussi en Finland :p
Bonjour
Oups .. la honte !! Je me sends tout penaud . Comme quoi il est bon de s'assouplir les doigts 7 fois avant de taper sur son clavier . Merci Gonido.
Albaran
Sapapaya
03/04/2008, 18h26
Enfin je joue en compte froob pur.
Ca veut dire que les extensés jouent sur un compte impur !? :p
Bienvenue a toi Albaran/Dirkhan (sais pas trop comment t'appeler)
PS : Ouaip c'est des comiques, le poisson d'avril accroché dans le dos se perd mais par contre qu'est ce que les écrits s'en donnent à coeur joie à cette date Oo ... AO n'y a pas réchappé :p
... AO n'y a pas réchappé :p
c'était un pneu facile ...
Bienvenue dans l'FUN mon ami !
J'ai recruté Ruttfhi :-)
Apparement il t'as raté de peu plusieurs fois Fen, alors je me suis dis on va pas le laisser attendre ^^
Bonjour tout le monde :)
Sans plus attendre je me presente : Thadeus dans la vraie vie virtuelle generale (pas IRL hein), mais comme c'etait deja pris, mon perso s'appelle Ruttfhi ingame.
Je le dis tout de suite, mon clavier est anglais alors vous verrez tres rarement des accents dans mes posts, desole!
Bon ben jsuis un pti nouveau en tout : AO, j'avais commence y a quelques mois de ca, mais j'avais pas compris grand chose et donc j'avais laisse tomber. Mais y a 2-3 semaines je m'y suis remis (ayant ete un peu frustre par un MMORPG style AD&D appele Dungeon Runners), et ce coup-ci j'accroche pas mal.
J'ai jamais fait partie d'une org ni dans AO, ni ailleurs, et je me demande bien comment ca va se passer :) Avec beaucoup de fun esperons le!
Je joue un MA qui est maintenant niveau 38, c'est mon premier toon (bon en fait j'en ai d'autres, mais jles joue pas, jles ai foires), et du coup je connais pas bien les capacites des autres professions.
Je sais pas trop quoi dire d'autre, mais de toute facon je pense que c'est suffisant pour la presentation generale.
Merci encore pour l'accueil, et a bientot sur Rubi-Ka!
Sapapaya
11/05/2008, 16h09
Bienvenue a toi jeune Martial Artist !
Un retour aux sources rien de tel, la prise en main de Ao n'est pas évidente je te l'accorde mais bon avec un peu de pratique ça vient tout seul !
Bonne chance pour ton recrutement, va falloir passer par Fen (enfin par son accord j'entend) mais je vois pas perso ce qui empêcherai :p
La petite question qui me taraude c'est par quel biais tu as connu la FUN ? Par hasard, en squattant les forums, connu qqn ingame,etc...
Oh rien de plus simple, je joue sur Rimor et je prefere rester neutre et avoir une org francaise, alors en faisant le tri sur la liste des guildes de mondespersistants, je suis tombe sur la FUN.
Et puis, avec un nom pareil, aucune hesitation ! :641:
Ah au fait, j'ai oublie de preciser, mais je joue en froob... Pas d'AI, ni SL et autres LE malheureusement.
Bonjour tous,
j'ai pas réussi arriver au bar des FUN jusqu'a maintenant, mais enfin, j'étais en dette d'une présentation, alors:
j'suis Hekkla, engie TL2 recrutée par Antigone/Fen il y a un ou deux mois. J'ai joué AO depuis l'an dernier, maintenant avec toutes les éxpansions.
J'suis pas francophone: j'habite en Suède et mon francais date des années soixante, écolier, rouilli et plutot oublié. Ca affiche, evidémment, mon âge RL, alors, pour précision, j'suis 51, pour le moment... est c'est défendu de me vouvoyer, j'ai pas l'habitude, et ca me fait rougir ;-)
Alors, je suis n00b, première fois dans une org, mais quand j'ai vu à NL qu'il y avait une French Union of Nothing et un perso au nom Antigone, j'ai pas pu résister :)
Enfin, bisous a tous, on se rencontre en AO :salut:
Sapapaya
12/05/2008, 14h00
Hehe oki Thadeus, recruté dès hier donc Welcome officiel :p
T'inquiète pas pour ton français Hekkla, j'en ai vu des français de naissance vivant sur le sol français parlant le français tout les jours écrire avec bien plus de fautes que toi ^^ Et puis je souligne l'effort, objectivement c'est vraiment pas une langue facile ^^
merci Sapa, pour les gentils mots (et puis, est-ce qu'il y a des langues faciles?) Je me trouve fort bienvenue. Au re en AO. :D
+1 Sap,
Nous avons nous même (à la LCO) connu des francophones qui n'ont pas tenu 1 semaine tant leur français était désastreux.
Moi je trouve ca également admirable tes efforts Hekk !
(et puis, est-ce qu'il y a des langues faciles?) :D
euh je raconterai bien la fois ou j'ai rencontré cette fille pas farouche du tout mais bon...
kikooo les nouveaux et welcome, bienvenue.
désolé pour les ratages de peu et les absences en ce moment c'est un peu le chaos à la maison et du coup mon temps online se trouve réduit drastiquement (pourvu que ca ne dure pas)
j'espère que vous allez bien vous marrer avec nous, après tout, c'est le plus important ^^
Héhé :)
Encore merci pour l'accueil, ça fait toujours plaisir!
Pour la rigolade, ça a déjà commencé et pourvu que ça dure, mais pour ton temps de jeu réduit, par contre, pourvu que ça dure pas, effectivement, chef :p
A bientôt ingame, si un certain monsieur barbu le veut (Maître Kanter).
merci Chnix, merci Fen :)
j'suis desolée, je suis en full RL mode pour deux semaines. Peut être je trouverai le temps pour AO ce weekend, mais fin du mois c'est plus réaliste... :p
Au re, Hekk
Wolfight
18/06/2008, 18h05
Hey mais c'est que je suis même pas venu me présenter!!! Alors moi c'est Hale, Collo pour les intimes.
Question n°1 : pour quelle raison un coach de Blood Bowl pourrait-il raler sans cesse à s'en faire des cheveux blancs?
Facile me direz-vous : parce qu'il attend que ses *censuré* de joueurs viennent casser la LOS adverse, viennent agresser le scoreur à terre ou viennent planter le touchdown... euh non pas ça. :satirique
Question n°2 : mais pourquoi donc les attend-il???
Encore plus simple : ça ne se résume pas en un mot mais plutot en deux lettre : AO
Donc voilà, ça fait un an que ça dure et y en a marre!!! Alors maintenant, bah c'est le coach qui se fait attendre et qui dit : peut pas donner la stratégie, suis sous AO!! Attendez un peu là je vais me farcir Aztur!! On verra si mes bien aimés joueurs auront autant de patience que moi! :demon:
Alors pour ceux qui n'aurait rien compris à tout ça je vous rassure, c'est pas grave.
Je suis donc Benoît, 26 ans, habitant près de Poitiers mais originaire de Paris. AO est mon premier mmorpg et je dois dire que j'accroche beaucoup, et sincèrement je pensais pas du tout ça en m'inscrivant sur le jeu. Donc bah voilà une semaine (peut etre un peu plus maintenant) et j'ai déjà pris les extensions. :amour10:
Sinon ça fait pas très longtemps que je suis dans la Fun, vu que ça fait pas très longtemps que je suis dans le jeu, mais déjà assez pour dire un grand MERCI à tous les joueurs qui m'aident et me supportent au quotidien! Heureusement que vous êtes là parce que sinon je serais déjà noyé vu la complexité du jeu, et vu que c'est une première pour moi^^ (quitte à commencer autant débuter avec le top non?)
Enfin voilà Wolfight est mon toon préféré chez les Fun, mais vous me verrez aussi avec Wolkanik, Fixer en devenir.
Aller à bientôt Ingame (quand la mise à jour sera terminée^^), et vive la FUN!!!
J'allais oublier, pour vous mesdames : http://www.fenefun.com/fun/membres.php?toon=Wolfight
vouaille cauhme coatch !!
Sapapaya
21/06/2008, 21h37
J'allais oublier, pour vous mesdames : http://www.fenefun.com/fun/membres.php?toon=Wolfight
Ahah une faute s'est glissée jeune Wolfight > un trox c'est pas du genre mâle, c'est neutre. L'avantage c'est que tu peux aller séduire du poilu comme des épilées mais l'inconvéniant c'est que tu es dépourvu d'un p'tit zizou qui te ferait entrer dans la catégorie des couilles à pattes.
Bah sinon bienvenue à toi :amour27:
Aaaah! Oooooh! Merci Sapa :) Je mourrais de curiosité, mais savais pas comment en demander, moi qu'suis sage et bien élevée: est-ce que l'espèce atrox serait-elle neutre réproductive ou anatomique? :p
Et bienvenu Wolf!! :betm13:
Wolfight
22/06/2008, 19h18
Grmbblbll... j't'en fouterais des couilles à pattes moi!! :mefiant12
c'etait un appel du pied en fait wolf, sapa voulait dire que même en tant que mâle il te trouve trés séduisant et qu'il voudrait bien te tell pour te voir en vrai.(ou pas... ^^)
Sapapaya
22/06/2008, 22h54
est-ce que l'espèce atrox serait-elle neutre réproductive ou anatomique? :p
Je ne suis pas sûr de saisir mais en tout cas anatomiquement le trox ressemble à un boxeur mâle catégorie poids lourds, en fin de carrière... ^^ Donc de ce côté la on le prend difficilement pour une femelle. Par contre pour la reproduction c'est assez flou il paraît qu'ils ont recours à des pratiques pas super catholiques :amour10:
Sapristy après consultation n'est pas vraiment attirée par ce format (je la soupçonne d'être aussi attirée par les mâles que par les femelles d'ailleurs... C'est bon ça !)
Par contre j'ai ouï dire que Sapapaya ne serait pas contre un petit frotti-frotta avec un trox bien proportionné, à défaut d'être bien membré :sympa14:
Aouch, on part deux jours et ca craque ici.
Hekkla, comme t'as dit sap, le Trox est aussi bien monté ou aussi sexuellement attirant au niveau de l'entre jambe qu'une poupée Barbie. Y'a rien, nada...
En fait, ils sont "créés". Leur création remonte à 28727. Son destin en tant qu'être de la corporation était de passer ses journées pour extraire le notums des champs Omnis.
Par la suite, certains ont rejoins les Clans pour lutter contre cette exploitation intolérable puis, Omni Tek à garnit certaines de ses equipes de choc d'Atrox afin de profiter de leur force...
et voila... tous nos phantasmes anéantis. pffff merci chnics.
Sapapaya
24/06/2008, 19h24
Ouaip c'est vrai ça, fais nous rêver Chnicsou au lieu de nous faire le vieil historien rabougri ! ^^
Tu pourrais au moins signaler qu'un doigt de trox vaut 2 *organes servant à la reproduction chez le mâle* de solitus !
Corbeau666
17/07/2008, 12h03
Bonjour à tous les membres de F.U.N dont j'espère bientôt faire parti.
Cela va bientôt faire 3 ans que je joue à Anarchy Online et je n'ai toujours pas rejoin d'organisation française (cherchez l'erreur). Je souhaiterai rejoindre votre organisation pour 2 grandes raisons: la langue :p et pour le vivant (il est toujours plus intéressant de jouer en équipe et de faire des raids que de tout soloter).
Mon personnage, Corbeau666, est actuellement level 187 froob (fixer sans grid armor pour l'instant).
Merci de me contacter si vous êtes intéressé et à bientôt j'espère :) !
PS: ne sachant pas qu'il y avait d'org neutre française je suis actuellement engagé à NEPA mais je pourrai quitter cette org si vous me proposez de vous rejoindre.
salut corbeau!
J'essaye de t'attraper en jeu.
Sinon tu peux tjs tenter le /tell fenourire !join et t'incruster dans le chat.
A bientôt en jeu.
Il va avoir mal l'animal....
sauf si c'est le chat Erton (ah non je confonds...)
Sapapaya
21/07/2008, 03h29
*D'ou qu'on comprend rien*
Kouk Corbeau ^
Bonsoir, bon bah voila MrSlad mon bureaucrat vient d'être embauché chez la FUN et j'en remercie Fenlaz, c'est un honneur.
Bon beh voila vous me connaissez surement sous le nom de Shasrama des LCO mais je me présente quand meme.
Je m'appel Benjamin vivant à Poitiers et natif de la Picardie, j'ai actuellement 20 ans et hmm je joue à AO depuis plusieurs mois (je sais plus exactement honte sur moi).
Voila que dire de plus ?
Ah si un jour j'aurai les extensions et euh
Mon perso principal est Shasrama, secondo Shasrah et ensuite MrSlad.
Voila, un grand merci a Fen et a toute la FUN pour acceuillir un bureaucrat des plus moches de l'histoire.
A plus tard ingame
bah t'aurais été beau, on t'aurais pas pris, on aurait eu peur de la concurrence (surtout sapa qui surveille la taille des doigts de tous les nouveaux membres avec un icebreaker).
bienvenue!!!!!!!!!!
Sapapaya
30/07/2008, 18h29
Ah bah oui les doigts c'est important ! Mais les Keepah ça peut pas se servir d'un icebreaker donc je ressort mon cutter de noob island ça suffit amplement :sympa14:
Sinon re Shas, jeune picard, dans AO un crat ça peut charmer sans avoir un doux visage, je comprend pas ça marche pas dans la vraie vie ça... :satirique
C'est vrai ça, les personnes qui nous plaisent devrai être des mob. Si ça marche pas tu attend qu'elle réapparaissent et tu retente. Si ça marche toujours pas tu va plus loin prendre de l'experience et revenir la charmé.
A tester moi je dit :biere:
lapinot7
29/08/2008, 13h17
bon comme je vous croise souvent IG je viens vous faire coucou sur le fofo.
Mon perso est un NT mort-vivant (je dirais 60-40 %) dont voici le background :
- Fais comme le saumon, retourne à la source...non...jvais t'aider à prendre l'air à coups de 9 mm...hmmm pas mal mais je peux trouver mieux...
Gandolpho, ou Père Gandolpho comme les enfants l'appelaient dans son camp natal des nomades du desert de Newland, essayait désespérément de trouver une phrase "cool". Ceux que La Source lui indique de châtier devaient mourir par la main d'un mec cool.
Une petite barbe noire encadrait son visage de jeune homme de 30 cycles Rubikiens, caché sous son sempiternel chapeau. Toujours vêtu d'un grand pardessus noir, cet habit n'est pas le symbole de la charge qu'il pense porter, à savoir diacre du culte de la Source, non...c'est pour cacher ses deux énormes pétoires, élément humain accompagnant le jugement divin des pouvoirs que La Source lui a attribué. A lui !
La Source l'a choisi ! Il doit libérer ses frères, châtier ceux qui se détournent du Lit de la Source, porter Son enseignement par delà Rubi-Ka, ...à commencer par ces "Omnicréants" qui font l'apologie de la technologie. Mourir d'une balle ou sous ses pouvoirs est une tros grande bénédiction pour eux.
Mais il lui manque une phrase cool.
-J'm'en vais poinçonner ton billet pour la Source...non plus percutant...tu es la dernière des Leets...C'est la Leeeeeeeeeteuh Finaaaaaaaaleuh...j'la note celle là...
Et le voilà à NLC, pour rencontrer les membres du Cercle Obscur, et tenter de leur apporter les Enseignements de La Source. Y-a-t'il une place pour un Diacre Sourcil Sourcier de la Source, dans cette confrérie ?
à plus IG
Sapapaya
01/09/2008, 18h26
Mon perso est un NT mort-vivant
Huh ?
lapinot7
01/09/2008, 20h33
c'est descriptif, jte montre en mission?
tu verra que je suis plus souvent mort que vivant^^
sapa!!!!!! Dis c'est quand tu veux tu te log!!! j'ai un truc à te donner ^^ Enfin si t'en veux hein sinon je les donne à mes poules (nan c'est pas du maïs)
Wolfight
03/09/2008, 16h09
*tente tant bien que mal (surtout mal en fait) d'imiter le bruit de la poule*
Poëët....PoëëtPoëëtPoëëtPoëëtPoëët..... Codoëëëttt
Oui je me ridiculise mais bon ça vaut le coup :roi:
Riv Daan
09/09/2008, 23h57
Salut a tous, je vais me remettre a AO, j'aimerai rejoindre votre groupe pour jouer avec des francophones dans ce mondes d'english.
J'espere que vout accepté tous les niveau car j'ai plus de personnage.
Mon Nom devrait étre Riv Daan
salut riv daan,
on accepte presque tous les niveaux à ao,
juste on refuse les niveaux d'huile et les passages à niveaux, les premiers sont glissants et les seconds prennent de la place.
Ne t'en fais surtout pas pour ton redémarrage on t'aidera, et vu mes blagues tu ne pourras que relever le niveau ^^
Tu nous trouveras, comme toujours, sur le parvis devant les shops de Newland. sinon tu fais /tell fenourire !join dans ta fenetre de chat, tu t'assures qu la fenetre est selectionnée et tu fais ok, ca devrait t'amener sur le chat de l'org.
à bientôt
Wolfight
10/09/2008, 10h17
Serait-ce qu'on va avoir un niveau arrivant dans la FUN?? (yes j'en ai fais une que le chef a pas trouvé!! :mdr4:)
A bientôt devant le shop de newland ou sur le chan, et surtout n'hésite pas à poser des questions si besoin, demander de l'aide pour les missions ou les donjeons! (on a des toons a à peu près tous les niveaux, donc on pourra probablement teamer sans soucis)
Riv Daan
10/09/2008, 19h39
Ok, ba merci a vous, je fait un nouveau personnage aventurier, j'ai jamais éssayer donc si vous pouvait m'aider pour le booster?
Bonjour tous,
Voila suffit de voir mon message de présentation ;)
Enfin bon donc je débute et puis suis intéressée par "neutre" waaaahhla
Donc si éventuellement vous "recrutez" toujours etc on en discutera ;)
Peut être à bientoto donco ?
Clana "meta"
Mourf j'viens d'relire vos messages là seriez pas un peu du canada la la ? ;)
Non moi pas j'vous rassure mais ca m'plait y bien, comme idée :)
Et puis FUN ca laisse pensif ... bien bien l'fun quoi donc ca m'plait que doublement :))))
Alors des bisous si y'en a ;)
Clana - da (d'esprit heu donc quoi ?)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org