Voir la version complète : Interview Talmahera, concepteur de "Franconet".
amanwithoutmind
24/03/2008, 19h37
Je suis encore une fois parti sur le terrain à la rencontre d'un joueur s'illustrant par ses actes sur les plaines de RK.
Souvenez-vous, lors de l'interview du leader des "Rebelles Francophones" il avait été fait allusion de "Franconet".
Talma, son concepteur à accepté de me rencontrer et de répondre à mes questions
La suite ... (http://ao.mondespersistants.com/?article=161)
c'était voulu le fait de ne parler que de franconet et pas un mot sur résistance et l'ACF ou presque? (talmahera étant tout de même président d'une org possédant le crat et le MA les plus wonderful de tout rimor c'est dommage de ne pas en parler..)
Pour le crat et le MA le plus wonderful de Rimor je ne suis pas certain que ce soit vrai ... pour l'autre question je laisserais l'interviewer te répondre lui-même :-)
c'était voulu le fait de ne parler que de franconet et pas un mot sur résistance et l'ACF ou presque? (talmahera étant tout de même président d'une org possédant le crat et le MA les plus wonderful de tout rimor c'est dommage de ne pas en parler..)
Lol
Ou sinon explicite le sens du mot wonderful.
bande de jaloux vous devriez avoir honte de mettre en doute mes paroles!
amanwithoutmind
25/03/2008, 23h54
J'ai appris l'existance de Talma quand je me suis interessé à Franconet et je souhaitais lui offrir l'opportunité de le faire mieu connaitre.
J'ai procédé de la même manière que pour l'interview précédente, une série de questions préparées à l'avance et un délais de réflexion pour lui de façons à ce qu'il réfléchisse aux autres éventuelles questions sur lesquelles il désire s'exprimer.
Probablement focalisé sur l'orientation de mes questions n'y a t'il pas pensé...
Je vais l'inviter à venir s'exprimer de lui même.
Talmahera
30/03/2008, 14h27
Coucou !
Faut pas écouter Smich il nage en plein délire ;)
Si je n'ai pas parlé de notre Guilde ou de l'ACF en général c'est que ce n'était pas le sujet tout simplement. Je suis très scolaire, on me pose des questions j'y réponds :)
Pour faire plaisir à Smich, Resistance est une org Clan de RK2 qui existe depuis bientôt 3 ans et demi et dont je suis le president depuis bientôt 3. Nous sommes alliés avec Claire de Lune et Douce France et partageons un guild channel en commun. Voilà tu es content vieux raleur ? :D
PS : Notre ancien forum se trouve sur MP d'où mon post count, mais je parcours rarement les autres forums.
amanwithoutmind
31/03/2008, 13h35
Comme ça c'est clair xD
en tout cas, bravo talma pour le boulot! et bravo aman pour l'interview! :641:
et les omnis peuvent joindre ?
juste ppour mettre un peu de piment dans vos discution ^^
amanwithoutmind
28/04/2008, 00h13
Pourquoi?
Les Claners peuvent joindres Mamies? ^^
Talmahera
29/10/2008, 14h00
Bonjour,
[/URL]Franconet a été mis à jour et est online 24/24.
Petit rappel :
1. Présentation
Franconet est un outil dédié à la communauté Francophone Clan (RK2).
Voici ses différentes fonctions :
- Afficher les joueurs connectés afin de faciliter les teams.
- Permettre à tout membre d'envoyer une annonce aux personnes connectées.
- Rejoindre un Raid Channel (Francoraid) ou un Channel de discussion (Franconet).
- Offrir tout les outils et aides de jeux d'un bot.
2. Utilisation
Les commandes courantes :
/tell franconet online
Affiche la liste des personnes connectées.
/tell franconet count (org, all...)
Affiche les guildes, professions...
/tell franconet announce, spam, tellall
Envois une annonce à tous les membres.
/tell franconet (ou francoraid) invite, join
Pour rejoindre le channel privé du bot.
/tell franconet alts add
Ajoute vos alts au bot, à partir de son main.
/tell franconet prefs
Affiche le menu de vos préférences.
/tell franconet member add (Leader seulement)
Ajoute un nouveau membre.
/tell franconet help
Affiche toutes les commandes.
/tell franconet aide, rules
Affiche cette page.
3. Règles
Merci de respecter ces quelques règles :
Utilisez l'annonce uniquement dans les cas suivants :
- Proposer une Team, un Raid, une Instance.
- Offrir des loots gratuits
- Demander une aide en Attaque/Defense Notum War
- Annoncer un event.
- Pour le reste, merci d'utiliser le online et les tells.
Ecrivez en français. Evitez les annonces trop longues.
4. Informations
Franconet ajoute automatiquement les membres des guildes suivantes, en plus de ceux que les leaders add :
-ACF Clair de Lune
-ACF Douce France
-ACF Resistance
-Code Enfants du Chaos
-Code Equipe de France
-Code Dragon Noir
-LCO - Le Cercle Obscur
-Les Rebelles Francophones
-Phoenix
Francoraid est un bot dédié aux Raids, toutes ses commandes sont ouvertes aux Clans.
La fonction de mass invite est désactivée par défaut malgré qu'elle soit dans les prefs.
Bebot Client: v0.5.4.svn(snapshot) http://bebot.shadow-realm.org (http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=1800)
Pour les demandes ou remarques /tell talmahera ou [url]http://acf.inutiles.be
Merci aux Devs de Bebot pour leurs mises à jour régulières et à toute la communauté francophone.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org