PDA

Voir la version complète : [News] Un nouveau Q&R.

Kyu
18/12/2007, 13h15
http://www.mondestarcraft.com/?news=69

G-B3
22/12/2007, 12h28
Merci Kyu pour les traductions des Q&R Blizzard !
A quand la question MondeStarcraft comme ?

Y aura t'il des contraintes physique sur les terrains de combats comme le "jour/nuit", la gravité ou des radiations ?

En ladder Bnet, est que nous nous battrons sur une nouvelle version de Lost Temple ou est-ce que le pool de maps changera plus régulièrement pour éviter des abus sur certaines maps ?!

Pour la campagne solo, aurons nous droit à des surprises commes des combats dans l'espace ou des unités maritimes ? (Perso j'adorerai déguster du poulpe zerg :) )

Kyu
22/12/2007, 12h57
Merci Kyu pour les traductions des Q&R Blizzard !Ce n'est pas moi qui les fait, c'est posté par Xordiah en français sur le forum officiel très peu de temps après avoir été posté en version anglaise.

Concernant les cartes du ladder je serais plutôt surpris que cela ait un fonctionnement bien différent de celui de Warcraft 3, i.e carte choisie aléatoirement parmi un panel restreint de cartes sélectionnées pour leur équilibre ; considérant la difficulté de fournir des cartes équilibrées pour les trois races. Cela dit, j'aimerai me tromper et que les changements de carte soient fréquents.