PDA

Voir la version complète : [News] Le Thor à l'honneur, et nouveaux artworks!

PinGun
31/08/2007, 16h48
http://www.mondestarcraft.com/?news=54

Lewskam
01/09/2007, 14h51
Ca sent l'unité de bourrin ... miam !
Pressé de voir ca en action !

G-B3
02/09/2007, 12h09
Je me demande si en multi une telle unité sera utilisée! Est ce un nouveau moutain giant comme dans WC3 ou le nouvel ultralisk ("Ultracochon" en francais dans le texte) comme dans SC... A mon grand regret, les grosses unités terrestres n'ont jamais été utilisées :eek:

Avec ce genre d'unités se pose aussi le probleme du transport de Thor (ou autres unités)! Comment ramener rapidement des thors ou des tanks à sa base ou sur un autre champ de bataille ?! J'espere voir arriver pour les humains une sorte d'ascenceur/transport spatiale pour concurencer le teleport protoss !

Kyu
03/10/2007, 23h23
J'ai toujours eu l'impression que les terrans n'ont jamais étés très rapides en offensive, ayant plutôt tendance aux avances lentes et sécurisées et à l'appropriation des ressources. (Sans parler des capacités d'interception des marines...:rolleyes:) Dans cette optique une telle unité serait certainement un soutien de qualité.

Quand aux transports j'espère aussi qu'il y aura de quoi placer de bons drops, mais à priori il n'y a pas à s'inquiéter outre mesure, c'est une composante du gameplay de starcraft I quasi unanimement appréciée, cela m'étonnerait qu'ils n'y fassent pas attention.

ps : les MG étaient il me semble assez utilisés dans ma mémoire, du moins en ffa (je ne jouai quasiment qu'en ffa).