PDA

Voir la version complète : Pitites questions

Tanar Rock
22/02/2008, 14h29
Shalut à tous et à toutes.
J'ai quelques questions, qui me laisse songeurs xD.

1- Les ailes des elyséens, (les anges, si je me trompe pas^^) peuvent être blanche? Ou il faut aller avec les autres, mais avoir un teint de peau merdique?

2- Je suppose que le jeu aura un abonnement, mais pas sûr hein, prions xD. A combien serait prévu le jeu lui même? (Plutôt 30 ou 50€?)

3- Niveau armures, j'ai l'impression qu'on aura tous les mêmes d'après les images, y'aura des grandes différences, mise à part quelques trucs qui s'attachent à la guilde?

4- Pourra-t-on créer un personnage pvp niveau max comme gw, ou si pour le pvp, aucun niveau minimum ne sera éxigé?

5- Imaginons: On a deux slots de personnages, on peut faire un personnage: "Ange", et un personne "Démon", ou c'est plus dans la même idée, Luxon/kurzik, de guild wars?

6- Y'aura-t-il des rangs/titres?

7- J'en avais pleins d'autres, mais là j'ai oublié xD

Voilà merci =)

seboulol
22/02/2008, 15h39
Bonjour,

J'ai pas tout compris mais je vais essayer d'éclaircir ta lanterne.

1. Les ailes Elyséenne ressemblent a des ailes d'ange (comprendre un beau plumage blanc) que l'on pourra modifier en acquérant des récompenses en PvP (voir en PvE) à l'opposé des ailes asmodienes qui ressemblent à des ailes de chauve-souris (aspect plus membranaire).

2. Il y aura très certainement un abonnement, quand au prix de base, mystère, plutôt 50euros à mon avis.

3. On a trop peu d'infos pour le moment sur les armures mais elles devraient être suffisamment diversifiées et modifiables pour éviter de croiser des clones à tout bout de champ. On peut gager que dans la bêta, seule une partie des armures était disponibles. Sans compter que les armures aurons une apparence différente selon qu'elle sera portée par un Elyséen ou un Asmodien.

4. J'en doute, Aion n'a rien à voir avec Guild Wars, je le rappelle (NC Soft n'est pas le créateur de GW). Mais le PvP sera rapidement disponible je pense en arène puis dans les Abysses, à partir du niveau 20 je crois, zone de PvP libre et où les combats devraient être constants.

5. Il sera tout à fait possible de créer plusieurs personnages, que ce soit du côté Elyséen, Asmodien ou les deux.

6. A part en PvP, ou des rangs devraient être accessible, à priori, pas de titres en vue à ma connaissance.

Oilà ;)

Trigga
23/02/2008, 14h48
5. Une seule des deux factions par serveur. Si tu crée un Elysée sur le serveur x, tu devras aller sur le serveur y pour créer un Asmo :D

adalyne
01/09/2008, 01h57
Moi aussi j'aurai 2 ou 3 questions, autant ne pas créer un autre post pour ça ^^

1. Les armes et armures posséderont-ils de la durabilité un peu comme sur LotRO (j'espère que non, se ruiner en réparations d'équipements ce n'est pas la joie..)

2. Au sujet des pénalités de mort, va-t-on dropper des items de notre inventaire (oh non pas ça !) ou juste perdre un peu d'expérience (ça je préfère, quoi que perdre de l'exp durement gagné n'est pas toujours drôle. ^^)

3. Sujet qui fache..ou pas ^^ a propos des gold seller (ils prolifèrent et se reproduisent comme des cafards dès qu'un mmo vois le jour), vous pensez qu'ils seront au point pour les stopper ? (je me souviens encore de leur tolérance zéro contre les RMT (Real Money Trader) sur City of Heroes), cela pourrai s'appliquer sur Aion? :p

Tu0r
02/09/2008, 21h57
Pour la question 1, je n'en sais rien, je n'ai rien vu de tel, mais saches que la durabilité, existe depuis déjà très longtemps, Mu online me semble un bon exemple 2002? Et encore avant pour les rpg non-online Lotro n'est donc pas pionnier.

Pour la question 2, à ce que j'ai entendu, juste perte xp et récupérable si rez par un clerc. Pas de Drop donc.

Pour les Gold Seller,Gold Farmer, la politique prévue est tolérance 0 à tout point de vue.

VanRik
03/09/2008, 00h20
Je pense que pour la première question adalyne demande si il y aura une durabilité sur les armes/armures, un peu comme dans LOTRO ou dans diablo.
(En gros, devoir aller voir un npc de temps en temps pour "réparer" son stuff)

Perso, je trouve cela pas mal, ça met un petit paramètre en plus, bon je ne sais pas pour lotro, je n'y ai pas joué des masses :s, par contre pour diablo on ne se ruine pas en réparant son stuff, évidement diablo2 n'est pas un mmo... donc la comparaison reste moyenne :p

Pour la troisième question c'est surement sujet tabou chez ncsoft :p, c'est sur que leur politique est la tolérance zéro a ce sujet mais... ça existe dans tous les mmorpgs... et les "armes" mise en place pour réduire au maximum ne sufisent jamais...
Donc bon... mon avis perso... faut pas se voiler la façe... y aura des bots, des golds sellers, des gens qui jouent avec les éventuels bugs ect...
Espérons juste qu'il n'y en aura moins que dans les autres mmos :p

Tu0r
03/09/2008, 23h47
Enfait, pour la durabilité, c'est exactement de cela dont je parlais, et ayant été bêta testeur un court très court temps, sur lotro, (je n'ai pas aimé) j'ai vu ce système de durabilité à l'oeuvre, mais c'était loin d'être une première.

Pour les golds sellers, lors d'une interview d'Atreid à la GC2008, il répond clairement tolérance zéro. Mais bon, on a vu sur L2 ce que cela à donné.:satirique