Voir la version complète : [Shade]Le shade, survive hors Shadowland ?
Fetruger
04/02/2008, 14h27
Coucou, je me tâte à reprendre quelques petits mois d'abonnement à AO (nostalgie du tout premier MMO essayé :p), et j'ai bien envie de changer de style de jeu.... le shade me tente bien. Mais j'ai une question...
On doit certes commencer sur Shadowland, mais peut-il par la suite survivre sans contraintes sur Rubi-Ka ? Si oui vers quel niveau ?
Merci de m'avoir au moins lu ;)
Ma classe préférée après l'engi, j'ai testé et en un mois lvl180, je ne pouvais plus le lacher. :cool:
C'est nerveux et bourrin, on ne s'ennuie pas.
SL étant plus difficile que RK, je vois pas ce qui peut t'embeter sur RK, tu as l'impression de taper dans du beurre (SL=High AC).
Pour les armes, c'est un peu plus galère car il y a pas foule à équiper hormis de l'alien.
La liste des armes (http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?s=&threadid=246784)
Je ne pense pas que tu ais de mal à survivre sur RK Fetruger, les shades sont réputés comme gros DD et ayant beaucoup d'evades. de plus RK est en général plus facile que SL.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org