PDA

Voir la version complète : Tradeskills

Gonido
28/01/2008, 11h24
Je profite du la publication de son premier article pour saluer l'arriver de Amanwithoutmind au sein de l'équipe AO-MP en tant que rédacteur !! Merci de ton aide :amour27:

Ce premier article offre un petit tour d'horizon sur les Tradeskills (http://ao.mondespersistants.com/?article=139) :amour10:, ou plus précisément ce que sont les tradeskills sur AO.
N'hésitez pas à passer voir et lui faire vos commentaires. :saut2:

Allan255
28/01/2008, 15h34
C'est pas mal, mais un peu confus à mon avis pour un débutant.

Dans la section "premier pas" le tradeskill est présenté de la manière traditionnelle, c'est à dire A + B = C, mais ce n'est qu'en dessous que l'on explique comment se fait le " + " (c'est à dire sélectionner A avec un clic gauche puis faire un shift clic droit sur B pour obtenir C).

D'ailleurs, on présente la manière de faire les tradeskills (shift clic droit) et juste après on apprend qu'il y a une interface réservée :fou10:.

Finalement une dernière remarque sur le tableau classes / tradeskills.
Ce tableau ne prend en compte que les compétences et leur cout en IP.
Et en fait, les Enginers et les Traders ont de meilleurs nanos de buffs pour les tradeskills. Et si on prend en compte les perks et l'equipement, globalement l'engi arrive premier, suivi du trader puis du fixer. Le fixer restant number one pour le break and entry (TS ou pas TS, grand débat), et les NT et MP se débrouillant souvent pas trop mal en Nanoprogramming.

amanwithoutmind
28/01/2008, 20h10
Je dois t'avouer Allan, ce que j'ai par ailleur dis à Goni lorsqu'il m'a demandé de me pencher sur les tradeskills:
Je ne suis pas vraiment très à l'aise moi-même avec les tradeskills.

Le but était pour moi d'approfondir et de faire une synthaxe ce qu'il en résultait.

J'attaquerai donc un edit de l'article pour y introduire ce que tu viens de dire, histoire que cela soit moins confu et plus précis.

Merci pour tes remarques constructives. ^^

Edit:
Bah, pourquoi attendre?
Je suis d'accord avec tes remarques alors j'ai attaqué de suite.
De toutes façons y avait pas grand chose à modifier ^^
PS: Dit le moi si ça te gène d'être cité.