PDA

Voir la version complète : Shadowlands pour 5 Euros par mois !!!

Gonido
27/01/2008, 19h44
Envie de passer à Shadowland ? Cette offre est faite pour vous !! Tout SL à 5€ par mois !!

News sur le site (http://ao.mondespersistants.com)

smich
27/01/2008, 20h16
Alors la funcom fait très fort.
déja c'est pas cher ca risque de tenter pas mal de fr00Bs qui n'osaient pas sauter le pas,
ensuite et bien ils vont apprécier ou pas mais si ils aiment ils vont vite se sentir obliger de passer au moins a alien juste pour les armes et perks car une arme RK sur SL passer adonis ca fait pas grand chose. :P
et les armes SL c'est vraiment pas top ou alors super rare a drop pour les bonnes.
ou alors on va voir des gens sur pen ou inf en blackbird et queen enhanced blade.. ca va pas être joli joli. :saut1:

amanwithoutmind
27/01/2008, 20h26
Au moin ça complête les lignes de nano ^^

Moi j'ai décidé de sauter le pas, juste une question de temps...

Guls
28/01/2008, 00h17
Offre intéressante, j'attends vraiment l'arrivée du nouveau moteur de jeu pour réactiver mon abonnement, les animations des monstres et personnages m'ayant rebuté lors de mon test l'année dernière.

Krieket
31/01/2008, 11h42
Les seules contraines liées à cette offre sont : l'achat de l'extension en elle-même (environ 30€)

J'ai été voir (comme ça entre un download de patch de 6 go faut bien s'occuper), et donc c'est 9,95 euros l'upgrade SL, le full upgrade étant à 19,95 (dommage vu le cours du dollars ça aurait été une misère). :betm13:

Hormis cela, la mauvaise nouvelle c'est que j'ai reinstallé mon compte froob ... :triste18:

Thrantryk
31/01/2008, 20h09
[/size][/font]

...(comme ça entre un download de patch de 6 go faut bien s'occuper)...

Tiens, moi aussi j'ai un download de patch de 6 Go en cours depuis hier :p ;).

Krieket
01/02/2008, 10h09
Tonton, copaaaaiiiiiiiin ! :betm13:
Si tu vois Clow and co, bonjour de ma part.