Voir la version complète : Lettre du Game Director: 14 Janvier 2008
A voir ici en français (http://ao.mondespersistants.com/?article=137)
et sur le Forum officiel en anglais (http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?p=5038514)
En cours de traduction :-)
Comme dit dans la version traduite de la lettre ce patch concerne pratiquement que le pvp et les titles ce dont tout le monde se fout royalement. A part le fix sur les OS dont les joueurs ont déjà décelés les failles (encore un truc décidé par des abrutis qui apparemment ne joue pas à AO, quoi qui a dit qu'ils sont tous sur la béta de AoC ?). Ne parlont meme pas des pauvres ingénieurs qui apparemment n'ont meme plus le droit de s'amuser durant les tower-pvp étant donné que maintenant tout monde attendra qu'il plante leur nouvelle tour qui empèche d'etre affecté par les OS qur un certain périmetre. Aprés blockers/warp/Ai armor/crab voila maintenant "Tower pl0x".
Le revamp des titles tout le monde s'en balancait FC l'a fait !!! Tel pourrait etre leur crédo.
Sans compter l'inintérèt du nouveau nano pour fixer
Bon chacun pense ce qu'il veut meme n'empèche un patch comme ça ne sert pas tellement à grand chose et encore une fois : pauvre engi !!
masterbob
16/01/2008, 10h30
c pas faux, kd g vu que cette enieme update concernait le pvp je me suis dis chouette enfin kkchose d'interessant dans ao et bien...mouais...
surtout tres decus par le systeme des notums wars/towers...ca devait etre trop simple de changer le systeme de bombardement des lands...sils avaient vraiment voulus faire kkchose a ce niveau, ils auraient ameliorer les loots disponibles a camelot par exemple, ce qui aurait relancer l'interet de tara...idem pour les lands, kd ya un bon fight 50 vs 50 (a peu pres) et que boum tout est ruiner parce qu'un abruti balance un bombardement ou raid aerien...ca n'encourage pas a faire plus de towers battles...donc au lieu de changer ce systeme fc nous rajoute des trucs...bientot va falloir faire une quete pour avoir le brouilleur a lancer pendant un temps limite pour poser une tower etc etc....c du grand nimporte quoi...c dommage
je trouve que ce qui differenciat ao des autres jeux ct le faible nombre de quetes, du pvp massif et la motivation des joueurs maintenant...
.....il reste nos yeux pour pleurer et les souvenirs d'un bon, d'un trés bon jeux :)
Bien que je ne sois pas un adept du pvp il me semble que cette MAJ en relance un peu l'intéret (du moins hors NW) et attirera certainement plus de monde dans ce domaine et permet l'éradication des "titles huggers/hunters".
Elle redonne aussi un intéret aux BS.
Ben vi les titles seront maintenant au meme niveau que les lignes de research
Grind, Grind, Grind !!!!
Aprés le grind sur les hecks, le grind en pen/inf mish, le grind des LE missions maintenant le grind de newbie en BS wouhou.
D'un autre côté, je connais pas un seul mmo où y a pas de grind ... quelle que soit la forme ..
Au moins dans AO, on a le choix des armes, et ça, c'est bien !
vi pas faux ^^, mais comme tout le monde je n'aime pas ça
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org