PDA

Voir la version complète : Calumet

Piafy
23/12/2007, 23h32
"Le vent venait de se poser. A l’aube de la bataille, la Terre tremblait. Nous sentions ces vibrations, nous, qui étions là, à fumer le calumet.
Je sentais monter en moi cette habituelle euphorie provoquée par les substances que j’inhalais. La fumée qui sortit de ma bouche était d’une couleur vert pâle, elle passait devant mon visage en contraste avec mes yeux imbibés de rouges.
J’étais fin prêt, prêt pour aller combattre. Moi et ceux de mon clan, ceux qui étaient devenus ma nouvelle famille, ceux pour qui je me bats, ceux dont je suis fier qu’ils soient assis là, à mes côtés, fumant leur propre calumet, tel une coutume avant la bataille.

La Terre trembla à nouveau. Cette fois, c’est l’heure d’y aller."

Bonjour à toute la communauté d’Aion-MP.
Je suis ravi de vous présenter aujourd’hui mon projet de guilde.
Elle portera le nom de « Calumet », et sa principale vocation sera de faire du RP dans une ambiance conviviale. Aion étant un jeu, il est essentiel de prendre du plaisir en se connectant, nous sommes là pour s’amuser, ce que beaucoup de monde à tendance à oublier.

Malgré cela, il est nécessaire de fixer des objectifs pour pouvoir arriver à quelque chose de concret.

Objectifs :
-Garder une ambiance conviviale.
-Organisation d’Events/Soirées RP
-S’imposer dans l’avancée RvR de notre serveur
-Nouer des liens avec les autres guildes RP du serveur
-Quelques sorties PvE (Donjons).

La guilde aura un vrai caractère RP, avec des coutumes/traditions, une certaine façon de penser et de voir les choses, un système démocratique qui donne à chacun le droit d’expression et donne à l’autre le devoir d’écouter.
Sachez le, si vous comptez nous rejoindre, votre perso se devra d’aimer la nature et de la respecter.
Nous serons du côté Elyséen.

Le site de guilde: www.clan-calumet.com

PS : Vous l’aurez compris, les antisociaux, le SMS et les réactions immatures n’ont pas leur place parmis nous.

youvi
24/12/2007, 03h30
Bon courage pour ton clan Piafy ^^

vengeurv
24/12/2007, 11h00
Simpa comme idée de clan, des fumeurs de calumet, en plus sur Aion tes indiens il aurons pas besoin de chercher bien loin pour trouver les plumes de leur coiffe :p
*joke inside*
Bon courage pour ton clan ! :p

VanRik
24/12/2007, 11h03
Bonne chance dans ce projet :)

Piafy
24/12/2007, 11h27
Merci à tous pour les encouragements :)

Piafy
25/12/2007, 23h52
Mise à Jour

-Le site de Calumet ouvre ses portes au public : www.calumet.jexiste.fr
-Dans 2 jours, nouveau nom de domaine en .com
-Le design du forum de Calumet est terminé.

PS: Désolé pour le double post.

vengeurv
26/12/2007, 10h35
PS: Désolé pour le double post.
Inadmissible ...
*va voir le site*
Hmm, joli tout plein :)
Mais je le trouve un peu trop ... comment dire ... VERT !
j'aurai mis un peu plus de bleu, genre bleu pale comme l'image de fond :p ou de jouer un peu plus sur transparence et les contrastes parce que le texte est moyennement agréable a lire :/

Les couleurs du forum sont un peu plus claire pour la lecture je trouve déjà!
Sauf que le fond fixe quand on fait defiler ça me donne un peu la nausé ... enfin, par ses temps de debauche...

Piafy
27/12/2007, 22h12
Merci Mith', tes remarques sur le site seront prisent en compte pour la prochaine MàJ.

Sinon du nouveau: changement d'url avec nom de domaine:
www.clan-calumet.com

Piafy
01/01/2008, 21h25
Du nouveau sur le site de Calumet:
-On vous souhaite bonne année (si si regardez sur la news :p )
-Section Tradition ajoutée (elle évoluera encore par la suite)
-Ajout de deux backgrounds de membres dans la section bibliothèque

www.clan-calumet.com

Désolé pour le double post.

Piafy
23/04/2008, 14h56
La voici la voila: La V2 du site Calumet section Aion!
Au programme: Mise à jour total du site et des articles, nouveau design, plus large pour une meilleure lisibilité, plus d'images pour illustrer les textes, etc...

Bonne visite!

www.clan-calumet.com

Piafy
29/12/2008, 15h32
La guilde fête ses 1 an d'existence et pour l'occasion un nouveau BG bien approfondi devrait voir le jour :)

alanor kemuri
29/12/2008, 16h23
Bravo Piafy, j'irais sans doute faire quelques petits tours ! :)

Mais, je pensais faire Asmodien ... Enfin, rien n'est sur, je jouerais sans doute avec un Cousin qui vient de Guild Wars, un des meilleur joueur de MMO que j'ai pu connaitre, c'est une bête de combat ;)
Et lui est plus branché Ange, donc, à voir :)

Piafy
29/12/2008, 20h26
Merci :)

Si jamais vos coeurs penchent du côté Asmodien, envois moi un MP et je te donnerais quelques liens de bonnes guildes RP asmo ;)

alanor kemuri
29/12/2008, 21h19
Merci bien !
Mais pour le moment j'attends avant de me consacrer à une guilde, car moi je ne m'investie pas un peu, je veux être sur qu'Aion offrira ce que je recherche :)
(pour le moment c'est très bien parti ^^)

Eomergon
31/12/2008, 01h27
Mais lol Piafy ...t'es ridicule avec ce pseudo!!!! Ou est passez mon inquisiteur preferé!!!!

Bref!

GG pour ta legion et good luck a vous :) sa me ferais plaisir de jouer a tes coté ! Depuis le temps qu'on se connait via forum :x

ps Alanor : Encore un decut de war? :x

:salut:

Piafy
31/12/2008, 01h29
Hey mon pseudo ça date! No comment please :)

Merci pour les encouragements ;)

alanor kemuri
31/12/2008, 16h42
ps Alanor : Encore un decut de war? :x

Haha ^^
Disons que ce que je cherchais comme distraction sur WAR,je ne l'ai pas trouvé :)
mon premier MMo était guild WARS de NCSOFT justement, il prévoit un nouveau géant, alors bon, comme je leur fais totallement confiance... j'y serais :)
Mais je reste sur WAR en attendant, j'ai pas passé une année de ma vie sur war (béta+release) pour rien ! :)

Piafy
04/01/2009, 03h52
Et voila la première partie de l'histoire du Clan Calumet, disponible à cette adresse:
http://www.clan-calumet.com/histoire.html

La suite viendra au fur et à mesure que l'histoire générale d'Aion se dévoilera (allez NCSoft on se dépêche :p ).