PDA

Voir la version complète : Have Fun Gg [love]

I fedor I
23/12/2007, 20h12
Bonjour a tous,
Je viens sur ce forum pour annoncer notre guilde Have Fun Gg [love] sur le jeu de Aion.
Bon comme beaucoup vous ne devez pas nous connaître on était sur Guilde wars. [Partie surpimer pour éviter le flam plus bas]
Nous avons beaucoup suivie Aion depuis un bon moment,
et cette semaine nous nous sommes vraiment décidé. Nous avons crée le forum cette après midi http://havefungg.forumpro.fr/
Donc pour tout ceux fan de Aion et qui aimerai commencer des le début l'aventure aion chez les love n'hésitez pas.
Amicalement Fedor.

ps:Le forum est un peu vide n'ayez pas peur crée que depuis cette âpre et vu que le jeu n'est pas encore sortie on veux plus ce servir de ce forum pour crée des lien avec des personne qui voudrai nous rejoindre

youvi
23/12/2007, 20h45
Bienvenue ici et bonne chance pour votre guilde !!!

I fedor I
23/12/2007, 21h39
Un grand merci a toi^.^

Piafy
23/12/2007, 22h11
Bienvenue sur le forum!

Bonne continuation pour votre guilde. Un conseil: jouez Ely, sinon je serais obliger de vous poutrer mwahahahaha!

I fedor I
23/12/2007, 22h31
[edit]
sinon:
Nous sommes une guilde PvP de grande expérience, que ce soit sur GW ou WoW. Basée sur un noyau dur de joueurs évoluant ensemble depuis plus de 2 ans, les love sont donc une valeur sûre dans le pananorama des MMORPG/CORPG.
Nos objectifs pour Aion sont simple :
-Offrir aux joueurs qui le souhaitent une guilde PvP de haut niveau regroupant des joueurs motivés, impliqués et skillés.
-Relever tous les défis PvP qu'offrira Aion et ce dès le début du jeu, c'est à dire que nous ne pensons pas nous attarder en pve si cela ne nous apporte aucun bénéfice pour nos rencontres PvP, et au contraire, nous lancer le plus tôt possible dans les combats au sein des abysses.
-Créer un groupe soudé où règne bonne ambiance.
-Nous faire un nom en tant que meilleur guilde PvP.
et pour la faction nous n'avons pas encore choisie.

Carmen FuRy
24/12/2007, 00h24
Ah lala les love sur Aion ( devil, romain, aya etc etc), rien que ça ! Ayant joué quelques fois avec vous, j'avoue que certains de la guilde ne connaissent pas le mot fairplay, mais comme on dit souvent " personne n'est parfais ". Parcontre c'est vrai que vous êtes une guilde qui a beaucoup d'atouts et c'est tout à votre honneur! On se recroisera certainement sur Aion!
Bonne chance à vous
Amicalement

[edit]

VanRik
24/12/2007, 11h08
Bienvenu et bonne chance pour la guilde :)

Evitez les flam dans les threads de présentation pour les guildes svp :p

Yniel
27/12/2007, 20h03
Ouaiiiii ma guilde qui revient!!!

Je peux? Je peux? Je peux? :p

édit : je me suis inscrite sur le forum, mais un petit problème... toujours pas de message de confirmation d'inscription, même en courrier indésirable ><

Maat
28/12/2007, 10h17
Ahaha coucou à tous !

Et oui nous reviendrons sur Aion, histoire de pvp un peu beaucoup et s'amuser aussi !
En tout cas on a hate d'y etre

Yniel, nous revoila et à bientot parmi nous :p

Maat
28/12/2007, 12h25
Ok alors passe de bonnes fetes et à 2008 !!

See you :)

-=/-\w/-\veZ=-
28/12/2007, 14h19
Yniel !!! Content de te revoir =)

HeretikA
11/01/2008, 16h42
L'intérêt n'est pas sur ce qu'ils ont fais, mais sur ce qu'ils feront dans le monde d'Aion...

Chaque jeu a ses mécanisme et ses spécificités, la clé est l'adaptation.

Bienvenue ici, et au plaisir de vous voir à l'oeuvre IG.