PDA

Voir la version complète : AO - MP - Le Retour

Gonido
30/11/2007, 13h31
Bonjour à tous,

J'avais annoncé il y a quelques semaines ma décisions de me retirer et de ne plus animer AO-MP, et bien figurez-vous qu'on m'a fait changer d'avis !
Donc pour le plus grand bohneur de tous (si si j'en suis convaincu:roi:) je suis de retour en tant qu'administrateur du fan site dédié à Anarchy Online sur le portail Mondes Persistants (applaudissements de la foule en délire) avec bientôt un co-admin (il se présentera tout seul ^^)
Merci pour vos encouragements :betm13:,

à bientôt sur les forums ! :salut:

capsteak
30/11/2007, 13h35
Salut,

Nous n'avons pas eu vraiment l'occassion de discuter mais bravo, car ça demande toujours du temps d'animer un forum :)

/applause

Omni-Tek vaincra ..peut être :D

Recto Verso
30/11/2007, 14h04
on m'a fait changer d'avis

Fumble t'a menacé avec son slip? :cool:

Bon retour.

Gonido
30/11/2007, 14h07
C'est tellement pire que je n'ose pas en parler !! :mdr4:

masterbob
30/11/2007, 17h11
loool :betm13:

amanwithoutmind
01/12/2007, 06h51
C'est tellement pire que je n'ose pas en parler !! :mdr4:

Voit le bon coté des choses:
tu vas pouvoir faire ma connaissance et prendre le malin plaisir de me modèrer :demon:

Je ne te connais pas, mais welcome back!
Et heu...
pour le manque de vie des lieux...
on va gravement s'en occuper. :ange6:
prépare ton "mode admin" ^^

lilodell
02/12/2007, 21h06
:biere::biere::biere::biere: qui couleeeeeeeee leshurleurs vont etre bourrer nikel sa :betm13::betm13::betm13:

bon retour !!!!!

Chnix
04/12/2007, 01h00
Content de te savoir à nouveaux en ces murs de web :) mon Goni !

Et merci d'être revenu !

masterbob
04/12/2007, 11h03
voila voila donc je me presente, je sevis sur RK1 Atlantean, mon main est Lleila.
Je joue a AO depuis debut 2005 mais malgré ma jeunesse sur ce jeu, je pense que je connais neanmoins pas mal Anarchy Online :)

Il est certains qu'animer un forum ou un fansite tout seul est une tache quasi impossible et vite lassante. Donc jespere que vous ferez du bouche a oreille et autres publicite autour de ce forum/fansite francophone et on va essayez d'ameliorer le contenu a votre disposition.

N'hesitez pas a nous donnez des suggestions ;)