Voir la version complète : bloodsuckers bats, où sont-elles ???
Grossebebette
24/10/2007, 14h15
bonjour à tous, comme précisé dans le titre je cherche ces bebettes, mais sans espoir.
c'est pour une quete que l'on trouve à Trilgard.
selon la quête elles sont dans le grave of the dead, mais j'ai fait les moindre recoins de l'endroit, et pas moyen de les trouver.
quelqu'un pour m'aider?
merci.
Arya la louve
24/10/2007, 15h51
arf la zone ork est celle que je connais le moins bien dsl :(
Dsl je n'ai aucne idée d'ou se trouvent ces mobs.
Essaie de les trouver sur cette page http://www.aldb.info/mobs.html, click sur le nom du mob, puis sur "go to location".
=> cela te montrera ou elles se trouvent sur la carte...
Bonne chance !
Grossebebette
24/10/2007, 17h19
Merci pour les renseignements et l'adresse. ;)
De rien, les sites de database sont tjrs très utiles :p
Wlurfarklor
14/05/2008, 18h44
Non je confirme que cela n'est pas sur le site, j'ai fais tous le donjon de fond en comble et je n'en ai pas vu, un autre gars cherchait avec moi et lui pareil.
En plus la mission semble un peu buggée, il y a deux types de npc à tuer et quand j'ai tué le premier type c le second qui s'est mit en complété ?!?
Enyalyon
14/05/2008, 18h55
bonjour à tous, comme précisé dans le titre je cherche ces bebettes, mais sans espoir.
c'est pour une quete que l'on trouve à Trilgard.
selon la quête elles sont dans le grave of the dead, mais j'ai fait les moindre recoins de l'endroit, et pas moyen de les trouver.
quelqu'un pour m'aider?
merci.
Si c'est la quête que je crois, il ne s'agit pas de bloodsucker bats qu'il te faut. Mais il me faut plus de précision, tu es quel niveau ?
Car il s'agit peut êrte du fil de quête lost paintings qui se déroule à Old Mine et où tu dois tuer des demon werewolfs leader et demon werewolfs guard.
Wlurfarklor
14/05/2008, 19h27
Après deux heures à tourner en rond j'ai fini par les trouver, faut tuer les Frenzy Zombie (et non Frenzy Zombie Leader) qui se trouvent au milieu du Ground Floor dans Tomb of the Dead.
Mission : L'angoisse de Drobot, Trilgard
Race : Orc
En fait : les Bloodsucker Bats sont les Frenzy Zombie Leader
et les Frenzy Zombie et bien ce sont eux les plus durs à trouver.
Screen pour les localiser : VOIR (http://leguetcorporation.ifrance.com/FrenzyZombie.bmp)
Merci pour ta tentative d'aide Enyalyon.
Enyalyon
14/05/2008, 20h53
Bon ben désolé...mais au moins vous êtes au courant pour la quête lost paintings (héhé on se rattrape comme on peut)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org