Voir la version complète : Section privée
Allan255
12/10/2007, 13h22
Je suis bigleu ou elle a disparue ?:enpleur1:
Gurthamoth
12/10/2007, 13h28
http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=604
Forum spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster
Est ce qu'on nous chasserait d'ici ?
Allan255
12/10/2007, 13h53
:mort25: Ben ca fait quand même mal de perdre le contenu de cette section :enpleur1:
Au cas ou on continuerai a prendre des coups de pied au c** quelqu'un a un autre "point de rencontre" fiable ? :heureux7:
hmm O.o j'ai fait des manips sur les forums ce matin, mais au dernière nouvelles elle était toujours là :/
je vais voir ce que je peux faire.
Bon ... Toutes mes excuses, c'est certainement de ma faute.
Je ne peux malheureusement plus rien faire ... à part vous en recréer un et vous assurer que ce n'était pas volontaire.
Edit: le mot de passe est azerty, envoyez moi un mp pour que je le change par celui de votre convenance.
En déséspoir de cause, et sachant à quel point ce forum compte pour vous, j'ai fait une demande aux bigs boss de MP, mais j'ai peur que la réponse soit probablement négative :(
Anton Deckard
13/10/2007, 11h37
Merci de tenter le coup, en tout cas.
Bonne nouvelle, les bigs boss font des sauvegardes régulières et devraient réussir à remonter une version récente du forum, la dernière date avancée pour l'instant est le 6 octobre, vous n'aurez donc perdu que peu de posts.
Je suis vraiment désolé pour ccette bétise :s
A priori ça remarche, j'ai mis une sauvegarde du 12/10 à 5h00; il y a peut etre un probleme au niveau des droits d'acces je n'ai pas vérifié, essayez de remettre vos propres droits
S'il y a un autre problème avertissez moi :)
Votre forum privé est de retour, la sauvegarde date de Vendredi 12 oct à 5h. soit quelques heures seulement avant que je ne le supprime.
Toutes mes excuses pour le dérangement.
Gurthamoth
15/10/2007, 01h26
Pas de soucis Gonido.
Et merci au petit cochon rose pour avoir restauré notre forum
Anton Deckard
15/10/2007, 02h25
Oui, merci ! :641:
Allan255
15/10/2007, 11h41
Merci :)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org