Voir la version complète : A Quand le beta test française?
Voila, je me demandais a quand sortait la v beta testa de Aion en français? Y a-t-il une annonce officielle annoncant cet evenement. J'ai hate qu'elle sorte! Comme tout le monde d'ailleurs, je ne suis pas le seul! Mais tout le monde se demande la date aussi tout comme moi... Si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait sympa! Merci :)!
La béta test coréene doit arrivé d'ici peut... Fin octobre en principe je pense, pour la beta test US/EU ( normalement a en croire ce qu'il a été dit on pourra choisir notre langue, mais bon vu que ce sont des béta faut s'attendre a avoir tout en anglais, enfin c'est mon avis j'espère me tromper, c'est juste pour ne pas donner de faux espoirs :p ) on ne sait pas encore, elles sont prévue pour fin de l'année début 2008 aux dernière nouvelles...
HeretikA
28/09/2007, 02h16
mais rien de vraiment officiel pour l'instant...
madrakane
24/10/2007, 12h48
hello,
j'aimerais savoir si qqun aurait des news concernant la beta EU ;)
merci.
La béta test coréene doit arrivé d'ici peut... Fin octobre en principe je pense, pour la beta test US/EU ( normalement a en croire ce qu'il a été dit on pourra choisir notre langue, mais bon vu que ce sont des béta faut s'attendre a avoir tout en anglais, enfin c'est mon avis j'espère me tromper, c'est juste pour ne pas donner de faux espoirs :p ) on ne sait pas encore, elles sont prévue pour fin de l'année début 2008 aux dernière nouvelles...
voilà :)
Ca commence demain !
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Quoi ? J'ai dit une connerie ? Ah bon...
c est ou qu on peut trouver une clé pour la beta de aion??svp
Mais lol
Apprenez le coréen et ça devrait vous aider :)
en l'occurrence :
http://aion.plaync.co.kr/data/download/
en dessous de download :
The download is available to selected testers
En gros vous pouvez retourner hiberner un peu :)
HeretikA
26/10/2007, 11h39
Ils le font expres?? oO'
IL N'Y A AUCUNE DATE OFFICIELLE POUR LA BETA OCCIDENTALE ( EUROPE ET AMERIQUE ) D' AION
Mais promis, dès qu'il y en aura une, on vous le dira ^^
lol je croyais que c'était moi l'énervé ici :P
non mes moi je le c est qu il n y as aucune date officielle pour la beta EU d aion je voulait juste savoir si ont peut deja gagner des places pour la beta
Dès qu'on sait de quoi, promis on vous le dira ... Mais là, patience pour le moment :) L'attente semble toujours plus longue quand on ne sait la durée de l'attente ^^
J'avais trouvé un moyen pour participer à la beta d'Aion, mais à la fin, il faut réécrire un mot d'une image, mais c'est en coréen, et comme je ne comprends pas le coréen...
Enfin, je ne suis pas fier d'essayer d'usurper un nom, donc je ne ferais pas ^^
Pillons, volons, violons !!!
Très bonne devise en tout cas :P
Cedric J
26/10/2007, 22h07
et dire que j'ai découvert Aion en janvier 2007... :mefiant12
Vivement que cette beta sorte. J'en peu plus ^^'
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org