PDA

Voir la version complète : Grossebebette vous salue

Grossebebette
25/09/2007, 14h53
Bonjour à tous, je viens d'arriver ce matin sur Archlord. Mon choix de personnage s'est porté sur l'archère Orc (qui se prénomme Reveris).

j'avoue avoir eu un peu de mal à me faire au système du jeu, mais je suis bien parti maintenant.

j'aurais juste quelques questions d'ordre pratique:

- où se trouve l'information concernant le poids portable du personnage, car souvent j'ai le message "inventaire plein" mais je ne trouve pas sur la feuille de perso où cette information se trouve.

- les barres de raccourcis pour les Skills, je peux y mettre les compétences que je souhaite, mais existe-il un raccourci clavier pour chaque emplacement? ou dois-je toujours cliquer-droit dessus pour l'utiliser? (je me souviens sur WoW le chiffre fonctionnait mais apparemment pas ici :s)
EDIT, J'ai trouvé pour la barre des skills ;)

- dernière question, le serveur est actuellement fermé apparemment, cela arrive souvent?

je pense que c'est tout j'éditerais au fur et à mesure si d'autres interrogations me viennent.

Merci, GBB.

Damaskinos
25/09/2007, 17h22
salut ^^ et bienvenue sur archlord ^^

- où se trouve l'information concernant le poids portable du personnage, car souvent j'ai le message "inventaire plein" mais je ne trouve pas sur la feuille de perso où cette information se trouve.
tu n'as pas cette info, consulte ton inventaire pour voir ou il en est ;)

- dernière question, le serveur est actuellement fermé apparemment, cela arrive souvent?
oui cela arrive tout les lundi, ils font de la maintenance des serveurs tout les lundi matin ;)

Grossebebette
25/09/2007, 18h05
Merci Damaskinos pour ces réponses.

j'aimerais juste une précision, existe-il des sacs à acheter pour augmenter le poids portable de l'inventaire?

ou les coffres mis à disposition en ville sont les seuls moyens de stockage?

GBB.

AmoKORPS
25/09/2007, 22h13
Tu peux etendre ton coffre gold ou chantra), qui est d'ailleur commun avec les 2 autres persos que tu peux créer sur un serveur, donc éventuellement 2 mules. :biere:

Grossebebette
26/09/2007, 00h25
ok, merci pour le tuyau, je vais pas "muler", mais étendre mon coffre oui, je vais y penser ;)