Voir la version complète : [Elémentaliste] Compagnon d'énergie
Voilà, première élite d'élémentaliste, si vous pensez qu'il y a besoin de l'améliorer (en positif ou négatif) mettez vos propositions!
http://gw.mondespersistants.com/gw_img/skills/elementaliste/energyboon.jpg
# Description : Vous bénéficiez de 10 à 18/20 points d'énergie. Cette compétence entraîne l'épuisement.
# Coût : 5 points d'énergie.
# Activation : 1 secondes.
# Rechargement : 5 secondes.
# Caractéristique liée : Conservation d'énergie. Sur le gain d'énergie.
# Type de compétence : Sort.
Rao Equals Ftw
04/09/2007, 16h36
L'élite skill le plus moisi du jeu ! Need BIG BOOST.
Je propose que ce sort n'inflige plus l'épuisement et qu'il se cast en 1/4 de sec.
Ha non je ne suis pas d'accord l'éffondrement du gaspilleur est encore plus moisi !!!!! Il est carrement useless.
# Description : Vous bénéficiez de 10 à 18/20 points d'énergie.
# Rechargement : 10 secondes.
Je l'aurai plutot vu comme ça :
# Description : Vous bénéficiez de 15 à 25/28 points d'énergie. Cette compétence entraîne l'épuisement.
# Rechargement : 5 secondes.
Parce que si tu enlèves l'épuisement même les autres caster l'utiliserai et ça serai le retour des "moines boon abusé"!!!
FidelCastor
04/09/2007, 17h33
c'est en conservation d'energie alors je vois mal le prendre en second prof. Genre sur un moine boon tu gagne que 5 de mana avec la proposition nadji ca pu quoi.
Un élite qui te fait gagner 5 de mana toutes les 10s? J'ai vu mieux pour les casters ou moine boon :)
EDIT : bon ben grillé par FidelCastor :)
Zakhan Kimah
04/09/2007, 17h42
Perso, je le verrai plutot comme ça:
# Description : Si vous souffrez d'épuisement, vous bénéficiez de 15 à 23/25 points d'énergie. Sinon, vous bénéficiez de 8 à 16/18 points d'énergie
# Rechargement : 12 secondes.
Sympa ta proposition Zakhan Kimah, très sympa même.
Sauf que ça le rend beaucoup plus intéressant que Prodige Etheré
Ah bon, parce que le prodige est encore utilisé ??? Quelque soit la modif, il restera plus interessant que le prodige (c'est pas un enchantement, tu ne perd pas de vie en le perdant, ...).
Certes, prodige/compagnon ne sont pas utilisés mais faute à qui? BS, chaine de glace nettement plus utilisés/intéressants et l'énergie management largement suffisant avec Glyphe d'énergie mineure
ousbique
05/09/2007, 11h44
Comme tu le dit, dans tous les cas, Glyphe d'Energie mineure pwn tout :(
La question de l'énergie management est à revoir complètement sur l'El...
Pour réhabiliter les élites d'énergie management, il faut revoir les skills qui coûtent un paquet de mana et les booster.
Qui utilise encore séisme, lightning hammer, éruption, invocation de rodgort, maelstrom et beaucoup d'autres skills à 15 peu/jamais utilisés
Qui utilise encore séisme, lightning hammer, éruption, invocation de rodgort, maelstrom et beaucoup d'autres skills à 15 peu/jamais utilisés
C'est un peu moins vrai pour l'invocation de Rodgort, on en voit pas mal en ce moment dans des builds avec Regard embrasé et Explosion de l'âme.
Pour les autres c'est vrai qu'ils ne sont plus vraiment utilisé entre leur temps de cast énorme, leur coût de mana immonde et l'effet de l'épuisement pour certains ( sans parler de leur limite pour séisme je crois que c'est 100 de dégats de zone + assomement, c'est assez faible je trouve au niveau rapport qualité/prix ).
Compagnon doit être boosté, et les e-management du style Glyphe mineur et explosion de l'âme doivent être revu à la baisse. Et je pense qu'avant de voir le boost de cette élite faudrait voir comment baisser l'efficacité des autres.
DecapFour_
05/09/2007, 12h44
Je suggère :
1c => 2c
18/20m gagnée => 27/30m
Contraignant par son épuisement, facilement interrompable. Et pourtant, très utile... mais pas trop spammable !
Je suggère :
1c => 2c
18/20m gagnée => 27/30m Et en français (ou même en anglais) ??? Parce que les abrévations c'est pas top (tu vas me dire : "oui mais sur les sites englophones ils les utilisent !" et dans ce cas je te dirai : "Et s'il saute du 10e étage d'un immeuble, tu le feras aussi ???")
loki de thorbald
05/09/2007, 14h52
Perso, je vois pas l'interêt de ce sort pour un elem, entre une affinite et la glyphe d'energie mineure, tu te débrouilles tres bien et sa permet de prendre un elite autre qu'en energie, parce que franchement les sorts super couteux a 25, hormis la pluie de meteore en PvE et eventuellement l'invocation de rodgort, ils sont peu joués.
Donc, soit je suis pour un boost massifs des sorts chers (ce qui est hs)
soit je mettrai le compagnon en aucune caracteristique pour que les autres profs puissent en profiter (je sens qu'on va me tuer^^)
je serai pour:
effet:15 mana gagnés epuisement
cast: 3s
cout:5 mana
reload: 25sec
pas de caracteristiques
Alors, je prevois les attaques, donc je me defends un peu:
Ok, sa incite a jouer boon (mais bon, pas que le boon) mais pour un moine je pense que le cast de 3sec est un bon compromis entre le gain de mana et le fait qu'il soit sans caracteristiques.
Astalatar'on
05/09/2007, 14h57
Ce que tu proposes c'est pas essayer de rééquilibrer un skill mais de l'achever.
3 Sec de cast c'est actuellement inexistant en sort.
10 de mana gagné je préfére encore jouer une glyphe qui me donne 15 de mana elle (2*10-5(cout))
Quelque chose comme 1 Sec de cast , 25 pts de mana gagnés. Si la personne souffre d'épuisement, le skill ne le provoque pas, dans le cas contraire si.
EDIT: oublié le recast , qui pour moi serait de 15-20 sec pour éviter le spamm brainless de skills a 15 de mana.
Perso, je vois pas l'interêt de ce sort pour un elem, entre une affinite et la glyphe d'energie mineureCela permettrait des elem mixtes :
Soit dans plusieurs magies élémentaires
Soit spé en une magie élémentaire avec (par exemple) du soutient spamable grace à cette source de mana en Rt ou en M.
j'ai du mal à trouver qq chose pour ce skill.
Peut être un gain d'énergie si on est pas sous enchantement, de manière à ce qu'il puisse être utilisé par quelqu'un qui jouerait sans enchant?
Ca permettrait une alternative entre un joueur qui préférerait jouer avec une affinité et un élite de la magie de son choix, et un joueur qui jouerait sans affinité (par peur du débuff?), mais avec cet élite.
Sais pas trop...
zeirman hairfire
05/09/2007, 15h51
Je l'aurais bien vu comme ca:
# Description : Vous bénéficiez de 10 à 18/20 points d'énergie.Si vous êtes sous les effets d'un enchantement, vous gagnez de 12 à 24/30 points d'énergie à la place.
# Rechargement : 15 secondes.
Plus efficace de la glyphe, pas possible de le spammer beaucoup, mais profitable à 100% que si l'on a un enchantement, qui garde donc une petite faiblesse, qui n'est néanmois pas un gros problème pour un élémentaliste!
Impossible à utiliser pour les autres profession, il donne quand même un gros plus au mana.
Mettre ainsi ce skill lui procurerait un bon boost sans pour autant devenir trop puissant.
Le problème n'est pas de le rendre plus intéressant que tel ou tel skill de management c'est surtout de savoir qui va se priver d'un skill élite comme afflux, explosion de l'âme, brise rock ou autre pour prendre un skill d'énergie management ?
On a pas besoin d'élite d'énergie management en élé et même avec un énorme boost il ne sera pas utilisé. Donc débattre sur ce skill je n'en vois pas l'intérêt tant qu'on aura pas revu tous les skills élé en commençant par les affinités et la glyphe d'énergie mineure.
zeirman hairfire
05/09/2007, 19h47
si au contraire, si cet elite est booste, on peut descendre un peu l'energie (pas trop hein^^), pour ainsi profiter d'un build à cheval entre deux magies!!
Et pis bon on peut pas dire ce ki c passer avant de l'avoir fait, et de plus, si de toute facon cet elite est mort comme tu dis, on a rien a perdre!
Zakhan Kimah
05/09/2007, 19h48
# Description : Si vous souffrez d'épuisement, vous bénéficiez de 15 à 23/25 points d'énergie. Sinon, vous bénéficiez de 8 à 16/18 points d'énergie
# Rechargement : 12 secondes.
# Type de compétence : Sort.Je sais, je m'auto quote, mais je pense que compagnon d'energie devrait etre lié a l'epuisement. Les sorts (non-elites) suivants qui causent l'épuisement sont très peu utilisés:
-Maelstrom
-Seisme
-Pas du dragon
-Meteore
-Chaine d'eclairs
Ceux-ci le sont deja plus:
-Flamme d'obsidienne
-Bourrasque
-Decharge électrique
-Pluie de meteores
Si le compagnon d'energie procurait un gain d'energie (ou pourquoi pas meme une regeneration d'energie) conditionné par l'epuisement, peut-etre permettrait-il une utilisation plus interessante de ceux-ci
zeirman hairfire
05/09/2007, 19h53
Dans ce cas la autant faire un remodelage complet de l'elite.
Je pensais a un truc qui enleve l'epuisement mais bon, peu de chance ke ca arrive^^
[seconde chance] est lié à l'épuisement
La proposition de Zakhan Kimah m'a donné une idée de refonte :
# Description : Vous bénéficiez de 10 à 18/20 points d'énergie. Vous regagnez 1 points d'épuisement pour 2 points d'énergie gagner de cette façon.
# Rechargement : 20 secondes.
En gros, on regagne l'équivalent d'un sort offrant l'épuisement dans sa barre d'énergie et ça colle encore avec le nom de la compétence.
La proposition de Zakhan Kimah m'a donné une idée de refonte :
# Description : Vous bénéficiez de 10 à 18/20 points d'énergie. Vous regagnez 1 points d'épuisement pour 2 points d'énergie gagner de cette façon.
# Rechargement : 20 secondes.
En gros, on regagne l'équivalent d'un sort offrant l'épuisement dans sa barre d'énergie et ça colle encore avec le nom de la compétence.
Deux choses :
D'un Anet ne veut pas qu'on regagne l'épuisement si facilement. Se serait trop simple.
De deux il deviendrait un peu comme une glyphe d'énergie mais en deux fois moins puissant.
Franchement je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur ce skill pour le moment. Soit on le refait complet soit on attend que d'autres skills soit nerf.
Car entre Explosion de l'âme qui te redonne 7 de mana chaque 2 secondes en faisant 63 de dégâts et n'importe quel autre élite d'énergie management on peut pas vraiment comparer. Le seul élite d'énergie management qui peut être intéressant c'est la glyphe d'énergie. Mais encore faut-il avoir un build adapté.
non, parce que pour éviter l'épuisement autant jouer [glyphe d'énergie] qui se recharge plus vite, et te fait économiser plus de mana.
Pour l'épuisement, je trouve qu'il y a déjà assez d'élite là-dessus.
Sinon vu que c'est un "compagnon d'énergie", pourquoi ça permettrait pas de donner sa mana à un allié?
Genre :
# Description : Vous perdez de 2 à 7/8 points d'énergie, et pour chaque point d'énergie perdu, l'allié visé en gagne 2.
# Rechargement : 25 secondes.
erf: grillé par Wol...
PS@Wol: bah on réfléchit dessus parce que le topic est ouvert pour ça :p
Ce n'est pas le rôle de l'elem de donner de l'énergie à ses alliés mais celui du nécro et du parangon.
Il faut remodeler l'énergie management et rendre intéressants les skills qui demandent de l'énergie management
Ce n'est pas le rôle de l'elem de donner de l'énergie à ses alliés mais celui du nécro et du parangon
C'est un soutient comme un autre. Ce n'est pas le role de l'El de protèger ses alliés et pourtant il a des compétence qui empèche l'adversaire d'agir donc indirectement il protège ses alliés. La je suis désolé je ne vois pas où est le problème. L'idée me parait bonne au contraire. Celà laisse un choix à l'El entre un élite de dégats ou un élite de soutient !!!!:641:
Désolé, je suis pas d'accord....
Il faut rester en symbiose avec le rôle originel de chaque personnage et ses particularités....
Sinon, moi je te fais des skills de guerrier qui donnent de l'épuisement , des spirits pour envouteurs ou même des skills de moine qui volent la vie des adversaires
en fait je suis partiellement d'accord avec Wol, y a déjà tant de skills de management de mana, que cet élite on devrait en faire autre chose. D'où la suggestion faite.
Après c'est peut-être pas la meilleure proposition, faudrait creuser...
Zakhan Kimah
06/09/2007, 13h26
Le truc qui me gene avec second souffle et la glyphe d'energie, c'est que, pour des competences liés a l'épuisement, elles sont sans caractéristiques. Alors que l'épuisement est une contrainte spéciale aux élémentalistes. C'est pas normal qu'il n'y ait pas plus interessant en conservation d'énergie. A part la glyphe d'energie mineure, qui n'est pas une élite, et l'affinité élémentaire, le reste c'est tout foireux comme gestion d'énergie. Et rien ne conditionne un gain d'énergie avec l'épuisement, dans cette carac
Darth Kukulkan
07/09/2007, 15h59
Il est parfois utile quand on ne monte pas assez la conservation d'energie pour utiliser prisme ethéré et quon ne peut pas jouer enchant parce qu'on joue par exemple nécro (je sais c'est lame et c'est vraiment une utilisation de niche) mais je suis de l'avis de farok il faut le booster si on a n'a pas d'enchantement pour quon puisse joue un elem sans enchantement d'un autre maniere qu'avec differents elements (regard embrasé, glace scintillante, pierre fluorescente...) ca rendrait l'elementaliste plus polyvalent a mon avis.
zeirman hairfire
07/09/2007, 19h55
Ce n'est pas le rôle de l'elem de donner de l'énergie à ses alliés mais celui du nécro et du parangon.
Se limiter à un rôle par classe est pas super fin: si il y a une caractéristique principale et quatre autres pour l'élémentaliste, c'est qu'il y a au moins un rôle pour chaque caractéristique! Et si on compte les caractéristiques de la classe secondaire, ça nous fait encore plus de rôle!
Le "rôle", comme tu le dis, de la conservation d'énergie est bien l'energy management non? Alors pourquoi ne servirait-il pas à aider sa team à récupérer du mana, non pas comme un nécro qui lui doit sacrifier de la vie,ou le parangon par l'intermédiaire de chant, mais en perdant de l'énergie (rappelons aussi que l'élémentaliste est le perso qui dispose le plus d'énergie)?
De plus, je trouve ça un peu extrême de dire qu'un guerrier puisse avoir des skill qui causent l'épuisement (classe principale bien sur) puisque l'épuisement lui enlèverait plus de la moitié de son énergie!
Je suis d'accord avec la proposition de farok, ce remodelage serait crédible (par rapport au nom), et ni surpuissant vu que c'est un élite de soutien, et qu'il y a un contrepois avec l'énergie donnée.
EDIT:
De plus, avec la proposition de Farok, aucune autre classe ne pourra vraiment profiter de cet élite, ce qui est normal (caractéristique principale)
Donc je plussoie encore farok^^
Je suis de l'avis de Nadji, l'Elem n'est pas là pour rendre de l'énergie aux alliés. Mais que faire avec ce skill quand on voit d'autres skills bien meilleurs pour gérer son énergie ? (la glyphe d'énergie mineure est buen meilleure, en non élite...) (il faudrait que tous les skills d'energy-management soient refondus peut-être...)
zeirman hairfire
07/09/2007, 21h23
Je suis de l'avis de Nadji, l'Elem n'est pas là pour rendre de l'énergie aux alliés.
Pourquoi, selon toi n'est-ce pas son rôle?? Il faut savoir si l'ont veut améliorer le meta game ou le laisser tel quel. La proposition de farok reste dans l'esprit du nom du skill, et touche toujours au gain d'energie. Alors en quoi est-ce un problème?
Il reste peut-être l'esprit du nom mais pas dans l'esprit de l'Elem. Un El qui fait du dégat avec la magie du feu ok, un El qui blind avec la magie de l'air ok, un El qui snare avec la magie de l'eau ok, un El terre qui protège avec ward toujours ok... Mais un El qui redonne de l'énergie (mieux qu'un nécro BiP ou un parangon) non.
Ce ne colle pas non plus avec la caractéristique : Conservation d'énergie, c'est pas Don d'énergie. L'El a déjà assez de rôles qui lui sont propres, pas besoin de lui en donner d'autres en faisant de l'ombre au nécro et au parangon (au passage un petit boost des skills rendant de l'énergie de ces deux professions ce serait pas de refus :) )
Zakhan Kimah
07/09/2007, 23h07
Un El qui fait du dégat avec la magie du feu ok, un El qui blind avec la magie de l'air ok, un El qui snare avec la magie de l'eau ok, un El terre qui protège avec ward toujours okQuelle vision reductrice... mais bon on va pas debattre ici, c'est pas l'endroit
Sinon, pourquoi ne pas voir compagnon d'énergie comme un stock d'energie que l'on met de coté, et dont on peut bénéficier sur décision. Une réserve de secours, quoi.
Il pourrait fonctionner sur le modèle des enchantements a maintien. On le lance, la petite icone apparait à coté de la barre de compétences, et quand on veut on clique dessus pour récupérer l'énergie stockée.
le mettre en simple enchantement a maintien avec une dégen d'énergie, et la possibilité d'etre débuffé serait trop peu interessant. Plutot comme un petit feu follet qui suit l'elem et que celui-ci absorbe pour recupérer de l'énergie
# Description : Vous créez un compagnon d'énergie qui dispose de 10...18...21 points d'énergie. Lorsque que vous décidez de le détruire, vous l'absorbez, ainsi que toute l'énergie qu'il contient
# Type de compétence : Sort d'élite
zeirman hairfire
07/09/2007, 23h50
Il reste peut-être l'esprit du nom mais pas dans l'esprit de l'Elem. Un El qui fait du dégat avec la magie du feu ok, un El qui blind avec la magie de l'air ok, un El qui snare avec la magie de l'eau ok, un El terre qui protège avec ward toujours ok... Mais un El qui redonne de l'énergie (mieux qu'un nécro BiP ou un parangon) non.
Ce ne colle pas non plus avec la caractéristique : Conservation d'énergie, c'est pas Don d'énergie. L'El a déjà assez de rôles qui lui sont propres, pas besoin de lui en donner d'autres en faisant de l'ombre au nécro et au parangon (au passage un petit boost des skills rendant de l'énergie de ces deux professions ce serait pas de refus :) )
Ce que tu dis es contradictoire. La conservation d'énergie, selon toi n'est pas un "Don d'énergie". Mais alors justement il y à un problème! Pourquoi le nécromant, avec sa magie du sang, peut il en donner, alors que cette caractéristique n'a absolument aucun rapport avec l'énérgie?
De plus, toutes les compétences de la conservation en rapport avec l'énergie, Sont dites en rapport avec "le gain d'énergie" (voir compétence)
Alors bon quand on perd de l'energie au profit de quelqu'un d'autre, n'a t-il pas eu un gain d'énergie?
Et puis tu dis que l'élémentaliste "a déjà assez de rôles qui lui sont propres"; Mais le soutien ne fait il pas parti de ces rôle?(ward notamment)
Et puis bon "mieux qu'un nécromant ou qu'un parangon", c'est tout de même une compétence élite. Alors bon après il faut voir les chiffres. Il y a juste à comparer avec offrande de sang:
Compagnon d'énergie
# Description : Vous perdez de 2 à 7/8 points d'énergie, et pour chaque point d'énergie perdu, l'allié visé en gagne 2.
Pouvoir du sang - Blood is Power (Elite)
[Noyau]
Description : Sacrifier 33% du maximum de vie pour donner à un autre allié ciblé un extra de 3 à 5/6 à sa régénèration d'énergie chaque seconde pour les prochaines 10 secondes.
Coût : 5 points d'énergie.
Activation : 0.25 secondes.
Rechargement : 0 secondes.
Caractéristique liée : Magie du Sang. Augmente l'extra de régénération d'énergie.
Type de compétence : Sort d'enchantement.Donc déjà on peut voir que offrande de sang est spammable à volonté (tant que le mana tient le coup bien sur:p) tandis que le compagnon, dans cette version a un recast de 25.
Ensuite, au niveau du gain de mana, pour un coût de mana similaire, l'offrande donne une régénération de mana jusqu'à 6. Sur un caster, sur une durée de 10 secondes, cela fait donc 10 barres de régen.
Sachant que 4 barre de regen de mana donne 1 mana par seconde ça fait environ 2.5 point d'énergie gagné par seconde! ça fait au total 25 points d'énergie.Si on a 20% enchant sur soi, ca en fera presque 30 points d'énergie!Tandis qu'avec la proposition de farok, on n'en fait gagner que 16.
Alors oui, compagnon dans ce cas là à un avantage, il donne le mana d'un coup sec; mais en contrepartie, offrandes de sang en donne plus.
Au niveau des sacrifices et perte d'énergie, c'est vrai que pour l'offrande de sang; il faut sacrifier 33% de sa vie tandis qu'avec l'autre, on perd 8 points d'énergie en plus du coût de mana. Mais bon avec un recast plus lent, au final, l'offrande de sang reste toujours plus efficace (ou au pire aussi efficace) que compagnon d'énergie.
Donc "faire de l'ombre aux nécro", je pense pas :mdr4:
EDIT: après réflexion, pourquoi ne pas faire perdre plus points d'énergie et ne faire gagner qu'un point d'énergie par point d'énergie perdu? (genre perdre de 4 à 14/16 points d'energie et en gagner un pour chaque point perdu.)
Pourquoi la conservation d'énergie de l'elem?
Parce que l'elem a beaucoup de sorts qui coûtent cher d'où l'importance de l'énergie management.
Et vous, vous voulez créer un élite qui fait perdre de l'énergie à l'elem pour en donner un allié?
Vous trouvez franchement que c'est dans l'ordre des choses?
+1 chaque prof a son rôle.
Les skills managements ne seront jamais intéressant tant que les skills à 25 de mana seront pas assez puissants.
utilisez offrande de sang en necro et vous aurez pas de probleme de mana !!
@ zeirman hairfire :
attention BiP c'est pas offrande de sang, c'est 2 skills distincts ;)
Je suis d'accord avec nadji et les autres, un ELEMENTaliste, c'est avant tout un perso qui utilise les éléments, qu'il y ait des sorts de soutien en magie de la terre c'est juste un choix de base des developpeurs, mais à part les wards et la VV je ne vois vraiment aucun sort qui concerne les alliés.
Faut pas oublier que les propositions que vous faites ici doivent etre réfléchies pour interesser les developpeurs, si de base les developpeurs ont décidé de faire de l'elem un perso qui n'a que tres peu de sorts concernant ses alliés, ils ne voudront certainement pas d'un skill de ce genre.
De même pour le necro, si il y a des sorts qui concernent l'énergie en magie du sang c'est un choix de base des developpeurs. Ca fait maintenant partie du background de chaque perso, et ils ne changeront pas les roles qu'ils ont définis il y a 2 ans ;)
l'élem a déjà tellement de skills pour gérer sa mana, et même sans élite, que du coup vous proposeriez quoi d'intéressant à part ça?
Zakhan Kimah
08/09/2007, 11h10
Les skills managements ne seront jamais intéressant tant que les skills à 25 de mana seront pas assez puissants.Ben pour exemple, regarde [masse foudroyante]
Ce sort te chope n'importe ou que tu soit placé, si le mago a commencé a incanter quand tu étais dans sa portée. Il inflige un joli 106 a 16 en air, et monte a 118 avec la glyphe de pouvoir. Avec en bonus les 25% de pénétration d'armure.
Maintenant imagine 2 mobs level 28 (voir plus) qui te balancent ca sur la gueule en meme temps...
ousbique
08/09/2007, 12h25
Globe de foudre n'ajoute que la condition d'un projectile, et coûte 10 manas de moins :)
seboulol
08/09/2007, 12h52
Un skill qui donne de l'énergie et te refile de l'épuisement je n'ai jamais trouvé ça très malin, la première fois je lai même relu pour être sûr... Obtenir 20 points d'énergie c'est cool, mais si ce regain d'énergie ne permet pas de finr les joueurs ou les mobs qui nous attaquent, c'est pas vraiment le genre de skill qu'on va spammer vu qu'au final, on perd plus qu'on ne gagne d'autant qu'on a souvent dans notre skillbar un autre skill à épuisement plus intéressant.
La première proposition de Zakhan Kimah me paraît pas mal car tant que ce skill provoquera de l'épuisement il sera useless au possible et ne rivalisera jamais avec un Glyphe d'énergie ou une Affinité élémentaire qui permet d'utiliser sans vergogne des skills comme Invocation de Rogdort qui sont coûteux et font bien mal.
Sinon je suis pas d'accord sur le fait que l'El donne du mana aux autres, de mon avis c'est pas son rôle. Et quand on réfléchie à ce qu'est l'épuisement, c'est une condition qui est censée s'appliquer quand on lance un sort très puissant (donc épuisant) je doute que le Compagnon d'énergie entre dans cette catégorie.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org