Voir la version complète : [Moine] Sceau du jugement
Voilà, première élite de moine, si vous pensez qu'il y a besoin de l'améliorer (en positif ou négatif) mettez vos propositions!
http://gw.mondespersistants.com/gw_img/skills/moine/signetofjudgement.jpg
# Description : La cible ennemie est projetée au sol. Cet ennemi et tous les ennemis proches souffrent de 15 à 63/75 dommages saints.
# Coût : .
# Activation : 1 secondes.
# Rechargement : 20 secondes.
# Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages..
# Type de compétence : Sceau.
Le skill en lui même rien à dire vraiment.
Rechargement 20s impeccable je dirais, l'incantation de 1s là je saurais pas trop dire. Ok si on veut que ce soit jouable sur un moine, c'est nécessaire, mais du coup 1s ça le rend plus intéressant que [poussee] et se trouve joué par d'autres classes que moine ou envout (assassin notamment). Je suppose que pour équilibrer, il faudrait booster un chouya, la poussée.
Car pour le sceau du jugement le problème vient surtout de la synergie avec d'autres skills. Quand on voit tout l'arsenal qui peut être utilisé en combo, notamment le trop puissant [choc sacré@12] [coup damederoc@12] qui sont à ma connaissance les seuls skills coûtant 5 de mana qui permettent d'infliger 110 de dégâts... et avec un rechargement de 8s.
On a vu naître quelques builds d'En/M smite avec mantra des inscriptions et ce sceau à l'intérieur. Sans être abusé ce "combo" est assez voir trop intéressant. Si on veut toucher à ce sceau alors il faudrait passer le reload à 25 ou 30 secondes ( pour diminuer sa puissance avec la mantra ) ou tout simplement diminuer l'effet de la mantra.
Sur autre chose qu'un En ce skill ne me parait pas "abusé" ( je ne le trouve pas non plus des masses abusés même sur un En smite comme dit au-dessus ).
Je serais donc plutôt de l'avis de Farok, ne pas toucher ce skill ( ou juste une toute petite modif ) et plutôt toucher aux skills qui marchent en synergie avec et qui eux ne sont pas des élites.
Je serais donc plutôt de l'avis de Farok, ne pas toucher ce skill ( ou juste une toute petite modif ) et plutôt toucher aux skills qui marchent en synergie avec et qui eux ne sont pas des élites.
Le problème c'est que le mantra a déjà été nerfé. Si on y touche encore, il a de très grande chance qu'il devienne totalement ininteressant.
le mantra ça va encore. Ca oblige à jouer envouteur et donc ça limite le nombre de combo possible. Parce que tu n'aurais qu'un seul skill pour assomer: le sceau du jugement.
Par contre en A/M ou M/A, je te laisse trouver le nombre de compétences où tu peux assomer et ainsi utiliser des combo (que ce soit choc sacrée, retombée arachnéide ou autre...)
PS: le mantra qui a été nerfé c celui de persévérance, pas celui des inscriptions, il me semble.
PS: le mantra qui a été nerfé c celui de persévérance, pas celui des inscriptions, il me semble.
Non celui des inscription a été nerfé mais ça date pas de la dernière MàJ. Avant le nerf, tu pouvais atteindre les 65% de reload (ce n'est plus le cas).
Sinon je suis d'accord avec toi Farok. Mais dans ce cas, il y a cas rendre conditionnel le fait d'assomer (comme pour son copain non-élite le sceau du fléau).
Non celui des inscription a été nerfé mais ça date pas de la dernière MàJ. Avant le nerf, tu pouvais atteindre les 65% de reload (ce n'est plus le cas).
Sinon je suis d'accord avec toi Farok. Mais dans ce cas, il y a cas rendre conditionnel le fait d'assomer (comme pour son copain non-élite le sceau du fléau).Non, ça le rendrait pas intéressant comme élite.
Ca pourrait simplement faire l'inverse de Poussée : toutes vos compétences d'attaque sont désactivées pendant x secondes.
Ca pourrait simplement faire l'inverse de Poussée : toutes vos compétences d'attaque sont désactivées pendant x secondes.
Ca pourrait être tout à fait intéressant en effet. Les casters avec ce sort ne seraient pas handicapés mais les A/M \ M/A un peu plus. Bonne idée.
Rao Equals Ftw
04/09/2007, 16h24
Je trouve ce skill d'élite très bien comme ça !
Olaf Grossbaff
04/09/2007, 16h41
Egalement : Il est bien comme cela.
En revanche, je me demande si le débat mené ici ne s'égare pas un peu. Notament vis à vis des KD d'A et du paradoxe mortel.
Globalement je suis d'accord il est bien comme ça. Perso je préfèrerais un boost de Poussée, et une réduction des KD d'Assa.
Pour ma part, le skill en lui même est très bien maintenant avec les 20s de reload
Mais :
1) la combo avec mantra des inscriptions, c'est un stun toutes les 12-14s, ce qui est énorme
2) l'utilisation de ce skill d'un physical melee (A/M ou M/A) vis à vis d'un poussée, nettement moins intéressant/avec plus d'inconvénient
Perso, je proposerai :
Description : Si vous n'êtes pas sous l'effet d'une pose de combat, la cible ennemie est projetée au sol. Cet ennemi et tous les ennemis proches souffrent de 15 à 63/75 dommages saints.
Mais globalement, je pense que la plupart des skills de smite, dont celui-là, ont vraiment besoin d'un boost niveau dégâts
Grosse défense + gros dégâts dans une même classe = Problème.
Cf les Rt avant leur(s) nerf(s).
C'est ce qui a toujours limité la puissance des dégâts directs en Châtiment.
ousbique
04/09/2007, 21h08
Ce sceau est très bien actuellement, il a été correctement boosté, et reste tout à fait jouable sans être trop puissant, rien à dire !
Je le trouve très bien comme cela aussi.
Sundavar_Freohr
05/09/2007, 19h16
Pas toucher ! Très bien comme ça !
zeirman hairfire
05/09/2007, 20h08
Je suis d'avis de le laisser comme ça!
Si on nerfait un skill parce qu'un bon build l'utilise ca menera a rien!
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org