Voir la version complète : [News] ArchLord couronne le premier Dirigeant Mondial!
Damaskinos
04/09/2007, 10h04
Pendant presque un an, les joueurs ont guerroyé sur ce MMORPG populaire et totalement GRATUIT. Des milliers de joueurs ont livré bataille dans une des plus importantes confrontations jamais vues pour décrocher le titre de premier ArchLord à régner.
http://archlord.mondespersistants.com/?news=55
Damaskinos
04/09/2007, 12h17
normalement les suivants devraient recevoir un casque dans mes souvenirs ;)
totalement GRATUIT
Serieux vous en avez pas marre de biaiser la vérité ? Que l'éditeur le fasse, soit, c'est son bébé, mais les site de jeux .... on vous paye ou quoi ?
Un jeu pvp gratuit .... ou leur joueur peuvent acheter les objets avec de l'argent réel .... C'est pas comme si la seule façon de battre le mec d'en face qui vient de claquer 100€ dans son stuff c'était de faire pareil ...
Alors Gratuit oui, totalement non, et pvp parlant c'est payant ....
Y quelqu'un qui a demandé l'Archlord , combien il a laissé dans la chantrashop ?
Damaskinos
04/09/2007, 14h24
Serieux vous en avez pas marre de biaiser la vérité ? Que l'éditeur le fasse, soit, c'est son bébé, mais les site de jeux .... on vous paye ou quoi ?
Un jeu pvp gratuit .... ou leur joueur peuvent acheter les objets avec de l'argent réel .... C'est pas comme si la seule façon de battre le mec d'en face qui vient de claquer 100€ dans son stuff c'était de faire pareil ...
Alors Gratuit oui, totalement non, et pvp parlant c'est payant ....
Y quelqu'un qui a demandé l'Archlord , combien il a laissé dans la chantrashop ?
Je comprend ce que tu veux dire, mais cette news vient du site officiel, c'est aussi notre role de relayer les informations officielles du site. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi car si un joueur veut jouer a archlord, il peut le faire sans débourser un seul centime. Et contrairement a ce que tu pense, l'archlord n'a dépensé aucun sous pour y arriver, il achete les credits chantra a d'autres joueurs IG contre des sous IG, c'est une pratique courante que CM a lui meme mis en place. donc si tu est un joueur assidut tu peux devenir archlord sans débourser un seul centime.
de plus les objets que tu achete avec les credits sont des buffs qui ne dure pas eternellement, aucun objet ou piece d'armure ne sont vendu dans la boutique chantra
Skylinker
04/09/2007, 14h51
C'est vrai que l'article est pas tres objectif.
J'ai joué a Archlord 6 mois 2 a 3 heures par jours et j'avais pas un centime pour acheter des chantras,ce systeme fonctionne avec les gros joueurs...si tu veux juste etre assez buffé pour pas te faire tuer par Kevin tout les 10 metres faut casqué! :sympa14:
La mise en place d'un archlord devai se faire il y a plus d'un an,rien que ca c'est de l'arnaque quand on a acheté un boite 50€,mais on voit le resultat vue le nombre de joueurs qui sont resté sur ce jeu...
Damaskinos
04/09/2007, 14h56
La mise en place d'un archlord devai se faire il y a plus d'un an,rien que ca c'est de l'arnaque quand on a acheté un boite 50€,mais on voit le resultat vue le nombre de joueurs qui sont resté sur ce jeu...
Alors la je suis tout a fais d'accord avec toi ;)
je pense que c'est la que CM a fais une énorme connerie, ils auraient mieu fais de le mettre tout de suite sans Abonnement, l'accueil du publique aurait surement étais très différent + des mise a jour (surtout de l'archlord) plus frequente. Néans-moins Archlord n'est pas près de faiblir car les serveurs sont toujours très bien remplie et le monde de chantra reste (pour moi ^^) l'un des plus enchanteur dans le monde du MMO ;)
Bravo aux nouveaux archlords :) vous allez pouvoir prendre un mois de vacances IRL :demon:
Sinon pour la feature principale, dont le jeu tire son nom et, à ce que j'ai pu comprendre, représente l'aboutissement du end game, qui arrive un an après la release, je trouve ça un peu limite de la part des développeurs, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais (pense aux pauvres chinois qui viennent tout juste de recevoir burning crusade ^^).
Je comprend ce que tu veux dire, mais cette news vient du site officiel, c'est aussi notre role de relayer les informations officielles du site. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi car si un joueur veut jouer a archlord, il peut le faire sans débourser un seul centime. Et contrairement a ce que tu pense, l'archlord n'a dépensé aucun sous pour y arriver, il achete les credits chantra a d'autres joueurs IG contre des sous IG, c'est une pratique courante que CM a lui meme mis en place. donc si tu est un joueur assidut tu peux devenir archlord sans débourser un seul centime.
de plus les objets que tu achete avec les credits sont des buffs qui ne dure pas eternellement, aucun objet ou piece d'armure ne sont vendu dans la boutique chantra
EH BEN ON DIT PAS "TOTALEMENT GRATUIT" ALORS !
...
On dit Free2Play.
/mode calme de retour.
Damaskinos
05/09/2007, 10h22
donc c'est le TOTALEMENT qui vous plais pas lol ^^
vu comme ca c'est sur ;)
donc il est free2play :641:
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org