PDA

Voir la version complète : [News] Finale des Demi-Pharaonnales

kaayru
31/08/2007, 00h51
Les deux candidats sortis dans tours de pré-sélection sont : Captdanjou et Orchid !

L'ensemble des citoyens égyptiens sont encouragé à se rendre aux isoloirs et de voter pour leur candidat préféré pendant une semaine. On rappelle à nouveau que ce choix doit être fait judicieusement, puisque le Demi-Pharaon élu aura le pouvoir de bannir jusqu'à sept personnes du jeu. Pour aider dans ce choix, un débat aura lieu entre les deux candidats, sur le canal E! (/join E!) dans les prochains jours.

http://atitd.mondespersistants.com/?news=939

captdanjou
02/09/2007, 03h22
Le débat sur E! entre moi même et Orchid aura lieu Dimanche 2 septembre à 19h00 CET
le debat s'achevera avec ce que je pense doit être le premier meeting electorale ou les DEUX camps seront present, non pas pour s'engeuler mais pour faire la fête!
Donc, a partir de 20h, dans le musée d'art et salle de Banquet de ADN, les deux candidats seront ensemble pour boire un coup avec vous!
Pour un fois que les politiciens n'essayent pas d'acheter des votes avec du pinard, puisqu'on sera ENSEMBLE, ce qui est un peu mon aperçu de le mission du DP, on doit etre des federateurs, et non des chefs de clans rivaux, en travaillant ensemble, en privilegeant le dialogue, (et en faisant la fête ensemble:betm13: ) on pourrait eviter bien des deboires, et peut etre ne jamais etre amené a parler de Bannir:mort25: !

captdanjou
04/09/2007, 02h45
voici un "petit" traduction du Debat Demi Pharaon d'hier soir:

EIGHTEEN: dites nous un peu sur vous, combien de temps que vous jouez ATITD, quels sont vos buts dans Egypt.

ORCHID: j'ai commence tard dans T2, et j'ai passe le plupart du temps là a comprendre le jeu. Dans T3 j'ai voulu prendre un role plus active dans le communauté
je suis devenu vendeur a TheGoods tot, et recemment je suis devenu sage. Je passe aussi du temps a ouvrir les technologies dans ma regionet sur des projets regionaux comme l'aqueduc. Je travaille sur des choses concernant tout Egypte aussi, comme la peste, j'ai soutenu EMRA pendant des mois en faisant des essences et des alcools et en rammassant des ressources pour les chercheurs.

CAPTDANJOU: J'ai rejoint ATITD dans le deuxime moitie de T1. je n'ai passe aucun test dans T1, mais j'ai mentoré un peu et j'ai aide avec le construction des monuments. J'y suis depuis, mais mon ancien travail faisait que j'étais souvent absent pour des mois a la fois, ce qui m'a empeché de progresser vers des buts quelconque.
comme Orchid, je suis un vendeur a the Goods, depuis T2. Je suis aussi tres interess par le discipline d'art, comme Orchid! Je travaille aussi sur les pyramides, j'aimerais qu'on construise le monument d'arch
EIGHTEEN: pourquoi tu desires passe le test de Demi Pharaon?

CAPTDANJOU: je ne poursuit pas lead come discipline principale, mais j'ai fait un peu de progres là. avec le temps, je connais pas mal de gens, mais j'ai vu quelques incidents desagreables. Avec mon experience, et les gens que je connais, je pense pouvoir donner un vrai aide pour resoudre des conflits (mais soyons honnete, c'est dur DP, donc un super defi, sans parler du travail qu'il engendra apres)

ORCHID: Je veux aider Egypt a cheminer vers ses buts. je vois chaque vote comme un confirmation que ma façon de diriger est apprecié et respecté. Que je sois voté DP ou non, je continuerai a grandir comme un dirigeant, et de servir la communauté au mieux
Deuxièmement, je crois qu'il est important que le pouvoir de bannir soit dans des mains responsables, des mains juste, honnete, fiable et pas habitué a de comportement hazardeuse

DEEZ: comment rendrais vous disponible pour des joueurs recentes, moins experimentées?

ORCHID: J'essaies de regarder le chat régional, et de repondre aux questions là. Comme j'habite au centre de 7 lacs.... je rencontre souvent des gens
En tant que vendeuse au Goods, je rencontre beaucoup de monde

CAPTDANJOU: je me rends sur l'ile quand je peux, et j'essaies de repondre aux appels au secours dans Regional. Mon guild principal a toujours accepté des nouveaux, et j'aide les gens avec the Goods, mais ca on a dit ;)

LILL: Dites nous votre position sur le question du droit de bannir?

CAPTDANJOU: le pouvoir de bannir vient avec le titre de DP, je ne peux pas me presenter comme DP en disant que je ne le utilisera jamais, si non le test n'est qu'un referendum sur le popularité. donc oui, je pourrais le utiliser, mais non sans avoir ecouté pleinement les deux parties, et ayant receuilli des preuves irrefutable de "mal fait"

TEAO: suite a ta réponse capt, donc qu'importe le mal fait, si tu avais des preuves indeniables, ça meriteras de bannir?

CAPTDANJOU: clairement, tous les situations ne meritent pas un ban, dans la vie, on n'execute pas un voleur d'une centime... c'est là que les capacités de médiation rentre en jeu, pour resoudre un probleme avant que ça ne deviens plus grave qu'un "vol de centime"

EIGHTEEN: pour Orchid, le question était tes sentiments sur l'utilisation du droit de bannir?

ORCHID: le ban est le dernier ressort. On m'a demandé de resoudre des conflits d'interêt, des disputes, et demandé d'intervenir quand des joueurs se sont mis a disputer. Jai resolu ces situations avec success, sans le Ban, et je continuerais de faire ainsi, meme avec le Ban a ma disposition.
Je trouve difficile d'immaginer une situation ou je serais forcé a bannir mais si une telle situation arrivait, sois assuré que je ferais une investigation minutueuse, je parlerais avec tous les paries prennantes, je consulterais les autres DP et fera tout dans mon pouvoir pour resoudre le problème autrement.

ABERDON: beaucoup de nos DP ont été très active pendant la période de sélection mais une fois élu, se sont fondus dans le paysage. Quels sont vos plans après d'avoir gagné?

ORCHID: j'ai été active dans la communauté avant ces elections, j'ai l'intention de rester tout autant après. le côté sociale, les grands success d'Egypte sont les parties que j'aime le plus ici.

CAPTDANJOU: Puisque pour moi ce test n'est pas un bilan de popularité, mais un aval du peuple d'Egypte de ses capacités en tant que dirigant et de juge, je voudrais surement mette ses qualités au service de tous les Egyptiens. J'ecouterais des plaintes, me referais aux DP plus experimentés et j'essaierais d'offrir des solutions acceptables aux disputes. Je continuerais d'être visible dans Egypte, puisque j'éspere aider a réaliser les monuments d'art et d'archetecture. les gens vont donc me voir, vont pouvoir parler avec moi, me poser des questions (et il va de meme si on ne me choisit pas cette semaine)

FACEANKH: est ce que vous pouvais decrire des façons que vous avez dirigé des groupes ou des individuels déjà (peut etre dans Art ou Archetecture, mais tout dans la direction) et votre façon de faire?

CAPTDANJOU: je donne des cours a qui demande pour comment faire un feu d'artifice, et je fournis les materiels, j'ai milité pour que les concours de Pyro reprennent avant le fin de la peste.
J'ai aussi rassamblé autour de Paradise plains pas mal de monde pour terminer le 6° pyramide de renewal

ORCHID: J'etais un membre tres active dans 8th Lake, l'aqueduct régionale de 7 lacs. Je continue de coordonner le collecte des ressources, j'organise des seances de casser du gravier, et la chasse aux tuiles jaunatre. A une echelle plus petite, j'aime travailler avec des individus pour les aider a réaliser leurs buts, qu'elles soient temple funeraire, mosaiques, le pyrotechnie.
Tous les savoirs que j'ai, je suis prête a les partager avec tous. quand je vois un besoin d'aide, de guidage, je me propose. Je crois qu'il foaut donner l'exemple en tant que chef, et j'essaie de donner la bonne exemple.

MARDUKXIII: quelle sera votre plus grande faiblesse si vous étiez DP?

ORCHID: Ma plus grande faiblesse sera probablement que js suis cosideré comme trop prudente. Egypte peut être tres impatient et s'il avait un incident sérieux, Je prendrais mon temps en faisant mes recherches et ne donnera pas satisfecit aussi vite que le monde voudras

CAPTDANJOU: Merci Orchid d'avoir repondu pour moi!
j'ai deja eu l'experience de ne pas repondre assez vite, le vrai justice prends du temps, c'est pas "fusillé a l'aube"

EIGHTEEN: 3 questions a la suite, capt reponds au trois, puis Orchid

TEAO: Que pensez vous des nouveaux pouvoirs donnés au DP, le legislation d'urgence et les Bans moindres?

TEAO: 2 questions: Comment avez vous choisi vos noms au debut, et laquelle choisirais vous: Pirate ou Ninja?

CAPTDANJOU: Les bans d'un jour ou une semaine sont des bonnes choses, puisqu'il y a, comme je l'ai déjà dit, des crimes et delits plus ou moins graves. Legislation d'urgence est contraire a l'idée de prendre le temps qu'il faut pour écouter toute l'histoire, mais je crois qu'il a eu des situations potentiellement catastrophiques, ou ce sera utile... Il faudrait qu'aucun voix ne s'eleve contre l'action demandé

CAPTDANJOU: Pirate, il ne faut pas être previsible

CAPTDANJOU: est une abbreviation de Capitaine Danjou, heros des gens avec qui j'ai travaillé les vingts derniers années.

ORCHID: Je pense que les Bans moindre et le legislation d'urgence peuvent s'averer très utiles. Je regarderais de près comment ils sont utilisés et quel sera l'impact sur notre société.

ORCHID: j'ai eu mon nom par mon passe-temps/petit travail à domicile. je suis parfumeur, et je fais des melanges personalisées avec des huiles essentielles du monde entier. Jasmine, mon senteur favori était déjà prise Orchidée était ma deuxième choix.

ORCHID: puisque je ne sais pas ce q'est "Pirate ou Ninja", je choisirais Ninja, pour que les deux candidats soient en desaccord sur au moins une chose

TAT2MIKKI: Orchid dites qu'un DP "ne doit pas avoir une comportement hazardeuse" est ce qu'un de vous peut penser à un moment quand vous aves peut-etre agi ainsi? Si oui, ou et quand, et quel etait le resultat?

ORCHID: Concernant d'autres personnes dans Egypte, je ne pense pas avoir eu un comportement hazardeuse. j'ai été en colère ou déçu parfois, mais j'ai mes amis a qui je vide mon sac, pour que j'ai une soupape pour ne pas creer des dommages irrécuperables.

CAPTDANJOU: Si quelqu'un peut me dire quand j'ai eu un comportement hazardeuse ici dans le jeu, j'aimerais qu'il me le dise! Dans la vie il m'est arrivé parfois de regretter une remarque debile, donc, comme disent les français, tournez votre langue sept fois dans la bouche avant de parler: j'essaies d'y adherer.

DEEVA: j'aimerais savoir comment sent chaque candidat a propos des attaques personnels sur l'autre candidat. comment repondrais vous si vos supporteurs disaient du mal de l'autre dans un endroit ou l'autre n'a peu de chance de le voir?

CAPTDANJOU: Nous avons pas mal des choses en commun, dans TheGoods comme dans la discipline d'art. je ne soutiendra donc personne qui disait du mal de mon adversaire

ORCHID: je ne soutiendrais aucun attaque sur Captdanjou. Je le respecte et je lui fais confiance. quoi que le resultat de cet election, Egypte gagnera