PDA

Voir la version complète : comment ce régénérer plus sans les potions?

scorpio168
26/08/2007, 01h14
bonjour je voudrait savoire comment faire pour ce régénérer plus vite sans utiliser les potion car dans d'autrs mmorpg ben en utiliser les potions pour régénérer mais il y avait aussi le mode pour s'asoire qui augmenter la vie plus vite mais le probleme c que ici si en s'assi ben la vie augmente tjrs aussi docement que si l'on etait debout voila donc je voudrai juste savoire si il y avait une solution merci d'avance

AmoKORPS
26/08/2007, 14h04
Salut l'ami, sans utiliser de potions je ne vois pas trop de moyen de se "régénerer" plus vite.

Tu as l'auto potions (le petit triangle sur ta barre de health), tu as des potions qui te rende plus de vie que les normales (small healing : 30%, medium healing ect..). Tu peux utiliser de la bouffe pour te donner des bonus de vie en plus (broiled bear : +35%hp ect..) ou encore mettre en chef de groupe un Ele, mage sourcier pour une bonus HP/MP de groupe.

:biere:

Damaskinos
26/08/2007, 21h16
tu as aussi des sort qui te permette de te regenerer plus vite ;)

si tu as le jeu en francais les potions mettent aussi plus de temps a se regenerer, je te conseille dans ce cas de passer le jeu en anglais ;)