Voir la version complète : debutant un peu perdu
Trankilette
25/08/2007, 12h26
Salut,
Je suis Trankilette jeune orc hunter de niveau 22, je cherche une guilde active ou des geeks pourront me prodiguer les conseils dont j'ai besoin pour progresser.
Sinon une petite question, pour changer 2 pierres lvl 1 en lvl 2 comment on fait ?
Y a t'il moyen de trouver des clés pour les coffres autrement qu'en passant par Chantra ?
AmoKORPS
26/08/2007, 14h08
Tu peux directement postuler auprès des guildes (cf : Ranking> join Guild)
Pour changer des pierres, il te faut par exemple 10 pierres de level 1 pour en faire une de level2.
Pour les clés, tu peux en acheter directement aux autres joueurs IG.
:biere:
jullabull
27/08/2007, 10h48
salut,
j'aimerai savoir combien s'achete les 3 sortes clef ?
Damaskinos
27/08/2007, 10h50
100 credit chantra se vende en moyenne 100K donc tu peut faire la comparaison en ouvrant ton chantra mall et en comparant les prix ;)
jullabull
27/08/2007, 11h02
ok merci :)
par contre, est-il possible d'acheter/vendre des credits directement a un joueur ou seulement les items ?
les items sont-ils tous tradable ou certains sont liés?
et derniere question, j'ai un "storage expension" mais je suis imcapable de l'activer/utiliser, ya t-il un niveau mini a avoir pour l'utiliser ? ( je suis lvl17)
Damaskinos
27/08/2007, 12h42
- est-il possible d'acheter/vendre des credits directement a un joueur ou seulement les items ?
non, tu dois lui vendre les items
-les items sont-ils tous tradable ou certains sont liés?
les items sont tous tradable, mais des que tu en utilise un , il deviens possédé, cela signifie que si tu veu vendre un pack de rez, il faut qu'il soit complet ;)
- j'ai un "storage expension" mais je suis imcapable de l'activer/utiliser, ya t-il un niveau mini a avoir pour l'utiliser ? ( je suis lvl17)
pour l'expension il faut payer, et je ne pense pas que tu ai assez de sous a ton niveau pour faire l'expension ;)
jullabull
27/08/2007, 12h55
Quote:
Originally Posted by Nilya
Bonjour à toutes et à tous.^^
Je suis une petite nouvelle sur Archlord, jeu que je trouve fort sympathique.
Voici mon problème:
Je viens d'acheter deux "Storage Expansion" dans la Boutique de Chantra mais je ne sais pas comment les utiliser... Ouais, je sais, je suis un peu conne et non, je ne suis pas blonde mais est-ce qu'une âme charitable pourrait me préciser comment augmenter mon stockage à l'aide de ces deux objets? Je ne vois vraiment pas comment faire et mes recherches n'ont pas abouti.
Merci d'avance pour votre aide.^^
Cordialement,
Nilya.
jeu fr buguer.... met le jeu en anglais
pour ce faire recherche le post de furious sur jeu fr buguer
----------------------------------------------
ca viens du fofo Codemaster :sympa14:
a tester, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux jouer avec le client en englais, surtout pour les popos.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org