PDA

Voir la version complète : [News] ARCHLORD - entièrement gratuit !

Damaskinos
16/08/2007, 09h38
ARCHLORD passe maintenant entièrement gratuit !

Vous pouvez aller sur le site officiel pour (...)
http://archlord.mondespersistants.com/?news=45

Roadrun
16/08/2007, 15h55
Eux qui voulaient modifier le système d'habonnement des mmorpgs, ben la c'est un système qui me plait plus que celui initialement prévu (plus tu paye , plus ...)

Nan sérieusement ca sent le sapin cette histoire, oui vous avez raison, ca fait déja un moment...

Slade
17/08/2007, 10h22
Moi je suis bien content ca leur apprendra :)

Le système la de plus tu paye puis tu as d'avantages était d'une absurdité déconcertante.

Serena
17/08/2007, 10h38
oui enfin ces gratuis apres , les chantra sont super important si tu compte monter a vitesse simpa car faut pas oublier que Archlord est full PvP , ce qui veut dire que seul les gros consommateurs de chantra donc ceux qui on un gros porte monnaie , ferons leurs lois sur le jeu :s
puis meme pas un petit truc pour ceux qui paye/ on payer le jeu/l'abo des debuts je trouve pas qu'il soit super commercial mais bon quand on as un jeu qui bas de l'aile on gratte les thunes ou on peus :(
enfin pourvue qu'ils ne mettent pas encore 1 ans a sortie un episode ><

AmoKORPS
17/08/2007, 10h39
Cette opération semble toutefois bien marcher, vue l'augmentation de la population dans les villes de départ, en espérant que les lags reccurents ne la fasse pas fuir tout de suite^^ :biere:

Serena
17/08/2007, 12h24
j'espere aussi ca pourrais remettre la machine en route