PDA

Voir la version complète : Guilde - Stygienne - Treizieme Légion

axarius
17/07/2007, 20h17
Bonjour à tous, je viens ici vous présenter ma guilde. :demon:

La Treizieme Légion.

Petite présentation, actuellement nous sommes une guilde mineur de World Of Warcraft,sur le serveur "confrérie du Thorium", accés sur les démonistes et cherchant la domination de toutes les formes de démons. Nous comptons passer a AOC, car la moyenne d'age tournant autour des 33, nous avons fin de jeu adulte, virile ou on peut baffer et torturer du "Kevin*" quand il nous tappe sur le systéme ^^.

Notre motivation Pour AOC, rien de moins que de devenir la force Stygienne la plus redoutée en en celà nous chercherons à maitriser le plus de démons possible (sa devient une habitude ^^), voir xotil lui même (hé, pourquoi pas ^^).

Je reprend le schéma de présentation de la guilde mygale, que j'ai apprécié pour la suite de la présentation^^

_ Guilde PVE: oui.
_ Guilde PVP: oui.
_ Guilde RP: selon envie.
_ Teamspeack: oui, on a un serveur mais son usage n'est pas obligatoire.
_ Hiérarchie: Monarchiste, je suis le roi, vive le roi... Ah le roi est un prétre... Stygien ... Longue vie au roi ! ^^
_ Grades: oui.
_ Recrutement: oui.
_ Site web: http://fr.groups.yahoo.com/group/treiziemelegion
_ Forum: pas encore, mais on travaille sur un site ^^.
_ Taille max: +100.
_ Objectif de la Guilde: la conquête de plus 50% du royaume frontalier stygien avant la fin de l'année 2008.

MAITRE LUsTRIN
17/07/2007, 20h48
C'est joli, mec. Tu copies mon modèle. Viens plutôt discuter avec moi; on va peut-être s'entendre.:salut:

axarius
17/07/2007, 22h05
Ok, je vais venir discuter avec toi, mais il serait bien que tu nous précises quel nation tu comptes soutenir ^^

MAITRE LUsTRIN
17/07/2007, 22h14
Ok, je vais venir discuter avec toi, mais il serait bien que tu nous précises quel nation tu comptes soutenir ^^

Aucune nation, bien que je sois stygien. Les Araignées sont à la conquête de terres. Ils partent du principe que quiconque s'oppose à ça, devient un obstacle. Mais nous pourions discuter de quel nation (PVE) sera la première ville des Araignées.

Va sur mon blog lire la charte des mygales. Et dis moi ce que tu en penses.

www.ageofconan.araignees.over-blog.com (http://www.ageofconan.araignees.over-blog.com)

Gaterwal
17/07/2007, 23h37
Bienvenue à vous !

Bonne chance pour vos guildes respectives :)

axarius
18/07/2007, 09h11
Bienvenue à vous !

Bonne chance pour vos guildes respectives :)

Merci Gaterwall, a prioris une bonne partie de ma guilde et déjà mon bras droit, me suivent, donc on part positif ^^

Va sur mon blog lire la charte des mygales. Et dis moi ce que tu en penses.

Alors Maitre Lustrin, ton blog est trés bien fait, j'avoue m'être arrété a la présentation générale, tant la bureaucratie m'ennuie ^^

Mais ton organisation, est clair et sa ne peut que marcher.

Pour ma part, je préfére laisse un certain libre arbitre et marquer la stratégie dans la tradition, car ainsi elle ne s'efface jamais.

Un commandant est toujours accompagné d'un second!

Le seigneur est seul maître, nul ne peut contester son titre!

Le Prophéte seul indique la voie du disciple!

En trois points j'ai résumer et rendu accessible a tous les fondements de la guilde et on peut tourner là dessus ^^

Ce qui est a regretter, mais on aura surement des précisions là dessus prochainement c'est que le seigneur de la guilde ne puisse pas être celui qui choisit la classe de prestige.

J'explique, qu'il soit celui qui donne les titres de seigneur, commandant ou artisan, sans choisir ensuite le métier choisit dans ce cadre (pour laisser la liberté de choix). Celà permettrait de mieux optimiser les troupes, car je vois déjà gros comme une maison, que nombre de joueurs vont prendre au niveau 20 seigneur ou commandant et qu'ensuite ils chercheront a étre recruté par une guilde... et là, la cata, trop de seigneur et de commandant, pas assez d'artisants^^

MAITRE LUsTRIN
18/07/2007, 10h28
Alors Maitre Lustrin, ton blog est trés bien fait, j'avoue m'être arrété a la présentation générale, tant la bureaucratie m'ennuie ^^

Mais ton organisation, est clair et sa ne peut que marcher.

Pour ma part, je préfére laisse un certain libre arbitre et marquer la stratégie dans la tradition, car ainsi elle ne s'efface jamais.

Un commandant est toujours accompagné d'un second!

Le seigneur est seul maître, nul ne peut contester son titre!

Le Prophéte seul indique la voie du disciple!

En trois points j'ai résumer et rendu accessible a tous les fondements de la guilde et on peut tourner là dessus ^^

Ce qui est a regretter, mais on aura surement des précisions là dessus prochainement c'est que le seigneur de la guilde ne puisse pas être celui qui choisit la classe de prestige.

J'explique, qu'il soit celui qui donne les titres de seigneur, commandant ou artisan, sans choisir ensuite le métier choisit dans ce cadre (pour laisser la liberté de choix). Celà permettrait de mieux optimiser les troupes, car je vois déjà gros comme une maison, que nombre de joueurs vont prendre au niveau 20 seigneur ou commandant et qu'ensuite ils chercheront a étre recruté par une guilde... et là, la cata, trop de seigneur et de commandant, pas assez d'artisants^^

Très cher Axarieux,

le seigneur de guilde ne peut pas choisir la classe des soldats. Puisse que les compagnies sont indépendantes entre elles. Celui qui optimise les troupes ce n'est pas le seigneur de guilde, mais le général.
En gros, un commandant est différent d'un seigneur ou d'un artisan.
Un commandant génére des butins, les seigneurs organisent et distribuent les taches dans la société. Les artisans sont le nerf de l'économie des mygales.

Merci de tes suggestions.
Je dois filer, je suis en retard à mon boulot.
Laisse moi tes coms.:salut:

axarius
18/07/2007, 14h36
MDR, j'avai compris tout celà, je regrettai simplement que le seigneur ne puisse le faire ^^

Bon, de toute façon on verra bien ingame ce que celà donnera, tous les éléments du gameplay au niveau des guildes n'ayant été révélé, a ma connaissance.

MAITRE LUsTRIN
18/07/2007, 17h05
Un seigneur ne pourra certe pas commander une troupe. Mais il peut s'il siége dans les hautes sphères décider des alliances, élir les généraux, annoncer les événements, croître le nombre de légionnaires,...etc.:betm13:

Il existera par exemple des confréries pour les seigneurs tels que la confrérie des Architectes, celle des nécromanciens, des prêtres,...au sein de la légion. Ce ne sont que des exemples, mais l'idée est là.:demon:

axarius
19/07/2007, 00h25
Un seigneur ne pourra certe pas commander une troupe. Mais il peut s'il siége dans les hautes sphères décider des alliances, élir les généraux, annoncer les événements, croître le nombre de légionnaires,...etc.:betm13:

Il existera par exemple des confréries pour les seigneurs tels que la confrérie des Architectes, celle des nécromanciens, des prêtres,...au sein de la légion. Ce ne sont que des exemples, mais l'idée est là.:demon:

Personellement, on a une conception plus élitiste des seigneurs ^^

Pour nous, ils seront les maîtres de la guilde, et de maître il n'y en a qu'un ^^

Donc, s'il y a d'autres seigneurs, ils seront inféodés au prophéte et maître de la guilde.

Mais effectivement, c'est le seigneur qui décidera de ce qui se passe dans la guilde et donnera les ordres même stratégiques, qui seront répercutés par le commandant sous forme de formation particuliére ou autre manoeuvre guérriére ^^

MAITRE LUsTRIN
19/07/2007, 00h45
Je suis d'accord avec toi. Un seigneur dirige.:roi:

Mais plusieurs seigneurs seront aptes le faire. Surtout, s'ils sont assez indépendants de l'uns et l'autres.

Certe il existera un prophète, mais un prophète pour des seigneurs, et non pour un seul seigneur. Donc, ils ne seront pas inféodés au prophète, mais aux autres seigneurs, dont ils sont les égaux. Ce qui évite d'avoir un seul seigneur, quand il faut conquérir le plus conquérir le plus de terres possibles et de les garder le plus longtemps possible.

Dans mon schéma, les seigneurs élisent les généraux. Donc, ils appartiennent à une classe d'élites.

tanj75
19/07/2007, 03h11
_ Recrutement: oui, mais selons ses critéres: Personnages Stygiens toutes classes. Personnages non-stygien, uniquement les mages.

FYI: seuls les Stygiens ont accès aux classes de mage.

Sinon je trouve ça plutôt ennuyeux toutes ces guildes à règlement interminable. On se croirait dans Age of Napoleon...

axarius
19/07/2007, 11h05
Le "Réglement" c'est surtout pour avoir un cadre et que sa ne parte pas dans tous les sens ^^

Maintenant das ma guilde il est assez court "le Réglement", c'est plus une philosophie qu'un réglement d'ailleurs.

Sinon, Maitre Lustrin, ce que j'évoquais c'était pour ma guilde... je dit sa car j'avai l'impression que tu laissais entendre dans ton discours que ma guilde et la tienne ne faisait plus qu'un ^^.

Il est bien entendu, que nous pouvons avoir des accords et des partenariats, mais en aucun cas que la "treizieme légion" ne s'inclinera ^^

Mithos Yggdrasill
19/07/2007, 11h48
Faudra qu'on m'explique cette manie de faire des guildes monoraciales, je veux bien mais j'ai l'impression de voir que ça... Puise se fixer des objectifs pvp aussi.. hum.. fumés (50% de la zone pvp ...yéyé) avec une guilde monoraciale disposant de moins de possibilités qu'une guilde plus libre.
M'enfin c'est mon avis.

axarius
19/07/2007, 23h06
C'est un objectif et donc il peut être revu (a la baisse comme a la hausse), de toute façon au final seul le plaisir de jouer fera la pérénité ou non d'une guilde et d'un jeu.

Jyskal
20/07/2007, 00h11
Mise a jour (http://ageofconan.araignees.over-blog.com).

axarius
20/07/2007, 00h19
Tu peut préciser ton message Jyskal, car là c'est trop abscon pour moi ^^

Jyskal
20/07/2007, 04h26
Suffit de cliquer pourtant, ou d'aller voir sur le topic de la dernire personne a qui tu t'es adresse =)

Bref avoir ton edit au dessus tu as saisis le message, la guilde de Lustrin est hors course.

MAITRE LUsTRIN
20/07/2007, 08h31
..., la guilde de Lustrin est hors course.

Merci, c'est chaleureux, Jyskal :mefiant12

Gaterwal
20/07/2007, 09h08
Bon c'est pas que je veux être chiant mais on va se calmer sur le flood hein ^^
C'est pas parce que Xelno est pas là que c'est la fête :satirique

axarius
20/07/2007, 09h12
Ok, en effet Maître lustrin a changé de projet, mais je pense que dire qu'il est hors course c'est allé vite en besogne... Il pourrait avec son nouveau projet revenir plus vite et fort qu'on ne le croit.

D'ailleurs pour son projet, j'ai déjà choisit le titre de mes ambassadeurs, ils seront nommés "démiurges" ^^

Jyskal
20/07/2007, 10h56
Merci, c'est chaleureux, Jyskal :mefiant12

Euh ... Ais je tors ?
Je n'ai pas fais de mauvaise reflexion ou quoi que se soit, je n'y suis pour rien si ton projet initial tombe a l'eau. Se precipiter dans des plans autour d'une guilde et changer completement d'objectif en si peu de temps pour se lancer dans une toute autre tache ; je ne crois pas beaucoup plus en ce nouvel envol mais bonne chance malgres tout ...

Je ne fesais que passer le message suite a l'ecart que tu metais entre sa guilde et la tienne dans le post precedent ma premiere intervention, avant edit, sa nouvelle ( c/c du blog ) eyant ete postee dans le bon topic quasiment au meme moment ou je me metais au jus des nouveautes.

Bref'

MAITRE LUsTRIN
20/07/2007, 20h32
J'avais vu ton message, Jyskal, et ça m'avait fait sourire. :ange6:

A + tout le monde. A très bientôt Treizieme Légion. On discutera d'une clause. :betm13:

axarius
20/07/2007, 21h52
Bref comme tu disais jyskal ^^

D'un autre coté, c'est rigolo de te taquiner un peut ;-)

axarius
21/07/2007, 09h49
Je suis en train de réflechir pour ouvrir la guilde aux autres races. Et c'est faisable tout en gardant le coté background de la guilde, mais il faut que j'explique un truc et sa va faire "clic" quand je l'aurai expliqué.

La société stygienne est renfermé sur elle même, elle refuse tout non-stygien dans sa société et les marchands étrangers dans les ports sont priés de rentrer sur leurs bateaux ou dans leurs chambres la nuit venue. Mais paradoxalement, la société stygienne est formé de toutes les races d'hyborie, bon l'essentielle est en esclavage, mais on y croise toutes les races.

De là, mon dileme, car je partai du principe que ces fameux esclave aurait été joué par des PNJs dans les villes de guildes que nous aurions crées. Pas par des joueurs... bon il ya moyen de trancher en faisant qu'ils ont une liberté tout en étant attaché au service d'un citoyen stygien de la cité qui en serait responsable et en limitant leurs grades au sein de la guilde. MAis celà ne pourrait intéresser que des joueurs épris plus de l'univers de Conan que de leveling.

Sa ne peut interesser que des joueurs RP, je rassure tout de suite, ceux qui joueurait de tes esclaves dans le bacground générale, pourrait bien sur a tout instant parler librement (on peut considérer que c'est une option, ceux qu'ils veulent joués leur rôle a 100% le peuvent et les autres juste de temps a autres devant des gens qui ne sont pas de la guilde ^^).

C'est un principe qu'on avait commencer a mettre en pratique sur WoW dans notre Guilde Background réprouvé-démoniste, sa ne dérangeait personne tout en gardant la cohérence de la guilde ^^

Donc dite moi si vous trouvez sa correct et sympa comme idée, en gardant bien a l'esprit que nous sommes une guilde Bacground. Merci ^^.

axarius
21/07/2007, 20h11
Personne n'ayant d'avis a donner sur le sujet, c'est adopté ^^

axarius
22/07/2007, 20h50
Bon, nous sommes en train de réflchir a un événement pour commémorer la création de la guilde in-game. Nous avons penser sacrifier la plus jolie cymerienne bonde que nous pourrions trouver ^^ Mais je doute que nous ayons dans le jeu les moyens pour obliger et contraindre un PJ a nous suivre ^^.

Alors, plus simplement, nous pourrions détruire un village cymérien (oui, on haït les cymeriens ^^, sa rime avec vaurien :p ). Maintenant sa ne pourrait être qu'un village de pnj donc fortement gardé puisque pré-existant (nous comptons être dans les premiéres guildes crées), ce qui pourrait s'avérer une affaire dangereuse pour des niveaux 20 tout frais.

Donc finalement, nous optons en attendant de savoir si on pourra faire des sacrifices par la suite, pour un simple balle organiser au centre du village avec si c'est faisable un feu de joie et autrement ben on dansera tout simplement ^^. Pour finaliser le bal dans la joie et la bonne humeur on ira quand même faire un raid sur les environs pour massacrer tout indésirable qui ne se soumettrait pas (entendre ne nous rejoindrait pas ) ^^.

Alors rejoignez nous maintenant ^^

Mithos Yggdrasill
22/07/2007, 22h12
Sinon vous pouvez vous offrir en sacrifice aux irréductibles, ça c'est une bonne idée!

axarius
22/07/2007, 23h12
Hum... les irréductibles.... je me demande comment sa cri ^^

Brumeuse
22/07/2007, 23h49
Ca ne crie pas, par contre ça tranche.

axarius
23/07/2007, 01h25
Sa existe en tranche! C'est pratique! Mais on préfére faire sa a l'ancienne, vous voyez? A la façon stygienne, avec magie et grande lame bien éfillé ^^

axarius
24/07/2007, 08h55
Bon je rappel, car sa a put echapper a certains, que nous sommes désormais ouvert a toutes les classes et races.