PDA

Voir la version complète : <FreneZy> la guilde en string peau d'ours

Laadna
18/06/2007, 00h01
La guilde qui taunt plus vite que son ombre se prépare à débarquer sur Age Of Conan sur la béta puis sur la release !

Nous existons depuis 2 ans et demi , avec des débuts sur WoW un jeu qui nous a plus énormément jusqu'à la sortie des battlegrounds !
Depuis, nous avons petit à petit tous stoppé WoW mais en gardant tous un contact très régulier sur notre hyperactif forum, ou sur d'autres mmo tel que RFO (plus grosse guilde Fr sur le serveur fire), GW, DAoC, ...

La base de la guilde est une bande de potes irl qui a guildé d'autres bandes de potes pour finir en grande bande de potes. :fou10:
La moyenne d'age est dans les 25 ans. Beaucoup de nos membres ont une solide expérience des mmo dits "hardcore" (T4C Apoc, DAoC Camlann, L2, RFO, Eve Online, ...), ceci dit nous n'avons rien d'élitiste (la preuve, 90% d'entre nous sommes passé par WoW et beaucoup ont même débuté les mmo avec).

Pendant deux ans sur le serveur Illidan nous avons été des gros animateurs PvP. Teams solides en Bg , blocus des accès instances réguliers, event de GvG, premier down Fr en guilde du roi d'Ironforge et du roi dranei récemment etc... Mais bien qu'ayant tout fait pour tenir le coup sur WoW, ce jeu n'était définitivement pas pour nous...

Nous recherchons avant tout un jeu qui permettra à la guilde de s'affirmer, se faire craindre, détester...
Nous sommes clairement PK et tuons sans exception l'ennemi qui croise notre chemin.
Notre effectif sans recruter est d'environ 70 potos de longues dates maintenant, une base sure , stable et de qualité (enfin y'a de bons gros noobs dans le lots quand même ! mais sont rigolos alors on les garde ! C'est un peu comme des vieux objets useless qu'on a chez nous, qu'on rêve de foutre aux chiottes mais qu'on garde quand même on ne sait pourquoi :roi:).

Les objectifs pour AoC :
- Recruter une bonne 20aine des plus barges qu'on pourra croiser sur notre route , barges mais sachant gérer leur perso et avec un bon temps de jeu tout de même.
- Avoir un village de ville de ouf avec des chameaux et des putes partout. :amour10:
- S'entrainer pour être les meilleurs au monde en baston de taverne.
- Se faire craindre par tout le serveur.
- Jouer les troubles fêtes sur le serveur entre les diverses grosses alliances car nous tenterons de rester sans alliance le plus longtemps possible.
- S'amuser avant tout en pratiquant un gros niveau de jeu et en écrasant les forces jugées plus fortes que nous sur le papier.

Nous recrutons (pré recrutons pour le moment plutôt) des joueurs avec un gros temps de jeu, un charisme certains, un bon passé mmo (DAoC, L2, ...), qui ont une activité forum importante et qui aiment ça ! Etre un barge est un plus. :cool: Des gens bien dans leur peau irl aussi (nous faisons très souvent des teuf irl de guilde ;)).

Role play : osef ! ça se résume à : "On TAPE ! on parle après ! et encore on est pas très bavards !"

Notre site qui sera bientôt™ remis au gout du jour : www.frenezy.net
Notre forum qui a dépassé ce week-end les 100.000 messages : http://wow-anarchy.forumactif.com/index.htm (il est actuellement utilisé par nos membres encore sur WoW, d'ou l'existence de la section et des outils qui lui sont utile).

Description ©Pogo (fautes d'orthographe comprises).

Brumeuse
18/06/2007, 22h32
Ah ben t'en auras mis du temps pour venir poster sur MP toi.

Bon, je te comprends, c'est plus mouvementé sur JoL qu'ici... Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous. :)

saesee
18/06/2007, 22h42
Nous recherchons avant tout un jeu qui permettra à la guilde de s'affirmer, se faire craindre, détester...
Nous sommes clairement PK et tuons sans exception l'ennemi qui croise notre chemin.

Hum cela promet des combats acharnés. Dommage je n'aime pas trop cette mentalité de PK à tout va.
M'enfin un mmorpg est fait de sorte que chacun joue à sa manière donc je vous souhaite bon recrutement et à bientôt dans ce jeu qui promet de détroner WoW !!!

Laadna
19/06/2007, 01h16
Ah ben t'en auras mis du temps pour venir poster sur MP toi.

Bon, je te comprends, c'est plus mouvementé sur JoL qu'ici... Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous. :)
J'hésitais à réveiller les gens ici. :D

Brumeuse
19/06/2007, 02h35
Ben hésites plus, viens flooder ! :)

POGO
19/06/2007, 10h38
Kikou :)

J'espère qu'il y a moins de constipés ici que sur JOL :mort25:

Pogo GM FreneZy :betm13:

Jyskal
19/06/2007, 11h05
Huhu v'la une presentation bien sympatique et un esprit "no stress, tends l'autre joue" qui me plais assez :)

Vous avez des forum warriors aussi ? xD

Laadna
19/06/2007, 12h35
Vous avez des forum warriors aussi ? xD
C'est prévu. :)

ZOMG Pogo qui a plus de messages que moi sur un forum communautaire, la loose intersidérale. :(

POGO
19/06/2007, 21h31
Lol je sais pas d'où ils sortent les 46 posts :cool:

sinon que veut dire le monsieur ci dessus par forum warriors ? :salut:

Gaterwal
19/06/2007, 21h33
Je pense que c'est une moquerie... Me trompe-je ? :satirique

Xelnoxys
19/06/2007, 22h19
Faut par chercher à comprendre Jyskal par moments :P et vive les Gaulois! :P

quand aux constipés, je me charge de distribuer les laxatifs.

POGO
19/06/2007, 23h03
Ouf bha je vais poser le campement ici si y'a du laxxatif car JOL : OMG les fascos modos Oo c'est honteux ce forum Oo

Jyskal j'aime qu'on se moque de moi :amour10: mais j'aime comprendre :amour27:

Laadna
19/06/2007, 23h16
Je pense que c'est une moquerie... Me trompe-je ? :satirique
Non, enfin à moitié. :) Un forum warrior, c'est un hardcore gamer... sur forum. Son but est de prêcher la bonne parole de sa guilde contre vents et marées. :D

Y'en a beaucoup sur Eve Online, dans l'alliance BoB (je me demande si le terme ne vient pas de là d'ailleurs, je l'ai jamais entendu ailleurs).

Jyskal
20/06/2007, 02h13
Euh non ce n'etais pas du tout une moquerie ...
Inspire un coup ... Expire ... Bien ! Ca va mieux ?

C'est a peu pres ce que Laadna decris, une personne qui a "aussi" une grande gueule sur le forum pour defendre ses positions IG, titiller les gars d'en face et exposer son opinion ... Le tout avec ou sans dentelle.

Sans tomber dans les extremes, bien entendu :) Sinon on apelle ca un boulet.

gsg
20/06/2007, 08h15
Pauvres modos MP, y a Pogo qui débarque...

Amicalement. gsg

PS : ce post, à haute-valeur ajoutée, a été créé dans le but de connaitre, moi aussi, mon compteur de posts, sans aller fouiner dans les options... :salut:

PS2 : AH AH AH ! Pogo et Laadna, owned, 56 posts ! ;)

Laadna
25/06/2007, 15h02
On a dépoussiéré un vieux chan irc qui nous sert actuellement de chan guilde (public). Surtout actif en début de soirée, n'hésitez pas à passer pour vous faire une idée de l'ambiance. :)

#frenezy sur irc.quakenet.org

paradox60480
26/06/2007, 15h13
Oulala !!! mais c que ca donne envie de vous rejoindre tout ca lol je parcour justement les forum pour rejoindre une guilde à AOC et je tombe sur la description de ta guilde qui me plait enorement j'ai la meme phylosophie que vous apparement.... et le meme age (25 ans) parcontre comment faire pour etre des votres ??? tu pe m'ajouter a msn si tu ve: team_fission@hotmail.com

J'ai aussi lu que vous aviez jouer a T4C ... car j'ai debuter les mmo a cette epoque j'avais joué à la beta et j'etais connu comme gros PK sur les serveur Feyd et Harn. D'ailleur salut a tout les anciens de T4C :salut: c'etais un bon jeux quand meme :641: Appart Apocalypse vous etes allé sur quel serveur ? et sinon comme jeu recent ba je vien justement de revendre mon compte wow j'y ai jouer pendant un an sur le serveur Archimonde et chog'all.

Aller ++ et j'espere à bientot car Jaimerai bien etre des votres !!!

POGO
14/07/2007, 22h57
UP! pour l'ouverture de notre nouveau site ;)

enjoy :

http://heros.thanatos.free.fr/dotclear/

weakame
17/07/2007, 03h14
euh
laadna @ fz ?
non mais c'est sérieux ? Oo

omg :x

POGO
17/07/2007, 15h55
euh
laadna @ fz ?
non mais c'est sérieux ? Oo

omg :x

Oui et c'est pas loin d'être le plus con en plus :mdr16:

Pourquoi ça à l'air de te choquer autant ? :amour27:

Laadna
17/07/2007, 16h12

Parce que sur Eve j'étais dans une guilde de bisounours qu'il a aussi connu. :D
D'ailleurs j'ai raconté cette période de ma vie sur un autre forum :
Sur Eve j'ai écouté de mon plein gré JJ-Goldman et Mylène Farmer (plusieurs fois), je disais s'il te plait au lieu de file-moi un thorax et afk bio au lieu de je vais chier, j'ai évité toute sanction sur JoL pendant 1 mois et j'étais choqué quand on me traitait de fdp.

tanj75
19/07/2007, 02h27
UP! pour l'ouverture de notre nouveau site ;)

enjoy :

http://heros.thanatos.free.fr/dotclear/

Ho putain! Comment il pique les yeux ton site :endesac11

Très bon choix de couleur pour daltonien

POGO
19/07/2007, 11h43
Il est au couleur de la guilde face de *** :endesac12

EDIT Gaterwal : Evites POGO ce genre de choses merci :D

weakame
20/07/2007, 21h28

ca me choque pas

t'es qu'un salaud, jsuis sur que tu va profiter de laadna tous les soirs !

moi qui pensais que si je ramenais un semblant de trollette tu serais content xD

oui je sais, je sors, je vais :cool: et je vais :ange6: xD

Poulmout
23/07/2007, 18h26
Pour Laadna c'est deja foutu, il est passé du coté obscur pour de bon. ;)

Sinon petit up pour dire qu'on ne fera dorénavant que peu/tres peu de recrut jusqu'à la release. Les interessés peuvent quand meme toujours passer on ne ferme jamais complètement la porte a une candidature qui sort de l'ordinaire :p

Laadna
23/07/2007, 19h46
t'es qu'un salaud, jsuis sur que tu va profiter de laadna tous les soirs !
Je demande pas mieux. http://wow-anarchy.forumactif.com/users/17/54/73/smiles/311610.gif

tanj75
26/07/2007, 02h59
Il est au couleur de la guilde face de *** :endesac12

EDIT Gaterwal : Evites POGO ce genre de choses merci :D

Hé bien justement elles sont très moches vos couleurs. Assume un peu ton choix :amour27:

POGO
26/07/2007, 11h19
Toi c'est ton pseudo qui ressemble à rien mec!
Bref osef des tes goûts et couleurs gringo.
J'espère que tu joueras à AOC sur notre serveur ... on te les fera aimer nos couleurs ... :demon:

Poulmout
30/07/2007, 05h37
Hé bien justement elles sont très moches vos couleurs. Assume un peu ton choix :amour27:

Les gouts et les couleurs hein..

N'empêche que décréter que le jaune et le violet c'est merdique juste parce que tu n'aime pas c'est par la même occasion dénigré le Rutabaga et ça c'est vachtement grave :endesac11 (bon et denigré aussi au passage Gaugin, Van Gogh, les Lakers, Barbabelle et Barbidou, et bien d'autres encore :p )

Le choix est plus qu'assumer va pas inventer des choses pour justifier tes phrases stp :p

Nous, nos couleurs on les aimes et on est pas pres de les lacher pour un random bobby dénigreur de daltonien :D

Ps :tu adorerais notre boutons de messagerie privé spécial épileptique ^^

Evil_Fz
30/07/2007, 23h40
Kikoulol, alors y'a du lama ici ? :p

tanj75
02/08/2007, 01h10
Les gouts et les couleurs hein..

N'empêche que décréter que le jaune et le violet c'est merdique juste parce que tu n'aime pas c'est par la même occasion dénigré le Rutabaga et ça c'est vachtement grave :endesac11 (bon et denigré aussi au passage Gaugin, Van Gogh, les Lakers, Barbabelle et Barbidou, et bien d'autres encore :p )

Le choix est plus qu'assumer va pas inventer des choses pour justifier tes phrases stp :p

Nous, nos couleurs on les aimes et on est pas pres de les lacher pour un random bobby dénigreur de daltonien :D

Ps :tu adorerais notre boutons de messagerie privé spécial épileptique ^^

Grand fou va... C'est toi qui essaies de te justifier pour l'occasion :salut:

Bisous sur l'anus!

Delroth
02/08/2007, 01h49
*Tire la chasse*

POGO
02/08/2007, 11h51
*Tire la chasse*

Hooo le joli taunt rp pas très fin :mdr4:

sinon on a changé de fofo :

http://frenezy.forumactif.com/

ps: pour rester dans le délire " merci de laisser cet endroit aussi propre que vous l'avez trouvé "

Poulmout
02/08/2007, 18h13
Grand fou va... C'est toi qui essaies de te justifier pour l'occasion :salut:

Bisous sur l'anus!

Le coup du "C'est cui qui dit qui est" la tu me déçois, j'attendais mieux :'(

J'aurais besoin de me justifier seulement si j'avais quelque chose à prouver/innocenter/défendre, mais c'est pas le cas :D

La seule chose claire c'est que tu nous accuse de pas assumer nos couleurs, et ba moi je te dit que t'a inventé ça parce que ce n'est pas le cas du tout :]

Apres, que tu ne les aime pas c'est une tout autre chose :>

Bisous dans l'anus !

Gaterwal
02/08/2007, 18h34
Et Crippius qui s'attendait à une communauté mature ! :fou10:

Poulmout
03/08/2007, 02h02
Et Crippius qui s'attendait à une communauté mature ! :fou10:

Sous-entendu que tu l'est + que nous donc. Un poil prétentieux camarade :fou10:

shand
03/08/2007, 02h33
bin .... il a une communauté française ^^

râleur et fainéant et tout sa ^^ de bon gros gaulois quoi ;) ça n'est pas incompatible avec maturité

Gaterwal
03/08/2007, 16h47
Sous-entendu que tu l'est + que nous donc. Un poil prétentieux camarade :fou10:

Roh l'autre :cool:

Et puis c'est selon l'avis de notre CM, pas du mien ;)

POGO
03/08/2007, 20h08
bin .... il a une communauté française ^^

râleur et fainéant et tout sa ^^ de bon gros gaulois quoi ;) ça n'est pas incompatible avec maturité

OMG :) un post "cool" de ta part sur un forum sur un de nos post :amour10:

je la quote sur le fofo Fz celle là :amour27:

ps: tu rêves d'être un gland ? postules chez LegenD :roi:

POGO
03/08/2007, 20h09
Roh l'autre :cool:

Et puis c'est selon l'avis de notre CM, pas du mien ;)

ayé :triste1: le CM peut déjà pas blairer FreneZy :triste18:

doctarace
07/09/2007, 01h56
Hey hey !!

Archangia
07/09/2007, 11h04
La mentalité Pk j'aime moyen bien qu'adorant le pvp. Etant amateur de PVE et surtout de PVE HL (bien que wow soit un mmo tout public le pve Hl est quand meme reservé a l'elite ) j'aime pas du tout le passage sur els blocus d'instance. Perso venir pourrir les organisations des autres guilde je trouve ca tres moyen . Sur WOW et beaucoup d'autre jeux les combat sont statique et les mouvement de son perso ne servent quasiment a rien . Sur AOC les combat on l'air nettement plus dynamique , avec des coup touchant plusieur adversaires ect ....le surnombre peut etre contré donc pour les bons joueurs ... Faites des blocus d'instance et vous risquez d'etre bien acceuilli par les grosses guilde ^^.

Pour finir je vous dis pas d'arreter le pk sauvages ou autres ....mais de le faire a bon escient ...sinon vous ne serrez pas craind mais detester de tous .Et il n'y a riend e pire que de se retrouver seul contre tous ( pensez au systeme de mercenaire qui peut faire que votre ville va se retrouver assieger par un surnombre de gens bien motiver a vous faire payer vos pk ^^)

Laadna
18/09/2007, 10h12
Pour finir je vous dis pas d'arreter le pk sauvages ou autres ....mais de le faire a bon escient ...sinon vous ne serrez pas craind mais detester de tous .Et il n'y a riend e pire que de se retrouver seul contre tous ( pensez au systeme de mercenaire qui peut faire que votre ville va se retrouver assieger par un surnombre de gens bien motiver a vous faire payer vos pk ^^)
Merci mec, tu viens de nous ouvrir les yeux. On va tout arrêter, pas envie d'avoir tout le serveur contre nous, on prendrait le risque de s'amuser.

Olric
18/09/2007, 11h29
il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète tant qu'on ne sait rien sur le fonctionement du pvp sur les serveurs (classique ou full pvp),c'est une zone de présentation des guildes ici pour les débats sur le pvp autant créer un post dans la section générale ca fera un peu bouger du monde :)

Donc <FRENEZY> à clairement affiché sa volontée de faire du pvp si ca ne vous intéresse pas y a tout plein d'autres guildes qui recrutent :roi:

Maintenant si vous comptez faire du rpk sur un serveur full-pvp (je dois avouer ne pas avoir eu le temps de lire le detail de votre clan) on se croisera surement.;)

Lycantrop FZ
24/09/2007, 16h29
C'est FRENEZY pas FRENZY.

J'aime pas qu'on écorche le nom de ma guilde dsl :demon:

Olric
24/09/2007, 16h41
Corrigé autant pour moi,m'apprendra a faire des psots entre 2 ALT + TAB au boulot :x