Voir la version complète : A Mort l'Empereur
A mort l'Inner
A mort l'Empereur
:guillotin
Vive les républiques libres
Vive Res Publica
Pour une fois je me sens pas visé. Ca fait tellement du bien :)
Et d'ailleurs, je peux le dire moi aussi non ?
Allez, je tente un coup pour voir :
A MORT L'EMPEREUR !
lol
Sensation étrange quand même ;o)
Salvor Hardin
18/02/2002, 14h13
Tu vois bien que ce n'était qu'une image et non toi qui étais visé, allons donc !
Je déplace paz le sujet, mais je le trouve trés déplacé.....Vu la conjoncture actuelle
Explique moi Ivanova, en quoi ce topic diffère des autres concernant les conflits actuels ?
Je crois que tu est partit pris dans cette modération.
BEn, j'ai rien modéré j'ai juste donné mon avis.
Il dise se qu'il veulent mais je vois pas en koi se genre de topic sert dans le FORUM...A part peut etre faire des polemique inutile
saul evane
18/02/2002, 14h24
Décidement Dante, t'en rates pas une...
Tu serais pas un peu frustré?
Scuse :rolleyes , j'enlève ce que j'ai dis... mes excuses, pas de polémiques!
Mes respects à M. Dante et
VIVE L'EMPEREUR TURLOCK!
lol
J'aurais décidément tout entendu.
Ca fait longtemps que je l'entendais le "Mort à l'Empereur", j'avais juste envi de le dire une fois pour voir ce que ça fait.
C'est interdit ? On vas me passer en ennemi ?
Oh ! Je suis mort de peur !
Saul, à l'avenir, tes remarques "personnelles," tu les gardes pour toi. Merci.
jeandalf
18/02/2002, 14h38
et puis pour une fois que ResP a une raison réelle de le crier on va pas les ennuyer en plus non ? :cool :cool :cool :cool
Tutu est un de mes mankinien préféré même si on a toujours été assez couteau tiré :fight mais j'avoue qu'il y a peu de monde dans cet univers qui ce soit fixé un but et qui a tout fais pour y arriver même quand (et surtout quand) il voulait faire croire le contraire :king
petite pensez particulière pour Dante !! ;)
Jeandalf, je pense que l'on peut compter sur vous ?
En effet, nos declarations n'avaient rien de personnel.
Aujourd'hui, la raison de nos declarations est claire.
L'inner, ou plutot son empereur, montre son visage.
Pour des raisons personnelles, et futiles, il n'hesite pas à trahir tous les liens d'amitie qu'il avait pu tisser, à l'epoque à laquelle il cherchait des allies, et, par la meme, à entrainer la galaxie dans des guerres continuelles, sans aucune consideration ni pour ses sujets, ni pour la "mission" de paix et de stabilite qu'il se plaisait a vouloir donner à l'Inner.
Je sais bien que tres peu de citoyens de l'Inner viendront prendre connaissance de ces lignes, ils en resteront à la version de leur tyran, et, c'est bien dommage.
Je sais bien egalement que les allies actuels de l'Inner n'ont cure de cette declaration, cependant, si ils ont un peu de clairvoyance, ils comprendront que si, un jour, l'Inner n'a plus besoin d'eux pour survivre, ils en deviendront une proie.
Pour tous ceux qui ne sont pas concernes par le conflit, ou, qui croient ne pas etre concernes, je dirai simplement que, quand il y a un seul super bloc, qui se croit omnipotent et invincible, les autres n'ont qu'à se taire, et disparaitre, ou, se regrouper et aider, par tous les moyens, les defenseurs du droit, de la justice, et, surtout, de la Liberte.
Vive la Liberte.
Vive Res Publica.
°=X=MEGANE §EMPRESS
18/02/2002, 15h05
Je sais pas, mais bon, moi on m'a toujours dit de pas souhaiter la mort de quelqu'un, mais bon, meme dans un jeu, et sur un forum en plus, je sais pas pour toi Bins, mais s'est un peu deplacé, et pas "très classe", est que nous vous mettons un post en disant mort a RP, ou un truc dans ce genre, je pense pas, pour l'instant s'est cool, y a pas encore eu de derapage de langage, et j'ai moi meme donné ma parole, que si quelqu'un de l'inner en avait a votre sujet il serrait punis, alors, veuillez vous controlez, svp,
merci
ESN-SLAVIK
18/02/2002, 15h05
Bah moi je v donner ma version
J'ai toujours trouver que turlock etait un sacré guerrier
La je peux dire que l'on est dans le meme camps
Une chose a dire donc et ce malgré que je ne suis pas un § mais un ESN
Il pourra compter sur moi :terminato
[RP] bilbao
18/02/2002, 15h07
La respublica vaincra!!!!
:)
LhaRm ArtH
18/02/2002, 15h08
bo cé dans le jeu
kan tu detruit un de leur vx ,tu "tues " les mecs qui sont dedans non
Qµeen Kri§tinne
18/02/2002, 15h10
Les Empires sont éphèmères. Ils n'ont jamais duré.
Ils ne naissent pas du propre Désir du Peuple à se Rassembler autour de l'Empereur,
Mais du Désir de l'Empereur à Ressembler des Peuples pour Son propre Désir.
meme honneur et fidelite envers ses amis... ?
Par contre, tu pourrais dire aussi que
Tu comptes sur Tutu pour en finir avec RP...
Parceque, en ce moment, ca trainait un peu...
ESN-SLAVIK
18/02/2002, 15h15
lol tabby
Que § soit dans cette guerre ou pas
Il n'y aura jamais de fin
Et la guerre eternel temps que l'on aura pas se que l'on veux
[RP] bilbao
18/02/2002, 15h23
d autres on dit ca avant toi, toute les guerres ont une fin
Qµeen Kri§tinne
18/02/2002, 15h24
.... Et les Empires aussi !
ms iv les empire on une fin on a le temps :)
°=X=MEGANE §EMPRESS
18/02/2002, 15h27
:cool oui certe certe,
.....mais les royaumes aussi, regardeles livres d'histoire:king :hello :cool
saul evane
18/02/2002, 15h27
Kristinne...Je suis une de ces personnes qui font partie du peuple, que dis-je, de la populace de l'inner. Saches que je n'ai jamais été aussi bien loti, que je me porte très bien. L'inner n'a jamais été aussi bien organisé. Les activités d'entraide (dont je fais partie, en tant que civil) sont huilées et éprouvées: rares à prix réduit, relogement des sinistrés, banques de ressources pour les prods massives, j'en passe et des meilleurs.
L'empereur et l'impératrice ont de toute évidence beaucoup plus donné à leurs membres qu'ils n'ont pris... (qu'ont-ils pris?:confused )
Qui plus est, nous sommes prêts à accueuillir les nouveaux membres et guildes, et jusqu'ici ils semblent satisfaits.
Pour ce qui est des entités non amies ni ennemies, je peux te dire que nous avons des bons rapports dans l'ensemble et nous sommes des gens "d'honneur et de parole", paroles rapportées par une de ces "guildes".
Voilà pour ta gouverne.
Au fait, si tu veux intégrer l'inner, je te fournirai ce dont tu as besoin... N'hésites pas à me contacter.
Votre chevalier servant.;)
Rhhaaaa Turlock ! Mon 1er ennemi dans ce jeu !
Mais le pire c'est que c'était pour defendre un RP - arg je l'ai dit :)
:fight
A RP, on sait qu'ESN veut la destruction de toutes les guildes, autre que ESN.
Mais, est ce que tu pourrais l'expliquer ici, que les choses soient claires, pour tous?
[RP] bilbao
18/02/2002, 15h30
ouais ben turlock, il a pas l air d etre trop gentil avec les guildes neutre, le genre qui te prend un sys de rare sous n importe kel pretexte, comme si de rien n etait. Enfin je sais bien que c un roleplay, mais la c est claire qui faut pas me faire croire a l inner tout gentil :rolleyes
°=X=MEGANE §EMPRESS
18/02/2002, 15h36
:o Euh, ont est pas plus mechant que d'autre, est ce que quelqu'un a raler sur atreide, ou sur d'autre, non, juste l'empire, et juste a cause de notre entree dans IC, mais bon, remarque, tu sais chaque guilde et libre de faire ce qu'elle veux, vous faite dans la republique (arf, on voit ou sa mene , je donnerez pas d'exemple IRL,), corruptions, abus de pouvoir, chez nous pas de probleme, le sys mis en place convient a tous
:demon :cool
ESN-SLAVIK
18/02/2002, 15h36
Mouarf ta quelque chose a dire ????
ESN n'a jamais voulus la destruction de toute les guildes comme tu semble vouloir l'affirmer
D'ailleurs suffis de lire notre histoire
On a toujours combattus pour aider nos amis et pour preserver notre territoire et notre dignité
Jamais ils nous est arriver d'enclencher une guerre pour autre chose.
Pis notre unique but dans mk et de batir notre empire et d'y vivre tranquille
(Je rajoute une chose pour monsieur le citoyen [RP] Bilbao
Toute les guerres ont une fin oki mais je te repete seulement quand ont aura se que l'on veux ):D
Qµeen Kri§tinne
18/02/2002, 15h36
Je te le répéte Saul :
Ils ne naissent pas du propre Désir du Peuple à se Rassembler autour de l'Empereur,
Mais du Désir de l'Empereur à Ressembler des Peuples pour Son propre Désir.
Gigateuf [RP]
18/02/2002, 15h37
A MORT L EMPEREURE est un slogan recuran a Res Publica depuis la 1.0 et tutu avec ki on est plus ou moins en guerre depuis cette periode le sait tres bien :)
et puis on allais pas le decevoire ne lui sortant pas pour lui :p
alle hop tutu a la :guillotin
et Vive le Bloutch !!!
ouarf
Qµeen Kri§tinne
18/02/2002, 15h42
Nous sommes le 18 fevrier TT.
Il y a deux mois terrestres paraissait une Prophétie pour Ceux qui l'aurait déjà oubliée :
Elle était le Désir d'un Empereur à Ressembler des Peuples pour Son propre Désir.
Maintenant, l'Ante-Prophétie va s'accomplir, j'espere.....
Tout est sur :
http://essur.free.fr/Propheties.htm
A RP, on sait qu'ESN veut la destruction de toutes les guildes, autre que ESN.
Depuis quand ESN veut la destruction de tout le monde??
A) ESN c'est fait agréssé par Christinne 1.7 donc obligé de faire la guerre
B)RP attaque ELN nos frére de sang, obligation de vous déclaré la guerre pour aider nos fréres
C)Y en a marre de votre propagante de M*****
[RP] bilbao
18/02/2002, 15h42
Provient du message de ESN-SLAVIK
(Je rajoute une chose pour monsieur le citoyen [RP] Bilbao
Toute les guerres ont une fin oki mais je te repete seulement quand ont aura se que l'on veux ):D
ocl disait ca aussi a une autre epoque. Et on a fini par s arranger entre ocl et rp
Integrez l'Inner !
Vous aurez de l'or !
Vous aurez de l'argent !
Vous aurez un systeme acceuillant !
Vous aurez un empereur à adorer !
Vous aurez une imperatrice (parachutee?) aux pieds de laquelle vous prosterner !
Vous aurez des raisons de craindre de parlez contre le "Chef" !
Vous aurez une diplomatie qui vous choisira vos ennemis !
Vous aurez la tranquilite de l'esprit de ne pas penser aux peuples pacifiques ecrases par les vaisseaux que vous aurez donne a votre empereur !
Vous aurez la joie de donner des nouvelles internes de l'empire aux peuples libres.
Vous aurez la joie de donner des positions imperiales aux peuples qui se defendent.
Vous aurez la joie de soutenir par vos vaisseaux la lutte des peuples qui combatent pour la Liberte.
Vous aurez la joie de resister à l'empire.
Vous aurez la fierte d'avoir renverse celui qui veut vous imposer sa vision de la galaxie.
Integrez l'Inner.
Il n'a jamais ete aussi fort.
Il ne le sera plus jamais.
Il veut vivre par la trahison et la guerre,
il perira par la trahison et la guerre.
Vive la Liberte.
Vive la Republique.
ESN-SLAVIK
18/02/2002, 15h47
héhé Bilbao
ont verra bien alors
Moi il n'y a pas d'arrangement qui tienne
M'enfin c surtout pour EeY que je dit sa RP ont a aider nos frére ELN dans se conflit et l'on continura jusqu'au bout
Mais comme l'alliance ariane a etait faite je pense que l'on peut mettre les deux (RP +EeY ) dans le meme sac.
Mais enfin demande a notre cher vice empereur Chris si il y a moyen de s'arranger
Tu va pas etre decus :D
n'a rien de personnel (je rassure tout le monde)
ce n'est qu'un slogan vieux comme notre guilde !!
Nous sommes des républicains et nous allons nous battre comme tels ....
Je rempile et ça va barder !!:furious
ESN-SLAVIK
18/02/2002, 15h53
Et nous on se battra pour notre empire jusqu'a la mort si il le faut
:rolleyes
Vive nous :demon
°=X=MEGANE §EMPRESS
18/02/2002, 15h55
T'a raison le Chat
Sauf pour une chose ou deux voir plus :
1 personne ne nous donne de vx
2 personne n'a a se prosterner devant moi
Je suis bien assez efficaces pour faire la flotte de l'empire moi meme, tu ne m'apprendra plus a jouée, je suis la depuis 3 ans, et puis, de plus, le membre qui veux partir peux partir, mais pour le moment et depuis le debut du conflit, auccun de nos membres ne nous a quittés pour allez chez vous, mais ce n'est pas votre cas, etant donnés que nous avons deux nouveaux membres qui etait rp, ou qui le sont encore, et qui nous informe,
ou est ta juste cause la dedans, je crois qu'il se sont rendiu compte a quels point vous etes decadent:cool
Battez vous jusqu'à la mort.
Mais, n'allez pas trop vite, qu'on puisse encore s'amuser.
ESN-SLAVIK
18/02/2002, 16h04
Mouarf :hello
Quand tu dis :
nous sommes des gens "d'honneur et de parole"
Je suis désolé mais je ne vois pas ou est l'honneur quand on attaque une guilde avec n'importe quel justificatif et d'autant plus propre et personnel à l'instable "TUTU" je trouve grave et irrespecteux de vouloir ne pas prendre du recul et suivre un tel individu !!
Désolé pour ces propos mais je suis vraiment NRV là !!
Surtout quand votre Empereur se permet de m'insulter sur GOA publiquement et d'ennuyer une demoiselle tres sympathique comme Cat !! alors que je ne suis plus dans MK.
Et après c'est lui qui semble être insulté arfff assez maigres propos !!
vous ne le connaissez pas à mon humble avis !!
TUTU = menteur = manipulateur = Bon guerrier somme toute ! en mémoire des TB mais cela ne me gene en rien !
Ce sera pas la premiere fois que je minerai un sys de la tortue lol
KESTENPENSE HERA ?
A bon entendeur !!
Bins :guillotin
Qµeen Kri§tinne
18/02/2002, 16h18
Je t'assure Megane,
Aucun Membre Inner ne Nous informe Nous, ils sont loyaux et fidèles à Votre Cause !
Aucun renseignement, aucune position inner ne nous sont donnés par des membres de l'Inner.
:p
Nemauth 2Riva
18/02/2002, 16h20
vivement que les serveurs ouvrent sinon c'est la 3 guerre mondiale :cool
Dans les 2 membres, tu me comptes, ou pas?
Gigateuf [RP]
18/02/2002, 16h43
sympa megane...
m enfin quand on aura compare les rares citoyens ayant quitte RP a cause des guerres depuis 3 ans (qui d ailleurs ont toujours etes tres longues chez nous) et ceux ki vont vous quitter lasses quand elle aura VRAIEMENT commencee la on verra.
apres 3 ans de MK je ne suis pas connu pour etre un grand guerrier et meme si j ai leve le pied apres la guerre contre OCL j ai fais toutes les guerres de RP. J ai appris a ne pas pleurer kan mes systemes sont detruits et a reconstruire.
personnelement ca ne me gene pas ke l inner se joigne a la cure en croyant RP ou EeY affaiblis (bah depuis ke tutu est empereure tout les anciens de RP s y attendent) voire meme ke IC en vautoure nous attende au tournant...
c est nous les entoges a la grande bouche alors evite de crier si fort tu sait pas faire tu vas te faire mal c tout. Paske a ta place je me demanderais combien chez vous ont autant l habitude de la guerre...
Vive la Republique et vive le Bloutch !!!
ouarf
On se calme les gars.
Quand aux attaques personnelles contre moi, vous y allez un peu loin.
Pas grave, je vais ramener du renfort pour démonter les accusations IRL dont je suis accablé ici.
Ce topic va trop loin, respectez les joueurs qui sont derrière l'écran, merci.
Mankind est un JEU, n'allez pas plus loin que ce dernier et faites des textes role play si vous voulez mais en tant que modérateur, je ne veux plus voir ça sinon je couperais les topics qu'ils viennent d'un camp ou d'un autre.
Aujourdh'ui ça devient la pagaille !! Pour un oui pour un non c'est la guerre allez hop !!
Avant il y avait de nombreuses raisons valables comme les prises de positions sur les territoires revendiqués.
Maintenant cela tourne à la gaminerie d'école !!
Cela n'empeche que TUTU sera guillotiné pour ces mensonges !!
La seul chose que je respecte c'est son effort à essayer de faire de la propagande !! lol
Je ne fais aucune propagande et j'ai insulté personne, contrairement à vous, citoyen Bins.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org