PDA

Voir la version complète : QCM Aion - Numero 1

Jyskal
30/05/2007, 12h19
Pour rester dans l'idee :P
"Question au Community Manager !"

Voila j'ai epluche les theards de cette section pensant que quelqu'un aurait deja pose la question mais je n'ais rien vu a ce sujet alors je souhaiterais revennir un peu dessus ...Le fameux soucis des bots et du commerce de gold.

> Quel sera la position de NCsoft vis a vis de ces pratiques dans Aion ? Y aura t'il un suivit plus profond et plus strict que sur Lineage2 ( qui est devennu -helas- une reference en terme de jeu "cheated" ) ?

> Pouvons nous attendre de NCsoft des outils mieux adaptes pour parrer ce genre de pratique ?
Qu'il soit question d'outil exterieur au jeu avec des securites telles que GameGuard* ou d'elements internes tel que des mobs a HP infini qui 'monopoliserai' le bot, elements de surprise qui necessiterai une reaction du joueur et qu'un programme ne pourrai pas anticiper avec une ligne d'action ( interupteur a activer, element a tuer en priorite etcetc ) ?

* Avec "moins de soucis pour l'utilisateur clean et plus pour l'utilisateur de programme tiers illegaux" svp :)

Atreid
30/05/2007, 17h04
> Quel sera la position de NCsoft vis a vis de ces pratiques dans Aion ? Y aura t'il un suivit plus profond et plus strict que sur Lineage2 ( qui est devennu -helas- une reference en terme de jeu "cheated" ) ?

Je ne parlerai pas pour les autres branches de NCsoft bien que j'imagine qu'elles pensent pareil que NCsoft Europe; Ce genre de pratique sera vigoureusement combattu et nous ferons tout notre pouvoir pour empêcher ce phénomène.

> Pouvons nous attendre de NCsoft des outils mieux adaptes pour parer ce genre de pratique ?

Il est encore beaucoup trop tôt pour répondre précisément à cette question puisque ce sont les Développeurs qui se chargeront de mettre les choses en place. Mais je pense en effet que nous aurons les outils adéquats pour lutter contre ces abus

Jyskal
30/05/2007, 19h03
Wait and see donc ?

Merci pour ces reponses.