PDA

Voir la version complète : IRKK: Siège de Ministre vacant pour le Newland City Council

Gonido
21/05/2007, 11h44
Open Seat for Newland City Council Minister
May 18, 29481 - [Rimor]

Newland Council - Le Newland City Council a une vacance pour le siège de Ministre de la Sécurité.

Les Candidats doivent être neutres et avoir uen certaine expérience face aux menaces qui planent sur Rubi-Ka.

La charge de Miistre est un travail commun avec le Général Hekkat afin d'assurer la sécurité de tous les citoyens et visiteurs de notre belle ville.

Si vous êtes intéressé contactez NewlandCouncil2@ark.anarchy-online.com avec votre nom et votre background.

Des discussions sont également en cours au sujet d'un élargssement du conseil si un nombre suffisant de candidats se présentent. Si vous êtes intéressé contactez le conseil, et surveillez cet espace (http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?t=494660) pour de futures informations.

Poom
21/05/2007, 13h24
Gonido en Mistre !!!! Toi qui aime la neutralité ;)
C'est une occasion en or pour toi ;) ba vi un ministre ca a de l'inflence, comme ca tu arriveras plus rapidement a ton but .... Boréalis libre !!!
vas-y mon goni !!!!

Gonido
21/05/2007, 14h52
Houlà t'y vas fort toi lol, j'ai aucune expérience en role play, pas de background et malheureusement je n'ai pas accès à AO en semaine :'( donc je ne pense pas me présenter. (mais je dis pas que ça m'aurait déplut)

Chnix
23/05/2007, 09h35
bah justement ! joue la RP ! Dis leur que tu es en déplacement entre metmee et omni-1 toute la semaine et que tu ne pourras tenir ta permanance que le samedi et dimanche ! ((ok, là tu joues plus))