PDA

Voir la version complète : Tout d'abord : "BONJOUR" et une p'tite question !!!

Avartar
15/05/2007, 12h02
Bonjour bonjour !!!

Je suis tout nouveau sur ce forum alors je profite de mon premier message pour vous passez le "COUCOU" !!! lol !!! Mais aussi pour poser ma première question : dans un article j'ai vu qu'AION sera un PvPvE (Personnage versus Personnage versus Environnement).

Y a t-il plus de précision sur ce mode ??? Ce sera un PvP mais avec quelques variante ??? Aura t-on (comme sur WoW) une option qui empéche n'importe qui de venir vous achever (comme un traitre :endesac11) alors que l'on est en plein combat avec un GROS MONSTRE :celebr21:??? Etc...etc...

Parce que j'ai eu la mauvaise expérience sur Lineage 2, alors que je faisais mes petite quetes pèpère, de me faire enc... pardon "avoir" par des haut lv alors que moi je n'étais que lv 10 !!! :triste18: Et j'ai fini (au bout de la cinquième fois en une heure) par partir du jeu la queue entre les jambes et ma fierté sous le bras :enpleur1:

Pourra t'on eviter une telle humiliation ??? :lol-sign:

Lars Wool
15/05/2007, 12h16
Bienvenue a toi.

Pour le PvPvE :
Aion sera principalement articulé comme un RvR (Elyséens contre Asmodéens). Comme dans wow, alliance contre horde.
le "versus environement" fait qu'il sera inclut dans cette lutte un camp NPC (dont j'ai oublié le nom) qui s'alliera automatiquement avec le peuple le moins avantagé (selon des critères encore inconnus) et qui se battra donc sur le champ de bataille contre les ennemis de ce peuple.

Pour ta deuxieme question, on n'a eu aucune précisions sur le système PvP général d'Aion, donc on ne peut rien dire (si on pourra tuer qui on veut, si on ne pourra tuer que des PC du peuple ennemis, si on ne pourra tuer que des PC de notre niveau, etc...)

Pour ta dernière question, je te répondrais : Comme dans tous les MMOs, en groupant.

Avartar
15/05/2007, 12h18
J'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé !!!

Et autre chose : sur une vidéo du jeu on voit un ange et un démon ensemble (leur couleur d'aile est différente). Donc, il serais possible de s'allier avec un perso de la faction opposé ???

C'est possible ou pas ???

Avartar
15/05/2007, 12h20
Ok ok merci de la réponse !!!

VanRik
15/05/2007, 12h44
J
Et autre chose : sur une vidéo du jeu on voit un ange et un démon ensemble (leur couleur d'aile est différente). Donc, il serais possible de s'allier avec un perso de la faction opposé ???

Euhh... on a pas encore vu les démons :triste1: ( du moins pas que je sache :p )

Syfalie
15/05/2007, 13h00
Je rejoins Riked sur ce point. La couleur des ailes est pour le moment un élément de l'aspect général du personnage et non l'élément qui différencie les deux peuples.

C'est plausible mais ça n'a pas été précisé et je doute franchement que la différence s'arrête à une couleur d'ailes.

Avartar
15/05/2007, 13h02
Euhh... on a pas encore vu les démons :triste1: ( du moins pas que je sache :p )

Bah...j'en sais pas moi, suivant le site on donne plusieurs nom aux deux factions : les "Ma" et les "Chun" pour les asiatiques, les "Elyséens" et les "Asmodéens" ou bien encore les "élus" et les "déchus". Je n'invente rien je ne fais que lire les articles des différents sites!!!

Avartar
15/05/2007, 13h05
J'espère aussi que la différence ne s'arretera pas non plus à la couleur des ailes!!! Mais pour le moment il n'y a pas non plus beaucoup d'infos qui pourrais dire le contraire

VanRik
15/05/2007, 13h22
Bah...j'en sais pas moi, suivant le site on donne plusieurs nom aux deux factions : les "Ma" et les "Chun" pour les asiatiques, les "Elyséens" et les "Asmodéens" ou bien encore les "élus" et les "déchus". Je n'invente rien je ne fais que lire les articles des différents sites!!!

Oui j'ai pas dit le contraire, mais je voulais dire que a ma connaissance ncsoft n'a pas encore présenté des screens ou montrer les "ma" en videos :p

Lars Wool
15/05/2007, 13h31
Pour l'instant Aion c'est le sempiternel : Wait and see...

mortis sombrecoeur
15/05/2007, 22h09
Les Asmodiens (il n'est pas question de démons, il a été annoncé que le jeu ne sera pas Manichéen, les asmodiens étant juste plus sombres mais pas forcemment plus méchants) n'ont pas été présentés à l'heure d'aujourd'hui et c'est même une des plus grandes attentes de la communauté à cette heure. Autant dire qu'NCsoft l'aurait annoncé s'ils étaient sortis!
Le personnage aux ailes rouges est un élyséen qui a choisit de colorer ses ailes en rouge.
Sinon pour la personnalisation NCsoft a annoncé que l'on aurait entre les main un des outils les plus puissants jamais proposé.

VanRik
15/05/2007, 23h47
Sinon pour la personnalisation NCsoft a annoncé que l'on aurait entre les main un des outils les plus puissants jamais proposé.

J'avais vu un reportage y a un petit temps sur un jeux ( un fps je crois je ne sais plus ) ou ton avatar pouvait avoir la même tête que toi, grace a la numérisation, photo ect je penses, ca pourrait être marrant nos têtes implantées ou mélangées avec les chun ou ma :p

Siegfrieds
16/05/2007, 00h01
J'avais vu un reportage y a un petit temps sur un jeux ( un fps je crois je ne sais plus ) ou ton avatar pouvait avoir la même tête que toi, grace a la numérisation, photo ect je penses, ca pourrait être marrant nos têtes implantées ou mélangées avec les chun ou ma :p

lol sa serait la gallerie des horreurs alors lol car bon je doute que la numérisation soit totalement au point :p

De plus je connais plein de gens qui veulent y jouer et si ncsoft fait sa faudra interdire le jeu aux âmes sensible looool :p

mortis sombrecoeur
16/05/2007, 00h02
mouai... jprefere encore un systeme à la oblivion ou 2ndeLife qui sont pour moi les plus poussés. J'ai réussi à (à peu près) m'y refaire et en plus en modifiants quelques aspect pour avoir un look plus impressionant :saut1:

Yniel
16/05/2007, 00h50
Tout ce que l'on sait actuellement sur AION dans cet article :

http://aion.mondespersistants.com/?article=10

Dunedhel
16/05/2007, 01h10

Ce jeux existe bien et je peux meme te dire qu'il est récent car c'est Rainbow six : Las Vegas, il numérise ton visage grace a ta webcam, ou un appareil photo.
Donc Siegfrieds ne doute plus, il te suffit de simplement voir la qualité du jeux pour baver :lol-sign:
La modélisation est plutot pas mal, ce qui offre un tres grand choix de personnalisation cependant cette option n'est pas une obligation, juste une possibilité.

Syfalie
16/05/2007, 01h21
Tout ce que l'on sait actuellement sur AION dans cet article :

http://aion.mondespersistants.com/?article=10

Tu as oublié de parler des déplacements. A moins que les informations que j'ai pu lire ne sont pas encore de source assez sûre.

HeretikA
16/05/2007, 03h21
Pour toutes les infos visuelles qui circulent en ce moment, ce sont les Elyseens, rien n'a pour l'instant été divulgué sur les Asmodeens, à part une silhouette sur le site officiel coreen. Donc non, si tu te la joues revival gothico-trash avec ton armure et tes ailes rouges, ca ne veut pas forcement dire que tu es du côté des "méchants" ( c'est pour résumer hein... ).

Pour le pvp, même si c'est du RvR, ne te fais pas trop d'illusions, c'est bien partie pour être du free-pvp ( selon les dires des dèv ), donc oui tu pourras toujours te faire pourrir par un high level de la faction adverse qui passait par là ^^ ( et c'est tant mieux, c'est dans la douleur qu'on apprend :p )

Mais bon, pour reprendre mon voisin d'un peu au dessus: Wait & See

Yniel
16/05/2007, 07h35
Tu as oublié de parler des déplacements. A moins que les informations que j'ai pu lire ne sont pas encore de source assez sûre.

Oui pour les déplacements rien n'est sur, ce sont uniquement des essais de déduction à partir des vidéos.

Syfalie
16/05/2007, 19h33
Ah d'accord :), j'avais cru que c'était quelque chose d'un peu moins incertain.

Je n'ai rien dit alors ^^.

Siegfrieds
16/05/2007, 20h45
Ce jeux existe bien et je peux meme te dire qu'il est récent car c'est Rainbow six : Las Vegas, il numérise ton visage grace a ta webcam, ou un appareil photo.
Donc Siegfrieds ne doute plus, il te suffit de simplement voir la qualité du jeux pour baver :lol-sign:
La modélisation est plutot pas mal, ce qui offre un tres grand choix de personnalisation cependant cette option n'est pas une obligation, juste une possibilité.

Raaa zut y en a qui vont être traumatisé à vie Oo en plus on va encore tout remettre sur le dos des belges :triste1: :triste18: :endesac11:endesac12

Dunedhel
16/05/2007, 22h22
Je ne vois pas pourquoi tout mettre sur notre dos ? on a fait quoi dans tout ca oO

Puis tu peux toujours mettre quelqu'un d'autre a ta place devant la webcam :lol-sign: je sens que les jeux video vont devenir de plus en plus des clubs de rencontres avec ce genre de système ou alors nous allons bientot voir apparaître la femme a visage d'homme...

Jyskal
16/05/2007, 23h40
"Vive les jeux PvP" :)

VanRik
16/05/2007, 23h49
Je ne vois pas pourquoi tout mettre sur notre dos ? on a fait quoi dans tout ca oO

Puis tu peux toujours mettre quelqu'un d'autre a ta place devant la webcam :lol-sign: je sens que les jeux video vont devenir de plus en plus des clubs de rencontres avec ce genre de système ou alors nous allons bientot voir apparaître la femme a visage d'homme...

Mais dans rainbow six tu peux aussi creer ton perso sans foutre ta tête en webcam non? :p

Ca serait les 2 ca pourait être fun ^^

Dunedhel
16/05/2007, 23h57
Mais dans rainbow six tu peux aussi creer ton perso sans foutre ta tête en webcam non? :p

Ca serait les 2 ca pourait être fun ^^

Oui oui t'inquiete, le jeu dispose quand meme d'une fonction pour faire son visage sois même, pas tout le monde dispose d'une webcam non plus et pas tout le monde non plus ne souhaite avec sa tete sur son personnage, mais pour le RP ca pourrait etre drole appart pour la femme a tete d'homme :lol-sign: