PDA

Voir la version complète : Les ailes!

Hyp
12/05/2007, 15h09
Bonjours je voudrais savoir comment cela va se passer pour les ailes dans le jeu? J'ai déja entendu quelque rumeur je voudrais votre avis a tous, On devrais les avoir assez tot dans le jeu, le vol sera libre, combat aerien, enfin une panoplie bien remplie :) Qu'en pensez vous s'il vous plait?
Perso j'ai peur pour le vol libre dans les video trailer les personnages prennent toujours le meme passages aprés avoir parler au PNJ donc j'ai peur pour un systeme de fly guidé du genre wow... donné votre avis :641:
Merci d'avance :saut1:

Lars Wool
12/05/2007, 17h25
Quand pensez vous s'il vous plait?

Je pense tout le temps

/joke désolé c'était plus fort que moi...

Il a été annoncé qu'on les aurait assez tôt, et étant donné que c'est le principal attrait et nouveauté d'Aion, je pense oui qu'on y aura droit très tôt.

Si on regarde les vidéos ça ressemble pas a du fly guidé, ça ressemble a du 100% libre. Après a savoir si ça sera illimité ou si ça consomera des MP ou autre points, on en sait rien.

Pour les combats a a vu pour l'instant des fighters se battre en vol, mais sur un même plan horizontal (pour les classes a distance ya aucun problème). Mais on ne sait pas encore si le système de combat rapproché en vol sera étendu a du vrai 360° , ou uniquement via le biais de compétences en vol uniquement.

Thibaut
12/05/2007, 20h15
dan les videos c'est du vol guidés je pense qui n'avais pas encore finalisé le vols libre et surtout qui ne fodré pas que ceux qui joué decouvre toute la map ... :641:

Lars Wool
12/05/2007, 21h09
mettre des limites a la carte, meme en vol c'est très simple.

Je me souviens de la vidéo où on voit un perso se diriger dans une sorte de donjon, en vol, et c'était pas du tout du vol guidé.

zaaran tur
12/05/2007, 21h22
La limite de vol peut etre tout simplement des mobs qui ont un niveau differents selon les zones, ainsi aucun interet d'allez dans des zones pour te faire bute en 2sec par des mecs qui ont 10niveau de plus que toi, pour ma part d'apres se que j'ai vu sa ressemble a du vol libre

Thibaut
12/05/2007, 22h08
moi je parle de la video ou y passe sous la chute d'eau mé la video dans la grotte je pense pa

mortis sombrecoeur
12/05/2007, 22h26
Si je sais plus ou mais j'ai lu que le vol libre n'était pas pret au G* et que tout était en vol guidé mais que ça aller changer.

Hyp
13/05/2007, 01h21
moi je parle de la video ou y passe sous la chute d'eau mé la video dans la grotte je pense pa

Ouai je parle de cette video de trailer pour plusieur classes différente font le meme trajet donc comme en autoguidé il va en piquer puis dans le ciel et passe sous la cascade pour finalement arrivé a une zone de mob de départ aparement... fin bref esperons que c'étais un BOT prévu pour se trajet... need vol libre quoi^^ :saut2:

Syfalie
13/05/2007, 11h14
D'après ce qu'on peut voir des vidéos on aurait les ailes quasiment au tout début après une petite quête de "mise en jambe".

Que le premier trajet soit guidé semble logique, au départ ils veulent poser l'intrigue et les bases de l'Histoire du monde d'Aion. Si on était libre combien arriveraient vraiment à l'endroit déclanchent la petite scène avec le "pont" qui apparait.

Il m'a semblé voir du vol libre mais peut être était ce du script vachement réaliste :)

Hyp
13/05/2007, 13h48
Oui j'espere bien que seul le premier trajet sois guidé mais bon bien que c'est une des choses trés exitente et attirante du jeu, je trouve sa bizarre d'imaginer par exemple un lvl 15 qui se baladent et qui se rend compte qui l'est dans une zone lvl 40 xD lol een tout cas j'espere vrément que le vol libre sera a la hauteur de noos esperances je sais pas pour vous mais c'est un point qui donne vrément envi!!! :saut2: :ange6:

HeretikA
13/05/2007, 18h22
Cela a déjà été expliqué maintes et maintes fois, mais bon, parceque je suis dans un bon jour je recommence:
Aion sera doté d'un vol libre accessible aux joueurs très peu de temps après la création des personnages. Vol libre sous-entend: Déplacement et combat. Le mouvement en 3 dimensions sera d'ailleurs sur un système de simulateur clavier, contrairement aux mouvements terrestres qui seront plus proche d'un clavier souris avec clic&move.

La video dont tout le monde parle, a été faite avec le moteur de l'alpha test pour l'E3. Elle sert à montrer ce que le vol donnera, mais comme cela a été déjà expliqué, le moteur n'était pas finalisé à ce moment, et seul UNE voie scryptée était praticable par les joueurs, et utilisée pour les vidéos. Mais cela n'est en aucun cas la finalité de ce mode de déplacement. Juste un test de présentation.

Interview donnée par l'équipe de dev pour AionFuse.com:
Comment sera le vol d'Aion par rapport à celui de City of Heroes?
Le vol sera naturel et LIBRE comparé au vol plus "mécanique" de CoH.

Voilà, en espérant avoir un peu amoindri tes doutes :p