Voir la version complète : Le site Officiel Européen Aion...
est enfin en ligne!
Allez jeter un oeil et fais moi part de vos commentaires!
http://eu.aiononline.com/fr/
enfin :p trop beau serieu vou avez trop takiné :641:
et toujours pas de date pour la béta ?
C'est tres beau, tres gourmand et la musique est su-per-be =)
Dunedhel
03/05/2007, 21h40
Personnellement, j'aime pas, c'est trop lourd et c'est ce que je redoutais en voyant le site de lineage 2 pour l'europe.
Décidément le Flash, c'est moche quand on exagere.
Trogallart
03/05/2007, 23h57
Ptain il est superbe le site t fou toi :saut2: :641:
Merci, ca avance un peu :roi:
Le site est bien :641:
Sergio Le Un
04/05/2007, 17h42
Bravo oui vraiment tres beau..
Très beau, mis en favoris :) mais un peu gourmand quand même ^^
Bravo pour le site, je trouve qu'il est vraiment réussi, mieu que celui de Lineage II europe.
Musique également superbe à écouter sans modération, ce qui est souvent le cas pour les productions NCsoft.
Je lance même le site juste pour écouter la musique :).
Pour les news qui apparaissent en bas et qui se déroulent. Il serait possible d'avoir une section news pour les retrouver ? Car je suppose que ce ne sont que les dernières news qui défilent et comme ça si on est par exemple absent quelques jours on peut retrouver toutes les news ^^
Superbe, le site.... Même remarque pour les news sinon^^
Mais ça soulève bien des questions, à la lecture des articles : on apprend le noms des anges et des démons, quelques infos en plus sur le background, mais surtout une chose que je ne comprend plus : ce qu'on prenait pour des anges, avec les images de guerrier, prêtre, etc... mises partout, sont appelés les Elyséens, et je cite :
Les Elyséens sont une des principales races impliquées dans la lutte sans merci pour le pouvoir dans Aion. Bien que les Elyséens présentent des similitudes avec les anges, leur environnement et leur histoire sont fondamentalement différents.
Par contre on voit une autre race, qui elle a l'air d'être une race jouable, et serait donc les "anges" dont on parle depuis le début :
Les avatars représentant le joueur dans Aion sont des êtres uniques appelés Daevas.
L'image associée étant uniquement celle qui a été mise en fond de site sur AION MP.
Alors depuis le début on fait l'amalgame entre une race de Pnj, et la faction jouable des "anges", ou Daeva?
Mais pourtant dans la description des Abysses, on trouve :
Dans l’Abysse, les Elyséens, les Asmodiens et les Balaurs peuvent s’engager dans des combats PvPvE acharnés.
Autrement dit, anges = Elyséens, démons = Asmodiens, dragons = Balaurs
Mais alors qu'en est il des Daevas?
Au secours Atreid!
Autrement dit, anges = Elyséens, démons = Asmodiens, dragons = Balaurs
Mais alors qu'en est il des Daevas?
Oui c'est vrai que c'est pas simple avec les krall et les shugo en plus :endesac11
Les daevas sont les amsodéens et les élyséens réuni car ils sont orginaire du même peuple mais divisé en 2 factions.
Sinon pour le reste c'est bon:
élyséen = ange
asmodien = démon
balaur = dragon
rkeid : les krall sont vulgairement parlant des "mobs" que nous auront a affronter et les shugo une race apparement non guerriére donc nous aurons sans doute a collaborer avec eux pour des échanges commerciaux :)
L'etranger
05/05/2007, 19h15
dsl Otakon mais Les daevas ne sont ce que tu dit car sur le site c marquer je cite
<< Les avatars représentant le joueur dans Aion sont des êtres uniques appelés Daevas. Considérés comme des demi-dieux, les Daevas sont des hybrides de divinité absolue et de mortalité fragile. Nés d’êtres mortels, ils se développent tels des humains, mais ceux qui sont voués à devenir Daeva présentent très tôt des qualités exceptionnelles. C’est uniquement au travers de la souffrance ou d’un événement particulier que de tels êtres éveilleront les pouvoirs qui sommeillent en eux pour s’élever au rang de Daeva.>>
il est dit nullepart qu'ils etait des amsodéens et les élyséens a l'origine
Lars Wool
05/05/2007, 20h10
je pense comme Otakon, en fait Daeva est le nom de la race (comme "humain" ou "elfe"), qui se différencie des humains par leur nature semi-divine (donc l'obtention d'ailes je suppose).
Par la suite, il existe deux grands clans de Daeva, les Elyséens et les Asmodiens...
Petit HS : Tantôt Atreid nous avait dit de nous méfier de cette amalgame entre les deux camps avec les Anges et les Démons, mais le nom qu'on leur donne (elyséens et asmodiens) ne fait que les rapporcher des Anges et Démons bibliques.
Faudrait savoir ;)
L'etranger
05/05/2007, 20h56
Petit HS : Tantôt Atreid nous avait dit de nous méfier de cette amalgame entre les deux camps avec les Anges et les Démons, mais le nom qu'on leur donne (elyséens et asmodiens) ne fait que les rapporcher des Anges et Démons bibliques.
Faudrait savoir ;)
oui j'ai penser la même chose que toi surtout pour les Asmodiens dont le noms fait penser au demon Asmodée
Brumeuse
05/05/2007, 22h13
Ah ça c'est un site qu'il est beau. Ca fait longtemps qu'un MMOG n'a pas eu un site aussi agréable à regarder.
Et ensuite ? :)
Je suis aussi un peu perdu dans les noms :), si Atreid pouvait nous éclairer un peu ^^.
je pense comme Otakon, en fait Daeva est le nom de la race (comme "humain" ou "elfe"), qui se différencie des humains par leur nature semi-divine (donc l'obtention d'ailes je suppose).
Par la suite, il existe deux grands clans de Daeva, les Elyséens et les Asmodiens...
...
ok ça explique tout ça.... Vivement qu'on puisse voir les Asmodéens et les Balaurs :fou10:
dsl Otakon mais Les daevas ne sont ce que tu dit car sur le site c marquer je cite
<< Les avatars représentant le joueur dans Aion sont des êtres uniques appelés Daevas. Considérés comme des demi-dieux, les Daevas sont des hybrides de divinité absolue et de mortalité fragile. Nés d’êtres mortels, ils se développent tels des humains, mais ceux qui sont voués à devenir Daeva présentent très tôt des qualités exceptionnelles. C’est uniquement au travers de la souffrance ou d’un événement particulier que de tels êtres éveilleront les pouvoirs qui sommeillent en eux pour s’élever au rang de Daeva.>>
il est dit nullepart qu'ils etait des amsodéens et les élyséens a l'origine
Bin justement, il est dit que ce sont les avatars représentant les joueurs donc bel et bien nos persos sans différenciation entre élyséens et asmodiens donc la grande race qui réuni les deux clans :)
Tu a pris ma phrase a l'envers, les daevas ne sont pas d'origine asmodéen et élyséen mais ce sont les asmodéens et les élyséens qui sont d'origine daevas ;)
HeretikA
06/05/2007, 15h18
Comme le site officiel de Lineage2 France ( sans doute fait par le même infographiste vu les similitudes ), celui d'Aion est beau... mais complètement inutile.
Encore une fois, seul le site américain aura un intérêt puisqu'il centralisera toutes les infos du jeu, Le site .fr servant juste de belle vitrine pour acheter la boite de jeu.
Asuka Raimei
06/05/2007, 15h46
*viens d'aller faire un tour sur le site fr de lineage 2*
Houla c'est sur que si il pouvait plutôt aller voir du côté du site fr d'un jeu comme Guild Wars pour s'inspirer ce serait pas plus mal. Mais bon laissons leur le bénéfice du doute, ils ont encore du temps pour lancer un site web digne de ce nom, même si ce site en flash me fait déjà douter...
Très beau design du site, maintenant l'important c'est de le faire vivre...
Brumeuse
07/05/2007, 06h09
*viens d'aller faire un tour sur le site fr de lineage 2*
Houla c'est sur que si il pouvait plutôt aller voir du côté du site fr d'un jeu comme Guild Wars pour s'inspirer ce serait pas plus mal. Mais bon laissons leur le bénéfice du doute, ils ont encore du temps pour lancer un site web digne de ce nom, même si ce site en flash me fait déjà douter...
Je ne vois pas le rapport avec flash sur le coup, tu peux éclairer ma lanterne ?
On va jamais s'en sortir si vous comparez tout par rapport a gw, wow ou l2 ^^
HeretikA
07/05/2007, 11h39
Je ne vois pas ou est le mal de comparer un Bump Marketing avec ses homologues... Ah si, la pub comparative en France c'est interdit :p
Le site a largement le temps d'évoluer encore. J'espère qu'il va s'étoffer petit à petit pour avoir un vrai support au jeu.
A terme je m'attend à trouver sur le site d'un jeu les sections type classes, races, artisanats, combats, compétences. On y ajoute la gestion de compte, un ou des forums et on a déjà un site qui fera moins vide :)
Mais le jeu n'est pas encore avancé pour pouvoir faire tout ça, pour le moment.
Je ne vois pas ou est le mal de comparer un Bump Marketing avec ses homologues... Ah si, la pub comparative en France c'est interdit :p
Non, elle est autorisée depuis des années maintenant en France mais il y'a des conditions particulières ;)
Sinon, pour le site, emballage mignon, musiques superbes mais alors louuuuurd... Mon PC au boulot s'est mis à chialer tellement il a souffert...
mortis sombrecoeur
07/05/2007, 18h40
bah pour une fois qu'on nous sort un site mieux optimisé pour IE que FF... Moi ca fonctionne super bien ; )
Comme le site officiel de Lineage2 France ( sans doute fait par le même infographiste vu les similitudes ), celui d'Aion est beau... mais complètement inutile.
Encore une fois, seul le site américain aura un intérêt puisqu'il centralisera toutes les infos du jeu, Le site .fr servant juste de belle vitrine pour acheter la boite de jeu.
Tu ne peux pas être plus dans le faux. Ce site est une première mouture et il a vocation à terme à devenir un site communautaire comme nous en avons un pour Guild Wars FR. Seulement, notre équipe est pro-active et nous nous y prenons à l'avance. Il n'y a pas encore à mon sens assez de choses dévoilées pour créer un site Communautaire mais dès que ça sera le cas, crois-moi, nous serons sur les starting blocks :)
@Yniel: Otakon est dans le vrai. Il y a les Elyseens (Chun/Ange), les Asmodiens (Ma/Démons) et les Balaurs (Yong/dragons). Vous, en tant que joueur, faites partie d'une des deux première factions, Elyseens ou Asmodiens, mais vous avez un statut quasi divin...vous êtes des Elyseens ou Asmodiens transcendés...des êtres supérieurs si vous préférez
Merci des ces précisions Atreid :). Avec autant d'appellations j'avoue que je me perdais un peu ^^.
Tant mieux au sujet du site, j'ai hâte de le voir s'étoffer.
HeretikA
08/05/2007, 17h10
1 2 3 plaff pastèque
Merci de m'avoir remis dans le droit chemin avec ses précisions. C'est une excellente nouvelle que celle-là, on se sent moins laisé.
Après je me pose une question, y a t'il un véritable intérêt à séparer les différentes communautés, par des sites dédiés à chaque langue?? Vous n'avez pas peur que cet sensation de cloisonnement se ressente dans le jeu et limite la cohésion que demande un RvR?
zaaran tur
08/05/2007, 17h59
Après je me pose une question, y a t'il un véritable intérêt à séparer les différentes communautés, par des sites dédiés à chaque langue?? Vous n'avez pas peur que cet sensation de cloisonnement se ressente dans le jeu et limite la cohésion que demande un RvR?
Peut etre y aura t'il un systeme par region (amerique/asie/europe) comme pour Guild Wars meme si sa m'etonnerais, pour les RvR j'y connais rien sur leur organisation sur les autres jeu, sa se passe comment? svp
Après je me pose une question, y a t'il un véritable intérêt à séparer les différentes communautés, par des sites dédiés à chaque langue??
Je vois pas bien en quoi sa sépare les communautées, c'est une facilitée plutot, pour les forums officiels ca changera pas beaucoup je crois, enfin bon c'est jamais que mon point de vue, j'ai jamais été discuter sur les forums en anglais ect pourtand je me suis rarement retrouvé dans des clans purement franco =o
Enfin bon rien n'empèche d'aller visiter le forum english non plus :p
....
@Yniel: Otakon est dans le vrai. Il y a les Elyseens (Chun/Ange), les Asmodiens (Ma/Démons) et les Balaurs (Yong/dragons). Vous, en tant que joueur, faites partie d'une des deux première factions, Elyseens ou Asmodiens, mais vous avez un statut quasi divin...vous êtes des Elyseens ou Asmodiens transcendés...des êtres supérieurs si vous préférez
Ce qui veut dire qu'il y aura des Elyséens ou Asmodiens non joueurs, et pas "transcendés"?
C'est tres beau, tres gourmand et la musique est su-per-be =)
En fait, "tres tres gourmand" conviendrai mieux apres etre retourne sur le site pour ecouter a nouveau la musique et avoir essaye de me balader un peu plus dessus ...
HeretikA
09/05/2007, 02h53
moi pas avoir problème avec taille du site...
Par rapport à ma dernière question, c'était justement concernant les forums officiels. L'avantage du board officiel global ( comme pour L2 ) est l'échange des diverses cultures en action IG ( bon d'accord, c'est pas toujours pour le meilleur... ) Mais au moins ca permet de communiquer au niveau de la politique globale...
enfin je demande, mais je n'y connais pas grand chose, n'ayant joué qu'à des mmo étrangers non-traduits...
Merci de m'avoir remis dans le droit chemin avec ses précisions. C'est une excellente nouvelle que celle-là, on se sent moins laisé.
Contrairement à ce que l'on peut penser, il y a énormément de gens qui ne parlent pas un mot d'anglais. Et en ne créant qu'une seule communauté, c'est à dire une communauté où le dénominateur commun est l'anglais, des tas de gens se voient couper du reste et ce qui au final devait être une communauté qui rassemble tout le monde, finit par n'être plus qu'une communauté restreinte de joueurs qui parlent et comprennent l'anglais. Si l'univers du MMORPG a explosé, c'est aussi grâce à la localisation des jeux :)
Ce qui veut dire qu'il y aura des Elyséens ou Asmodiens non joueurs, et pas "transcendés"?
Il est fort à parier qu'Elysea sera peuplé d'Elyséens, des PNJs donneurs de quêtes, des marchands, etc. :)
En fait, "tres tres gourmand" conviendrai mieux apres etre retourne sur le site pour ecouter a nouveau la musique et avoir essaye de me balader un peu plus dessus ...
Oui, ça c'est vraiment dommage.
Il faut vraiment l'alléger parceque ça va pénaliser du monde sinon...
Pour les "non transcendés" ou plutot les simples mortels la réponse est dans le site ^^
Les PNJ humains manifestent respect et gratitude à tous les Daevas pour la bienveillance et la protection qu’ils leur apportent au combat.
Et en plus ils nous aimeront :p
Pour le cas des daevas pnj je penses que ce sera le cas; dans la plupart des mmos on retrouve la totalité des races présentes en tant que pnj.
Et puis c'est pas un humains qui nous donnera nos ailes non mais :lol-sign:
Ps: ominae, tu a des probléme de "gourmandise" :p du site avec la totalité du site ou juste la page d'accueil?
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org