PDA

Voir la version complète : Lotro (c'est son petit nom)

pac
02/05/2007, 17h17
Salut les cocos !

Aux cas où, il semblerait que ce mmo soit moins cul cul la praline que prévu...

A suivre...

Un mot pour résumé ma première petite ballade de ce soir : bucolique !

Cameron
07/05/2007, 10h48
Salut les cocos !

Aux cas où, il semblerait que ce mmo soit moins cul cul la praline que prévu...

A suivre...

Un mot pour résumé ma première petite ballade de ce soir : bucolique !

Je suis sur le serveur RP. Oceanis. Test aussi.

pac
07/05/2007, 11h39
Rhaaaaaaaaaa ! Cool ! Moi c'est Pac et RP aussi. Par ailleurs ça se présente pas trop mal niveau RP, je me marre bien entre nains :sympa14:

Par contre ce week-end j'en ai engueulé 2-3 des kévins sms... Mais hier soir, vers 22h, c'était assez calme d'un point de vue sms...

J'ai pour le moment passé de super bon moment en communauté (team) et j'ai trouvé très dynamique les combats, une vraie impression de combat s'en dégage. Moi qui suis casual, je n'ai plus d'objection à faire une instance car elle ne sont pas très longue et c'est franchement chouette ce que ça donne à l'écran. Personne ne semble au point sur les tactiques mais ça vient...

Perso j'ai complètement oublié de "scroller" vers mes maîtres archés et j'ai oublié d'acheter pleins de compétences :satirique (faire 30 minutes de trajet sans un bonus +15% de vitesse, faut être nain et des Montagnes Blanches pour ça :D ) Ce soir ou demain soir je teste tout ça...

A noter que la bière est bien meilleure dans les Montagnes Blanches qu'à Bree :biere:

De plus, il faut mentionner que l'argent ça se dépense très vite... Entre les compétences et le reste, c'est dur dur... Et j'ai pas encore réussi à me faire des thunes dans la bourse d'échange...

Je suis dans une guilde qui s'appelle "Brisefer" ou un truc comme ça... Le soir c'est beaucoup plus RP que le jour (ben, tient... pourquoi donc ? :D ). Parrait que ça a existé dans Tolkien cette guilde.

Dernier point : je n'ai jamais réussir à lire Tolkien. Trop de détails, de blabla... J'ai vite abandonné...

Volver !

Cameron
07/05/2007, 12h43
Oui les instances sont plus un film qu une instance ^^...

Mais bon suis level 12 difficile de juger en fait.

Sinon cela me fait penser a un Baldure Gate On Line plus que a un MMO classique. Mais l immersion y est pour autant que on évite de grouper.

J ai petitioner un type nomer roxxor pour son nom et deux trois autres qui ne savait même pas ce que c etait le RP.

- Pourquoi tu as choisi ce serveur ?
- Euh...ben c est le premier de la liste.

pac
07/05/2007, 13h08
Oui les instances sont plus un film qu une instance ^^...

Mais bon suis level 12 difficile de juger en fait.

Sinon cela me fait penser a un Baldure Gate On Line plus que a un MMO classique. Mais l immersion y est pour autant que on évite de grouper.

J ai petitioner un type nomer roxxor pour son nom et deux trois autres qui ne savait même pas ce que c etait le RP.

- Pourquoi tu as choisi ce serveur ?
- Euh...ben c est le premier de la liste.

* ça me plait la comparaison avec un film, c'est dynamique, y'a de l'action et j'ai toujours voulu être acteur :D . Maintenant il faut trouver le vrai feeling avec les autres acteur, organiser tout ça...

* level 14 pour moi, nain chasseur, forestier, menuisier, fermier.

* pourquoi tu dis éviter de grouper ? j'ai eu un groupe plutôt sympa et rp samedi, on a bien rigolé... (ok, comparaison faite aux 4 autres groupes dont en tout cas un membre était une pive...)

* comment tu pétitionnes ? j'vais m'y mettre !

Cameron
30/05/2007, 14h44
deux perso donc

Oceanis et Mar

Je joue plutot Mar chasseuse level 21

pac
30/05/2007, 19h03
:cool: asta la vista Mar :cool:

pac
28/06/2007, 21h10
Bonjour,

Merci pour votre paiement de 199.99 USD pour LOTRO.

Votre temps de jeu a été prolongé en conséquence et votre prochain paiement est dû avant le 01/01/70.

Anton Deckard
29/06/2007, 11h11
Euh... Tu as vraiment mis 200$ dans ce jeu où c'est un bug intégral ? :p

pac
01/07/2007, 23h15
Non, j'ai mis 200 USD pour un abo à vie (1 an et demi pour amortir)... C'est nettement plus sympa que ce que m'a fait Funcom... :cool:

Anton Deckard
02/07/2007, 03h39
Ah oui, quand même... :p
C'est beau de supporter les jeux à ce point !
En même temps, tu as raison, au regard du coup de FC et si tu penses jouer au moins un an et demi, ça vaut le coup, c'est clair. :)
Je te souhaite que le jeu ne parte pas en sucette comme beaucoup ces temps derniers.
Et peut-être qu'on s'y croisera un jour, si AoC est loupé/ne me plaît pas, quand je serai lassé de WoW et si il n'y a pas de AO²... :ange6:
(Ou si je ne retourne pas sur AO. Mais là, faudrait que FC se sorte gravement les doigts du c*l, quand même...)

En attendant, éclate-toi bien et fais nous part de ton expérience. :)

pac
02/07/2007, 13h58
Bha, c'est un MMO comme tous les autres mais j'aime beaucoup la touche graphique et la manière d'introduire les quêtes (rarement je n'ai aussi souvent lu les quêtes, et se battre pour ramener de la bière à mes frères nains, voici une noble cause, par exemple).

Pour le reste, y'a des intances mais je les évite soigneusement :demon:

Et j'adore me ballader, vraiment c'est le point no 1, ça m'arrive de me connecter pour uniquement pour collecter du bois et/ou me promener.

Je suis niveau 31 et ça monte "assez vite", ce qui me permettra de faire enfin un niveau max (50) sur un mmo (sur un an, ça me semble faisable).

Niveau classe, je suis chasseur et j'adore ça mais ayant vu faire un Mage, ça me tente aussi.

Plus le temps passe, moins je vois de "kévin" en ligne, les villes deviennent très agréable. Y'a encore 2-3 "ki c ki vheu ça" mais avec le temps, ils seront loin. On se parle très bien entre joueur et j'ai rencontré beaucoup de respect du style "cher maitre nain", voir un peu de RP pour déconner (j'adore renifler les elfes).

J'ai même pas touché au PVP (un truc avec des monstres) et je me demande si il y en a qui le font...

Pour ce qui est de la durée du jeu, je pense qu'il tiendra une année, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. Je serais intéressé de savoir combien il y a de membre mais il me semble que ça tient bien.

Cygale
04/07/2007, 10h49
Si le jeu est bon, c'est tentant !
L'abo à vie est toujours possible ? J'ai vu qu'il était limité à l'édition collector ou à ceux qui avaient participé à la Beta ?
J'aimerai bien que tu me renseignes sur la procédure :roi:

pac
05/07/2007, 13h07
J'ai passé par un site uk pour avoir le code de l'abonnement à vie.

J'ai payé cette boite pas très chère, puis activé le code.

Edit : c'est sold out :(

Cygale
06/07/2007, 10h19
Mince, je n'ai pas été assez rapide :triste18:

pac
28/09/2007, 10h02
Ràs, abo à vie donc casual, un jour peut-être je serais au niveau max :mdr4:

Allan255
28/09/2007, 11h28
Alors s'il est possible d'atteindre le niveau max c'est que les game designer ont mal fait leur boulot... faut toujours rajouter un niveau max de temps en temps :)
AO et Wow l'ont bien compris.

pac
02/10/2007, 14h41
Ben oui, temporairement c'est 50, cest certain que ça montera... :ange6:

Allan255
02/10/2007, 15h51
Par contre j'avais cru entendre qu'il y avait pas mal de gros bugs sur lotro, c'est toujours le cas ?

ActaBlin
02/10/2007, 16h19
Oublie Lotro..WoW est ton ami....

Anton Deckard
02/10/2007, 20h24
Je suppose que le message d'Acta s'adressait (discrètement :sympa14:) à Will', vu qu'on sait tous maintenant que Pac est lié A VIE à son anneau. :)
Je te souhaite que le jeu se développe bien. Du coup. :p

Edit : Oh. Et basta sur l'anneau sinon on va encore prendre un NSD dans les gencives. :mefiant3:
Suite des opérations dans la partie privée ('partie privée', ça passe, comme expression, hein ?).
Pac (ou tout autre Renonçantes, hein ?), si tu n'as pas le MdP, envoie un MP à l'un de nous.