Technoxit
23/04/2007, 13h37
Bonjour à tous. Je poste pour la première fois sur votre forum, et d'après ce que j'ai pu voir pour trouver de l'aide c'est bien. Je pense avoir créer mon message au bon endroit et j'ai fait une recherche et ca n'a rien trouver. Donc voilà... J'éspère avoir autant de chance, et trouver la solution ici. Pour faire des captures vidéos de mes jeux j'ai commencer par utiliser Fraps, qui marchais nickel pour certains jeux, et qui fesait complètement planté l'ordi pour d'autres jeux. Bref j'ai passé au programme Game Cam Lite (version enregistrée) et c'est vraiment un bon programme. J'ai jamais eu aucun problème. Mais voilà un jour, j'ai voulu faire des captures vidéos de Scarface : The World is Yours. Déjà la dans le Profil Manager de Game Cam Lite le jeu n'était pas dans la liste. J'ai donc fait New profil wizard est j'ai chercher le .exe du jeu comme indiquer. J'ai ouvert le jeu et au menu quand on doit appuyer sur "Retour" pour charger une partie, il ne se passe rien du tout. J'ai essayer plusieurs fois de changer les touches de Game Cam Lite, mais rien n'a faire, donc pour résumé quand Game Cam Lite est ouvert le jeu ne va pas plus loin que le menu =( et je ne comprend pas pourquoi. Le jeu ne plante pas ne gel pas non plus mais je dois le fermé par (Ctrl + Alt + Supp) car aucunes touche réponds. Quelqu'un aurait une solution ? ou un conseil de bon programme pour faire des captures vidéos de Scarface ?... Merci a+ :salut: