PDA

Voir la version complète : IRRK: Un centre de recherche Omni-Tek attaqué par les Clans

Gonido
18/04/2007, 10h52
Omni-Tek Research Facility Attacked By Clans
April 17, 29481 - [Rimor]

IRRK Freelance - Jeudi 12, à 19h04 RST. Les Clans ont lancé une attaque sur un centre de recherche à Milkyway.

C'était un jour comme un autre, quand l'Omni-Pol et l'Omni-AF reçurent un appel de detresse du centre de recherche, les prévenant qu'il y avait une brèche de niveau 5 dans la sécurité, et que des intrus appartenants aux Clans étaient en train de tirer sur les scientifique non-armés du site. L'Omni-Pol envoya rapidement sa force Alpha Division soutenue par l'Elite Force de l'Omni-AF.

A leur arrivé certains intrus des Clans se tenaient à l'entrée, armés lourdement, dès qu'ils eurent repéré les forces de réponse de l'Omni-Tek, il alertèrent rapidement leur companions et un échange de tir commença. Cependant en raison de leur désorganisation et sans doute d'un manque d'éducation, la ridicule force d'attaque Clan a été éliminée par les unités d'élite Omni-Pol et Omni-AF.

Plus tard dans la journée les activités habituelles du centre de recherche étaient de retour. Et la journée se terminat normallement. Omni-Pol et Omni-AF ont été félicitées par le Senior du Board Of Directors de l'Omni-Tek pour leur action rapide et précise. Laissant les Clans encore une fois embarrassés par un autre échec. Les autorités Clans n'ont pas encore fait de déclaration.

Chnix
19/04/2007, 09h43
Popopop, c'est un peu facil de mettre l'attentat sous la responsabilité globale des Clans. J'aimerai bien que pour une fois, plutot que de tirer dans le tas et poser les questions après (s'étonnant de ne plus avoir de réponses), les autorités Omnis poussent un peu plus loin leurs investigations... A ce que je sache, les beaucoups de groupes sont concidérés Clans parceque anti-Omni...

Bref, encore là une belle preuve de "gestion des situations d'urgence". Encore une fois, on ne sait pas qui a agit,

=> Omni-Tek passe pour une victime
=> Omni-Tek fait passer les assaillants pour des Clans...

décidément, ils s'en tirent toujours à bon compte...

No comment, ils m'énérevent, comme s'ils n'avaient pas déjà fait assez de morts...