Voir la version complète : Jsuis nouveau et je cherche des joueurs
Bonjour a tous,
Bon je suis pas tout a fais nouveau, j'ai jouer a AO vla de ca 2-3 ans en faites. Mais par les temps qui court j'avais pas grand chose a faire, j'ai donc decider de reinstaller tout ca, en plus maintenant ya Notum Wars, yavais pas ca dans mon temps, est-ce que ca change beaucoup de chose?
J'ai regarder ou trouver les francophones sur le jeu, et jai vu que yen avais plus sur Rimor et que c'etais plus concentrer du coter des clans. Bon j'ai toujours jouer du coter Omni, mais la je me suis fais un MA du coter des Clan, vaut mieux tard que jamais :lol-sign:
Mais je n'ai jamais jouer dans une org, c'est peut-etre ca qui as manquer pour que je m'accroche plus a ce jeu. Donc je demande si ya une corp qui se la joue entraide/partage et qui prend les froobs de me contacter IG, ou de me laisser les coordoner pour vous joindre :)
Je suis Quebecois et je joue beaucoup si j'aime jouer a ce que je joue ;)
Pseudo IG : LeQueb - MA lvl1, mais surement lvl20-25 dans pas long :)
@+
Hello LeQueb, bienvenue sur Mondes Persistants,
je déplace ton post dans les news des guildes, ça me parait plus logique ^^
Sinon Notum Wars ça ne change que si tu es dans une org assez grande qui possède des champs de tours.
Sinon je te garanti que jouer avec une org est infiniment plus sympa que jouer tout seul, particulièrement si tu te lie d'amitié avec tes orgmates (c'est souvent le cas).
A.I.R.-Kalahaan
13/04/2007, 11h57
J'ai regarder ou trouver les francophones sur le jeu, et jai vu que yen avais plus sur Rimor et que c'etais plus concentrer du coter des clans
Pas forcement juste,il y a surement tout autand de Fr sur Atlantean,mais pas forcement dans des guildes francophones.Mais c surement vrai k'il y a plus de francophones chez les Clan ke chez les OT,mais meme ca j'en suis pas sur certain.
Zashiki-warashi
13/04/2007, 12h03
N'allez pas tous chez les Clans! Qu'est-ce qui va rester alors aux francophones qui ont envie de jouer Omni (oui, ça existe)? :D
ils leur restera toujours la possibilité d'acheter un petit formulaire pour passer clan :demon:
Donc je demande si ya une corp qui se la joue entraide/partage et qui prend les froobs
Je connais encore aucunes org qui ne fait pas d'entraide/partage c'est quand même une des bases principales d'une org a mon avis. Et le fait que tu sois froob ne dérange pas non plus, c'est pas le fait d'avoir ou non les extensions qui fait que tu joues bien ou pas ;)
Si t'as pas encore fait ton choix je te conseil de regarder dans la présentation des guildes, y a les liens vers les forum/page web d'un grand nombre de guildes, cela peut toujours te donner une idée ;)
Gurthamoth
13/04/2007, 16h06
Tiens... un LeQueb ici
(<= Chasseur dans HO si tu te rappelles)
Bienvenu sur Anarchy Online.
Hehe salut a toi Chasseur, je me souvient.
Ouais, bah jsuis habituer a jouer du coter des Omnitek, alors la je suis un peu perdu lol.
@Poom
Je precisais ca, parce que dans toutes mes experience mmorpg. J'ai pas toujours rencontrer des Clan/Guilde/regroupements/Org qui etais porter a l'entraide et le partage. Et j'ai pas le gout de perde 2-3 semaines pour me rendre compte que j'ai joint une org qui est peu active et qui s'entraide pas.
Merci d'avoir deplacer le sujet dans un endroit plus appropries. Desoler de ma maladresse.
Bon jy retourne, jsuis pas mal pauvre et jsuis pas habituer LOL :)
Bonjour à toi LeQueb et bienvenue sur les mondes persistants,
Bon retour IG :)
Si tu le souhaites, nous recrutons en ce moment (sur RK2). Je t'invite à venir lire le post déscriptif de la LCO (http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=149530), il est à peu près à jour. (je vais voir de suite).
Rien ne t'engage bien sur ! (tu restes applicant 2 semaines, si ca te plait, tu peux rester )
En revanche, saches que nous sommes encore petit (et que c'est quelquechose que j'apprécie particulièrement).
Si tu as des questions ou que tu souhaites de plus amples informations ==> ICI (www.lecercleobscur.fr)
Ouais cool, jvient de voir que le post est juste au dessus du miens. :)
J'ai remarquer que vous avez pas d'ingenieur dans votre org, est-ce voulu, l'ingenieur est-il si moche que ca ? Ou est-ce que ce serais que vous en possedez quelques-uns, mais qui font pas partie de l'org (alt/toon).
Je demande ca, parce que personnellement j'aime bien l'ingenieur. J'ai toujours eu un faible pour les classes (crafter) dans les mmorpg. Et dans le passé un de mes perso preferer etais mon Ingenieur/MartialArtist. Je sais que ca fais pas normal comme combinaison, mais j'aimais beaucoup mieux ca que avec des pistols. Entk, si vous avez besoin, je voudrais bien faire un Ingenieur pour joindre votre org et ainsi devenir un maillont important de la chaine :)
Je sais que as plus haut lvl, 100+?? un froob a pas acces aux autres pets, ou c'est le MP, ou les 2, je sais plus trop. Mais ca fais rien, d'ici la si l'integration se fais bien, surement que j'aurais upgrader mon compte :)
Voila, je vais voir sur votre site, lire un peu, et au pire aller ont peut me contacter avec mon MA pour le moment (LeQueb), mais un ingenieur je serais tres partant d'en faire un pour me joindre a vous. Avec des ami(e)s, l'ingenieur devient plus interessant a jouer. Et j'adore " gosser " pour faire des craft :)
Voila, j'y retourne, mon MA est juste lvl 12, mais je doit avoir jouer au lvl10 pour quelques heures, dans l'arriere court pour me faire un peu de blé avec les "take me to the shop " drop :)
Si tu souhaites on est justement en train de lvler quelques toons dans le sub/totw...
Pour l'engi, en fait le perso principal de Poom (général de l'org) est un engi dans les 190+ je crois. Pour l'org, effectivement, ce n'est pas la prof la plus représentée :p alors si tu souhaites, c'est parti pour un Engi LCO :)
Ok, bah je croit bien me faire un engi et surement en faire mon perso principale (j'aime bien perde mon temps a chercher du matos pour crafter) :)
Mais je me demandais, est-ce que l'engi Clan est pas mal desavantager a comparer a omni ?. Je demande, car je sais que ya des items qui peuvent etre porter uniquement par les omni... messemble... construction sleeves ?! je me souvient pas trop.
je ne crois pas qu'un côté soit plus avantagé que l'autre,
et les construction sleeves sont pour tous : http://auno.org/ao/db.php?id=202756
Ah ok, merci Gonido :)
Bon j'ai fais mon Engi, je l'ai nommer " LeKweb ". Donc ont me contacte sous ce pseudo a l'avenir :)
Faudras que je me souvienne comment ajouter du monde a ma friendlist maintenant lol.
Lol c'est vrai ca, cette commande, c'est quoi déjà ?
Je pense pour un /cc addbudy name
a vérifier :)
Je confirme c'est bien ça :heureux7:. mais pourquoi ont ils cette manie de faire compliqué chez FC ? Perso j'ai fait un script pour me faciliter la vie (même 2).
script add : pour ajouter un ami en tapant /add monpote
/cc addbuddy %1
script addt : pour ajouter la personne selectionnée aux amis (version flemmarde de /add quand la personne est côté ^^.)
/cc addbuddy %t
Tiens tant que j'y suis voici aussi un script pour vider les gens dans la liste "recent messages"
script clear :
/cc rembuddy ?
tout ceci est bien pratique :)
j'ai eu besoin du dernier récemment ... plus de 1000 contacts dans la fenêtre Friends. En tant que MP inutile de me demander combien j'en connais sur les 1000 ^^
A.I.R.-Kalahaan
20/04/2007, 20h52
j ai encore jamais "testee" la commande
/cc rembudy ?
mais esk elle suprime unikement les contact ki ne sont pas add en "friend" ou elle suprime tout le monde ?
pas les friends juste les recent messages kala.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org