PDA

Voir la version complète : Un grand repésentant d'un manufacture d'armes arrive sur Rubi-Ka ?

Gonido
10/04/2007, 11h32
Representative of a major arms company to visit Rubi-Ka?
April 05, 29481 - Patricia "Letrie" Parsil [Atlantean]

IRRK Freelance - De nombreuse rumeurs circulent depuis quelques semainesSeveral rumours rapportant que des faction importantes de L'Omni-Tek étaient sur le point de conclure un gros business deal avec Subach Corporation, une petite manufacture d'armes spatiales. Le représentant de cette entreprise était rapporté comme devant arriver ce Week-End.

Comme mentioné plus haut, The Subach Corporation est un petit entrepreneur développant des plates-formes d'armes orbitales pour les planètes extérieures.Bien qu'ils aient travaillé sur différents systèmes d'armes; allant de l'arme à feu aux armes lourdes à rayons, leur objet de fierté est le Spinal Beam Cannons, rapporté comme étant presque aussi puissant que les armes intégrées à un ICC Destroyer. The Subach Corporation est décrite comme un sous contractant de nombreuses entreprise de la grosse Hyper-Corporations, dans toute la galaxie. Mais cela n'inclue pas Omni-Tek, qui a tendance à produire ses propres armes.

Un repésentant de cette entrprise Ireneus Meshander, devrait arriver ientôt sur Rubi-Ka selon certaines sources Omni-Tek.Bien qu'il n'y ait pas d'informations sur la date, la visite est prévue. J'ai entendu d'autres personnes et de canaux non-officiels que cela pourrait être ce week-end. Au sujet de la raison de cette visite, de ce côté, même un Atrox peu intelligent devrait pouvoir deviner que c'est à rpopos d'armes.

En effet il n'aurait probablement pas tort, mais si ce que mes sources ont dit est vrai, le deal ne se fera pas sur de nouvelles armes, mais sur d'anciennes. En particulier, the Subach Corporation voudrait recycler un certain nombre de produit chimique et biologique dangereux qui auraient le potentiel pour être utilisés par cetrains éléments radicaux.

En échange, les factions concernées de l'Omni-Tek donneraient du notum pour remplir leur part du deal.

"L'affaire que nous sommes sur le point de conclure [...] vas permettre d'augmenter la qualité de vie pour tous les employés de L'Omni-Tek et les citoyens de Rubi-Ka." a dit la personne avec laquelle j'ai été en contact, ce qui me laisse à penser que cette source doit être bien placée dans la hierarchie de l'Omni-Tek

La masse considérable de Notum offert par l'Omni-Tek et le fait que Subach Corporation soit une manufacture d'armes lourdes me fait dire que ce deal sent mauvais. Ou peut-être est-ce l'odeur des produits toxiques qu'ils vont recycler ?

Zashiki-warashi
10/04/2007, 12h09
Ah, mais je me disais bien que je le connaissais, ce nom.

Le gars s'est fait allumer sur la Channel42, l'autre jour. Enfin, il faut dire aussi qu'il l'avait cherché. Et qu'il n'avait pas peur, parce que se pointer sur une station inter-factions qui diffuse depuis le réseau de R.U.R, quand en plus on vient d'arriver, il faut avoir une bonne paire de c... quand même. *ricane*