PDA

Voir la version complète : IRRK: recrudescence d'activité d'Omni-Pol à Borealis

Gonido
10/04/2007, 11h07
Increased Omni-Pol Activitiy In Borealis
April 08, 29481 - [Rimor]

IRRK Freelance - Borealis montre de plus en plus de signes d'une prise de contrôle par l'Omni-Tek. Les patrouilles d'Omni-Pol ont augmenté au sein même de la ville comme autour. Bien qu'ils ne montrent aucun signes d'agression envers les résidents clans, devrions nous nous inquiéter que Omni-Tek patrouille maintenant régulièrement dans Borealis et ait une unité locale de police juste pour cette ville ?

Un citoyen Neutre a été interviewé:
" C'est dégoutant, pourquoi Omni-Pol devrait patrouiller dans notre ville ? C'est neutre, pas Omni-Tek! Ils disent que c'est pour notre sécurité, mais il ne font rien du côté du grid où il y a des meutres constamment et quand les aliens viennent ils nous laissent nous débrouiller pour les combattre. Je vous le dis ils ne tarderont pas à appeller notre ville Omni-3 ... Libérez Borealis!"

Un porte-parole de l'Omni-Pol rapporte:
" je ne peux que répéter que nous ne sommes içi que pour protéger les citoyens vivant à Borealis et la station radar qui est vitale pour le réseau de communication de Rubi-Ka. Nous ne sommes pas içi pour nous approprier la cité, mais pour la protéger."

De nombreux citoyens de Rubi-Ka se demandent si le radar et la ville ont besoin d'être protégés, alors pourquoi ce n'est pas l'ICC qui les protègent au lieu de l'Omni-Tek.

Avec les patrouille d'Omni-Pol, les Unicorns basés près du radar et les guardes de l'Omni-Tek alors sûrement nous devrions classer Borealis comme ville Omni-Tek, et si c'est le cas, est-ce normal ?

Gonido
10/04/2007, 11h07
Libérez Borealis !!!

Zashiki-warashi
10/04/2007, 11h24
Bah, non, ils peuvent pas l'appeler Omni-3, on en a déjà une.

Omni-4, à la limite. Ou alors Omni-2. Perso, je m'en fous, de l'ancienne Omni-2, alors autant recycler le nom.

*grand sourire innocent*

A.I.R.-Kalahaan
10/04/2007, 11h25
Free Borealis de l'occupation militaire OT

Il faudrait que les dirigents-chefs-milissians Neutre amene des troupes fraiches pour protegee la ville et la station,puisque OT redoute une ataque Aliens sur ses 2 installations,dans le meme genre que les gardes de Newlands,qui depuis le retrait des OT ne connais pratiquement plus d'agression,en tout cas a ma connaissance.
A l'epoque des OT a Newlands,combien de Clan se sont fait tue sans raison sitot arrive en ville via le Wompha,juste parqu'il c'etait avance de 20ctmrs de trop? En compraraison,c'est now un pure bonheur que de pouvoir deambule dans Newland sans risquee une agression injustifiee.Meme si la situation actuele n'est en rien comparable a celle de Newlands d'il y a quelques annees,excepte le fait que la ville soit sous controle de l'OT,et cela est inadmissible,les Neutres on prouve etre capable de ce deffendre tout seul.

Chnix
10/04/2007, 16h27
C'est une honte... Je ne suis pas un terroriste à la Dust ou un extremiste à la Sentinel, mais je subit cette présence comme une agression. Le jour où les GM sont entré dans Boréalis et on fait une razzia pour installer leur foutus gardes, j'étais présent, juste devant le TnS où, petit lvl que j'étais, je venais m'acheter un Yahlm ((mon crate chnicsy des Leet Bloc)). Je sors, je discute avec quelques amis neutres devant moi de la guilde des House of Black Star, et je me fais interpeler. L'individu n'avait pas de signe distinctif pourtant... mis à part lorsque j'ai analysé sa personalité... lvl 250 le bougre.... Il 'exige que je dégage immédiatement de Boréalis.. chose que je refuse bien évidemment et là ... boum... boumboum... heureusement que j'avais sauvé au terminal de Newland...

FREE BOREALIS et NON AU MONOPOLE d'OMNI-TEK !!!!

((je dois encore avoir le copier-coller en txt de ce moment, je vaisle rechercher))