Voir la version complète : Possible Nouveau Joueur
Dehermsi Sei
08/04/2007, 01h23
Bonjour à tout les joueurs de Archlord
Je me présente, je suis un joueur de Guild Wars depuis qu'il est sorti ce qui fait un peu plus de deux ans je crois, mais voilà je commence à être lasser.
Et donc je suis en train de voir pour jouer à un nouveau jeux online, et 2 jeux m'intéresse.
Archlord et FFXI.
Si j'ai bien compris Archlord n'a pas d'abonnement?
Je ne suis pas un hardcore gamer mais je sais m'investir, et je cherche un jeu qui n'est pas que du tape du mob, un jeux où l'on peut se démarquer par autre chose.
Donc voilà je voudrais vos avis sur ce jeux. Merciii :salut:
ArwenOrc
08/04/2007, 21h41
Archlord est un jeu ou tu dois composer entre quetes (nombreuses) et parfois monster bashing. En fonction de ta race et de ta classe, tu auras tes quetes propres. Elles t'obligeront parfois a voyager dans les contrées des autres races, ce qui te permettra de rencontrer de nombreux joueurs.
Il y a du pvp, pas toujours fair play, donc attention si tu n'aimes pas tu risques d'etre parfois enervé par le comportement pueril de certains joueurs.
Seul enorme point noir : nous attendons tous une évolution majeure "Episode II" qui nous a été promis et qui n'arrive toujours pas.
Tu as juste a te payer le jeu (30 €) et il n'y a pas d'abo. Toutefois, il y a 2 monnaie dans le jeu : les pièces d'or et les credits chantra. Tu devras acheter ses derniers avec du vrai argent car les credits chantra (3000 te sont offerts au debut du jeu avec l'achat de la boite) te permettent d'acheter des items et autres aide de jeu spécifiques aux credits chantra.
wouala.:betm13:
Arya la louve
10/04/2007, 12h46
Cela dit les Chantra n'ont rien d'obligatoire si tu n'es pas hardcore gamer:ce sont majoritairement des objets utile pour xp à grande vitesse, ou autre de ce genre. Rien en rapport avec les quêtes ni d'obligatoire pour suivre le cours d'une partie normale et avec 3000 tu as le temps de voir venir pour les petits item sympa ;)
Je viens aussi de GW et attention, aucun point commun entre les deux jeux dirais je à part la gratuité d'abonnement. Cela dit j'aime bien les deux (même si GW restera toujours GW dans mon coeur :p). Je ne connais pas FF je suis pas fan donc je ne pourrais pas te donner mon avis entre les deux mais ce ne sont pas les même produits c'est évident. Tout ce que je peux te conseiller c'est de te fournir une clé gratuite d'éssai d'Archlord et de tester une bonne semaine (ne t'arrête pas à une ou deux heures car moi aussi le changement avec GW m'avait un peu découragé mais je me suis accroché et finalement ça me plait :) )
ArwenOrc
10/04/2007, 12h59
oublies pas que dans les chantra il y a les orbs de rez (qd tu meurs loin c sympa au lieu de te retaper tout le trajet), les orbs de summon (pour faire venir tes potes sur ta zone et avoir un p'tit groupe de pex sympa), les parchemins qui t'envoient direct dans les capitales (comme ca quand pour des quetes tu as besoin d'aller chez les autres races, tu reviens sur tes terres en moins de deux ;) ), bref et pleins d'autres petits "trucs" qui aide la vie sans pour autant faire de toi un hardcore gamer, mais juste un joueur futé ^^'
Arya la louve
10/04/2007, 21h06
Ce sont des outils pour aller plus vite, pas "obligatoires" :sympa14:
(quand à l'orb de summon, elle sert pas pour tomber à plein sur un PK ? :roi:)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org