PDA

Voir la version complète : Description des Caractéristiques : ça reste un peu flou

Arya la louve
02/04/2007, 13h41
Une question concernant la Puissance, l'Agilité, pour les dégats des classes rôdeuses.

Il est décrit que ces deux caractéristiques augmentent les dégats des attaques physiques, mais faut il obligatoirement monter les deux pour booster efficacement les dégats des rôdeurs?
Je trouve cela assez flou et après quelques tests en switchant les bonus, je ne trouve pas une différence flagrante en boostant Puissance. Si quelqun a des chiffres/stats fiables je suis tout ouïe :641:

Flamaros
03/04/2007, 14h26
Effectivement le jeu manque de precision pour beaucoup de choses, les termes ne sont pas toujours reutilise pour les memes caracteristiques ce qui est deroutant. Je pense que c'est du a la traduction.

Arya la louve
03/04/2007, 22h21
hum parlons en de la traduction...non n'en parlons pas finalement :p.

Beaucoup d'item aussi dise par exemple:
"bonus force physique + x
bonus force + y"

Connais-t'on la différence entre la force physique et la force ou faut il appeler Luke Skywalker? :sympa14:

En tout cas je découvre de nouvelles combo tout les jours (je sais en même temps je suis newbie je débute ^^) mais l'apprentissage serait sérieusement plus aisé avec plus d'indications dans le livret de règles par exemple.

TOUTMOSIS
14/05/2007, 14h04
pour la force ca monte directement les stats du personnage et physique c surement pour les armes ca monte l'attaque physique.
alors j'ai bon???:sympa14:

regarde ta fiche personnage avant apres ou avec sans (touche C)